Forums GAMERGEN
Sonic 4 : Des images in-game qui nous sont familières
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sonic 4 : Des images in-game qui nous sont familières
Celui là ça va être dur de patienter jusqu'à la sortie sur le PSN ! Même s'il prend des allures de "remake / fan service" ce n'est pas ce qui va me gêner.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
shojikama Wrote:C'est pas un remake sinon ça ne porterais pas le nom de sonic 4, ils ont simplement voulu faire un gros clin d'œil à la première confrontation avec eggman c'est du fan service à 200%
Comme Super Castlevania IV...
Le sell chading ne va pas du tout je trouve, et vraiment en voyant les graphismes, je trouve que ça manque de personnalité...
Je pense qu'il ne suffit pas juste de faire un copier coller des sprites des premiers en les transformant en trois dimensions, il aurait du rajouter de la personnalité avec une vrai recherche graphique...
-
Uklar Gamer Averti
Franchement je trouve la version megadrive a plus de charme et sonic me plait mieux que sa forme actuelle.
Sinon on dirait qu'ils vont prendre par ci par là des anciens jeux vu que le boss est identique là
Sinon on dirait qu'ils vont prendre par ci par là des anciens jeux vu que le boss est identique là
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
J'avoue que je trouve le personnage de Sonic pas très joli en regard des 3 premiers épisodes, mais bon... on s'y fera...
Ça m'a donné envie de ressortir ma MegaDrive et de me refaire Sonic, Sonic 2 et Sonic 3 & Knucles...
Sympa le clin d'oeil ^^ j'ai la musique qui revient en tête... ça va être dur de ne pas se le prendre quand même... un nouveau Sonic 2D... j'espère qu'ils vont prendre exemple sur Sonic CD
Ça m'a donné envie de ressortir ma MegaDrive et de me refaire Sonic, Sonic 2 et Sonic 3 & Knucles...
Sympa le clin d'oeil ^^ j'ai la musique qui revient en tête... ça va être dur de ne pas se le prendre quand même... un nouveau Sonic 2D... j'espère qu'ils vont prendre exemple sur Sonic CD

-
Titiks Gamer Argent
Si c'est juste un remake, j'espere que le jeu ne coutera pas plus de 10eur !
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Sinon c'est peu être juste le premier nivo et après ça passera a un vrai sonic 4 ^^
c'était pas sur ridge racer sur psp ou quand tu lançais le jeu tu avais un pseudo passage avec des voitures version admstrad ?
enfin bon, de toute façon, sonic a l'ancienne, y a que ca de vrai, le reste des nouveauté lui a fait perdre du charme a force.
c'était pas sur ridge racer sur psp ou quand tu lançais le jeu tu avais un pseudo passage avec des voitures version admstrad ?

enfin bon, de toute façon, sonic a l'ancienne, y a que ca de vrai, le reste des nouveauté lui a fait perdre du charme a force.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Uklar Wrote:shojikama Wrote:C'est pas un remake sinon ça ne porterais pas le nom de sonic 4, ils ont simplement voulu faire un gros clin d'œil à la première confrontation avec eggman c'est du fan service à 200%
Comme Super Castlevania IV...
sauf que super castlevania 4 a été dès le début annoncé comme remake de castlevania nes, là sega semble plus communiquer sur un nouvel épisode, suite de la série megadrive.
Donc je vois pas trop le rapport
-
shojikama tensei Gamer Pro
Sa à l'aire plutôt pas mal
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Oh c'est trop bon de revoir des images comme ça ^^
Que de bons souvenirs passés sur Sonic Megadrive *_*
Vivement qu'il sorte celui là !!!
Que de bons souvenirs passés sur Sonic Megadrive *_*
Vivement qu'il sorte celui là !!!
-
snake3838 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
A mon avis, ce n'est pas un remake, mais certain passage du jeu doivent être référentiel. Un petit peu comme dans certain vieux wonder boy ou castelvania, où on retrouvait parfois des petit bout de level design "clin d'oeil" a leur prédécesseur.
Perso, je trouve ça moins beau que sur megadrive, mais ça aussi, ce n'est que mon avis. Encore une fois, j'aurais préféré de la vrai de 2D, mais bon...
Perso, je trouve ça moins beau que sur megadrive, mais ça aussi, ce n'est que mon avis. Encore une fois, j'aurais préféré de la vrai de 2D, mais bon...
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Je préfère le style de Sonic 3 + Knuckles
Je trouve ce sonic trop haut sur pattes! M'enfin, il faut dire que j'ai refait plusieurs fois Sonic 3 dernièrement sur PSP! Que du bonheur!
Je trouve ce sonic trop haut sur pattes! M'enfin, il faut dire que j'ai refait plusieurs fois Sonic 3 dernièrement sur PSP! Que du bonheur!

-
chdeul Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3