Forums GAMERGEN
SONDAGE XboxGen #28 - Manette Xbox 360 ou PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SONDAGE XboxGen #28 - Manette Xbox 360 ou PlayStation 3
Pad Xbox 360:
Les +:
- Position des sticks ( seul les jeux de combat ne sont pas vraiment adaptés pour ce positionnement )
-Son ergonomie ( Pour des mains d'adultes et ados )
-La surface du plastique
-Les gâchettes
Les - :
-Les croix directionnelles
Pad Ps3:
Les +:
-La batterie intégrée ( juste plus esthétique )
Les - :
- (voir les + du pad Xbox 360)
Sinon j'ai lu les commentaires sur xboxgen et ps3gen , et je tire mon chapeau à la communauté Xboxgen , car on ne voit pas des arguments complètement débiles , tel que :<< Moi je peux changer d'arme sur les flèches avec mon index pendant que je me dirige avec le joystick , alors qu'avec la manette xbox on ne peut pas le faire... >>
Les +:
- Position des sticks ( seul les jeux de combat ne sont pas vraiment adaptés pour ce positionnement )
-Son ergonomie ( Pour des mains d'adultes et ados )
-La surface du plastique
-Les gâchettes
Les - :
Pad Ps3:
Les +:
-La batterie intégrée ( juste plus esthétique )
Les - :
- (voir les + du pad Xbox 360)
Sinon j'ai lu les commentaires sur xboxgen et ps3gen , et je tire mon chapeau à la communauté Xboxgen , car on ne voit pas des arguments complètement débiles , tel que :<< Moi je peux changer d'arme sur les flèches avec mon index pendant que je me dirige avec le joystick , alors qu'avec la manette xbox on ne peut pas le faire... >>
Dernière édition par Invité le 29 Mai 2012, 14:14, édité 1 fois.
-
94742 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est normal, 80% des gens ici sont majeurs et même la plupart de ceux qui ne le sont pas ont du plomb dans la cervelle. Les Kévins sont concentrés sur PS3GEn... Et je ne m'en plain pas ! (bien au contraire
)

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
pad 360 pour moi,je trouve la dualshock trop légère a mon gout et les sticks ne sont pas top.
après pour les jeux de combat je jongle avec les sticks et la croix de direction lorsque c'est possible,mais les conversions néo géo sont horribles a manier quand on a l'habitude de jouer sur une neo geo justement.
sinon j'aimerai bien un petit adaptateur pour steel battalion
après pour les jeux de combat je jongle avec les sticks et la croix de direction lorsque c'est possible,mais les conversions néo géo sont horribles a manier quand on a l'habitude de jouer sur une neo geo justement.
sinon j'aimerai bien un petit adaptateur pour steel battalion

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2