Forums GAMERGEN
SONDAGE XboxGen #24 - Qu'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SONDAGE XboxGen #24 - Qu'avez-vous eu comme cadeaux à No
Moi j'ai eu le parfum Terre d'Hermes, Super Street Fighter IV Arcade Edition sur PC, le dernier Virtua Tennis aussi sur PC, un peu d'argent (~200€) qui me serviront à m'acheter ma NGP 

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai eu le casque Tritton AX Pro pour mes Xbox 360 et je vais enfin pouvoir m'offrir ma première Slim !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Salut à tous et meilleurs voeux pour cette année , plein de jeux, de succès déverouillés et la santé surtout !
• Début du mois: achat par moi même de la ps3 slim 160G pack gran turismo (à revendre même à 15€ tant il est nul comparé à forza 4.....
) +uncharted 1 et 2 ! Sinon bonne console mais je préfere largement la 360 au niveau de l'interface et du live même si il faut payer .
• A Noël: Kinect pack adventure par ma copine + uncharted 3 collector (je la surkiff !)
• Début de semaine: achat de la pstwo pack gran turismo 4 + FFX + Wipeout fusion + cable yuv et CM 8 Mb... J'ai du boulot mais bon moi de Décembre pour moi en tout cas, mais mon plus beau cadeau arrivera au moi d' Avril, aux alentours du 15... ma deuxieme fille !

• Début du mois: achat par moi même de la ps3 slim 160G pack gran turismo (à revendre même à 15€ tant il est nul comparé à forza 4.....

• A Noël: Kinect pack adventure par ma copine + uncharted 3 collector (je la surkiff !)

• Début de semaine: achat de la pstwo pack gran turismo 4 + FFX + Wipeout fusion + cable yuv et CM 8 Mb... J'ai du boulot mais bon moi de Décembre pour moi en tout cas, mais mon plus beau cadeau arrivera au moi d' Avril, aux alentours du 15... ma deuxieme fille !

-
lo42 Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2