Forums GAMERGEN
SONDAGE XboxGen #21 - Le Xbox LIVE gratuit sur la "Xbox Next", possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SONDAGE XboxGen #21 - Le Xbox LIVE gratuit sur la "Xbox Next", possible ?
Et cette semaine, le sondage fait peau neuve !
Lire la news : SONDAGE XboxGen #21 - Le Xbox LIVE gratuit sur la "Xbox Next", possible ?
Lire la news : SONDAGE XboxGen #21 - Le Xbox LIVE gratuit sur la "Xbox Next", possible ?
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Re: SONDAGE XboxGen #21 - Le Xbox LIVE gratuit sur la
Je ne pense pas qu'il sera gratuit mais s'il est gratuit ben j'espère que sa aura la même qualité qu'avant sinon sa ne me dérange pas de payer pour de la qualité.
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter
Gamer Maitre
Heu, c'est une question de sondage ça ? enfin tous "sondeurs" (meme les proctologue ) savent qu'une question de ce type est sans valeur.
En gros, demandez aux Français si ils voudraient payer moins d’impôts, vous imaginez bien que les 3/4 vont dire "oui", alors que les impôts sont "obligatoires" et "vitaux" pour faire tourner le pays.
Le xboxlive gratuit, bien sur que "oui", en majorité comme réponse, mais le truc c'est déjà de savoir ou vont les pepettes que l'on donne pour que ça fonctionne comme il faut. On ne pose jamais de questions de ce genre si on veux une réponse pertinente.
En gros, demandez aux Français si ils voudraient payer moins d’impôts, vous imaginez bien que les 3/4 vont dire "oui", alors que les impôts sont "obligatoires" et "vitaux" pour faire tourner le pays.
Le xboxlive gratuit, bien sur que "oui", en majorité comme réponse, mais le truc c'est déjà de savoir ou vont les pepettes que l'on donne pour que ça fonctionne comme il faut. On ne pose jamais de questions de ce genre si on veux une réponse pertinente.
-
dav1974
Gamer Averti
- Prénom: David
une partie de l'argent sert a l'entretien des serveurs et de l'infrastructure du xboxlive.
de ce fait ça ne me gène pas de payer a l'heure actuel vu que cela tiens plutôt bien la route.
le live restera payant pour la prochaine génération aussi,d'ailleurs je pense que la concurrence y viendra aussi,l'entretien de serveurs et la sécurité ça a un cout.
de ce fait ça ne me gène pas de payer a l'heure actuel vu que cela tiens plutôt bien la route.
le live restera payant pour la prochaine génération aussi,d'ailleurs je pense que la concurrence y viendra aussi,l'entretien de serveurs et la sécurité ça a un cout.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Malheureusement je pense que pour un avoir un xbox live de qualité tel que nous l'avons actuellement il restera payant ^^ .
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Non, j'adore payer pour le Xbox LIVE !
...
dlacharme Wrote:Heu, c'est une question de sondage ça ? enfin tous "sondeurs" (meme les proctologue ) savent qu'une question de ce type est sans valeur.
Si tu as de meilleurs idées de sondage que nous n'ayons pas encore fait, je t'en prie, tu es libre de nous les proposer.
-
Dakeman
Gamer Argent
@almalexia
Le live peu etre de bonne qualiter tous en étant gratuit, je trouve que le systeme de sony et plutot pas mal avec le psn et le jeux en ligne gratuit et si on veut quelque bonus en plus on paye.
Le live peu etre de bonne qualiter tous en étant gratuit, je trouve que le systeme de sony et plutot pas mal avec le psn et le jeux en ligne gratuit et si on veut quelque bonus en plus on paye.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Je suis d'accord avec dlacharme. Une section privée du forum concernant les futurs sondages pourrait être mise en place pour en débattre, mais faut que ça soit super constructif pour sortir un sondage chaque semaine.
cette partie de l'argent pourrait être prise en charge dans les couts globaux par exemple, c'est juste une façon de voir comment microsoft gère les couts de fonctionnement du live. Pour finir sur le hs, le live payant fonctionne tres bien actuellement, me semble t-il. Alors pourquoi changer
almalexia Wrote:une partie de l'argent sert a l'entretien des serveurs et de l'infrastructure du xboxlive.
cette partie de l'argent pourrait être prise en charge dans les couts globaux par exemple, c'est juste une façon de voir comment microsoft gère les couts de fonctionnement du live. Pour finir sur le hs, le live payant fonctionne tres bien actuellement, me semble t-il. Alors pourquoi changer
- nico-luc Gamer Débutant
Toute suggestions est bonne à prendre alors n'hésitez pas
- Anon960
@ kyoshiro
si tu veux uniquement jouer peut être
par contre au niveau des fonctionnalités tu as quand même pas mal de différences,entre groupes d'amis chat de groupe entre autre.
pour ceux qui n'ont connus que sony ça ne les gènes pas de ne pas avoir tous cela,mais pour ceux qui ont connu le live de la 1ere xbox et ce sont fait des amis ce n'est pas rien de les avoir toujours en contact a l'heure actuelle de se retrouver et parler du "bon vieux temps"
si tu veux uniquement jouer peut être
par contre au niveau des fonctionnalités tu as quand même pas mal de différences,entre groupes d'amis chat de groupe entre autre.
pour ceux qui n'ont connus que sony ça ne les gènes pas de ne pas avoir tous cela,mais pour ceux qui ont connu le live de la 1ere xbox et ce sont fait des amis ce n'est pas rien de les avoir toujours en contact a l'heure actuelle de se retrouver et parler du "bon vieux temps"
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Payer le live me dérange pas, après de là à dire que j'adore ça ..
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Du moment que j'ai un service de qualité je suis prêt à payer.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2