Forums GAMERGEN

SONDAGE XboxGen #41 - Que pensez-vous de la Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE XboxGen #41 - Que pensez-vous de la Xbox One ?

Message non lupar Anon960 » 22 Mai 2013, 20:50

Alors, cette Xbox One vous a fait quel effet ?

Lire la news : SONDAGE XboxGen #41 - Que pensez-vous de la Xbox One ?

Re: SONDAGE XboxGen #41 - Que pensez-vous de la Xbox One ?

Message non lupar XTREM2X » 22 Mai 2013, 21:06

Salut a tous,moi elle me plait bien,mais si leur connexion et permanente pour installez un jeu c'est mort,car comme déjà dit,si pendant l'installation du jeu il y a une coupure du net ou une coupure électrique,on fait quoi ?

En tant que joueur,nous voulons une console de jeu,et pas une station multimedia

Mes attentes :

installation des jeux Oui et Non
Pas de connexion au net pendant l'installation
et le pouvoir de jouer sur une autre xbox ,car si la notre nous lâche et que l'on doit racheté une nouvelle machine et qu'il faut racheté le jeu,la c'est carrément une arnaque,et donc pas si révolutionnaire la XBOX ONE

DONNEZ NOUS SIMPLEMENT UNE CONSOLE ^^

Voila mon point de vue :)
Avatar de l’utilisateur XTREM2X Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Plongeur » 22 Mai 2013, 22:00

Microsoft a déclaré lors de la conférence XboxReveal que l'installation d'un jeux se fera par segment. Du coup, tu pourras quand même jouer pendant l'installation de ton jeu :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Ben » 22 Mai 2013, 23:06

Elle est réservée dans mon Micromania et je me réserve des que possible la plupart des jeux du line-up.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar XTREM2X » 22 Mai 2013, 23:16

@ben merci pour l'infos ^^
Avatar de l’utilisateur XTREM2X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Mai 2013, 01:28

J'en pense que s'il n'y a pas de démenti sur certaines choses, ça sera la seule console que je n'achète pas...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arsenick27 » 23 Mai 2013, 16:23

salut

Idem, je ne l achèterais pas, tout du moins, au début.
Je vais attendre les retours.
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Mai 2013, 17:24

Ben Wrote:Elle est réservée dans mon Micromania et je me réserve des que possible la plupart des jeux du line-up.

Si même tu le penses, l'afficher publiquement c'est montrer son accord avec la politique de merde de Microsoft. Ce n'est pas comme ça qu'ils changeront d'avis pour faire une vraie console.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ben » 23 Mai 2013, 18:11

Si tu veux lire des tests sur ton site préféré, c'est mieux que j'achète une console... Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Arsenick27 Wrote:salut

Idem, je ne l achèterais pas, tout du moins, au début.
Je vais attendre les retours.

Comment avoir des retours si personne n'achète la console ? 8O
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar demoniaque7 » 26 Mai 2013, 08:56

Je reste sur PC !

Certes , l'esthétique favorisent l'achat et son implication dans l'univers proposé .
Mais penser qu'ils font tout l'intérêt d'une console est une grossière erreur .
Avec l'arrivée de la PS4 , la Xbox One sera en concurrence direct (vu les spécificités techniques) ! Le problème c'est le multi qui rappelons nous change très peu graphiquement entre chaque support , donc que sa soit Xbox ou Sony c'est dans les exclusivités et dans le contenu supplémentaire que l'acheteur fera son choix ! Le miens est vite fait je reste sur le support le mieux adapter pour le jeu vidéo , certe très couteux a long terme le pc surpasse n'est en moins graphiquement mais aussi niveau du prix des jeux pc au jeux console !

Moins cher sur PC pas sur , Plus de garantie pour le futur c'est une certitude ! Beaucoup de sécuriter sont mise en place sur la Xbox One contre L'occasion , pour moi cela reste un fort désavantage et sa pourrai faire pencher la balance si Sony ne l'inclue pas dans leurs PS4 !

Dans les années a venir , le défi ne sera plus de créer des graphismes les plus réaliste possible mais d'offrir de vraies expériences en travaillant par exemple la narration , grande oubliée du jeu vidéo , ou L'IA.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar almalexia » 26 Mai 2013, 09:45

demoniaque7 Wrote:Je reste sur PC !

Certes , l'esthétique favorisent l'achat et son implication dans l'univers proposé .
Mais penser qu'ils font tout l'intérêt d'une console est une grossière erreur .
Avec l'arrivée de la PS4 , la Xbox One sera en concurrence direct (vu les spécificités techniques) ! Le problème c'est le multi qui rappelons nous change très peu graphiquement entre chaque support , donc que sa soit Xbox ou Sony c'est dans les exclusivités et dans le contenu supplémentaire que l'acheteur fera son choix ! Le miens est vite fait je reste sur le support le mieux adapter pour le jeu vidéo , certe très couteux a long terme le pc surpasse n'est en moins graphiquement mais aussi niveau du prix des jeux pc au jeux console !

Moins cher sur PC pas sur , Plus de garantie pour le futur c'est une certitude ! Beaucoup de sécuriter sont mise en place sur la Xbox One contre L'occasion , pour moi cela reste un fort désavantage et sa pourrai faire pencher la balance si Sony ne l'inclue pas dans leurs PS4 !

Dans les années a venir , le défi ne sera plus de créer des graphismes les plus réaliste possible mais d'offrir de vraies expériences en travaillant par exemple la narration , grande oubliée du jeu vidéo , ou L'IA.

la one ne contre pas l'occasion.
il y as eu pas mal de rumeurs dementies oficiellements par microsoft et des éclaircissements sur pas mal de sujets.
certains gros sites preferent les ignorer( ça entretient la polémique et ça fait du clic).
bref si tu veux des réponses concrètes va faire un tour sur le xbox .com/rubrique xbox one et lit les post de Boombaa qui donne les liens officiels.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 26 Mai 2013, 10:28

Ou sinon, l'article est ici :

http://www.xboxgen.fr/xbox-one-major-ne ... 28752.html

''La possibilité d'échanger et de revendre des jeux est importante pour les joueurs et pour Xbox. Xbox One est conçue pour soutenir le commerce et la revente de jeux. Les annonces sur notre politique concernant le commerce et la revente sont inexactes et incomplètes. Nous révélerons plus d'informations dans un proche avenir.''
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news