Forums GAMERGEN
Sonic 4 : Des images in-game qui nous sont familières
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En revanche même si ce jeu me tente énormément (j'ai été bercé par les consoles Sega toute génération que j'ai toujours) j'aurai préféré de la HD plus jolie. Je ne sais pas mais voir courir en Sonic en 2D avec de l'herbe superbement modélisé j'aurai trouvé ça beaucoup plus classe.
Là... je ne sais pas je trouve ça trop lisse...
En revanche même si ce jeu me tente énormément (j'ai été bercé par les consoles Sega toute génération que j'ai toujours) j'aurai préféré de la HD plus jolie. Je ne sais pas mais voir courir en Sonic en 2D avec de l'herbe superbement modélisé j'aurai trouvé ça beaucoup plus classe.
Là... je ne sais pas je trouve ça trop lisse...
-
shadowshark Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sonic 4 : Des images in-game qui nous sont familières
quand je vois les images de green hill qu'on viens de nous montrez j'ai plutot l'impression
qu'ils vont nous pondre un sonic hd tout simplement,
je sais pas si vous vous souveniez mais sonic et sonic 2 était quand meme très ressemblant par rapport au niveaux de jeu
j'éspère qu'ils vont nous faire des nouvel platforme parce que sinon ils se seront vraiment pas foulés.
qu'ils vont nous pondre un sonic hd tout simplement,
je sais pas si vous vous souveniez mais sonic et sonic 2 était quand meme très ressemblant par rapport au niveaux de jeu
j'éspère qu'ils vont nous faire des nouvel platforme parce que sinon ils se seront vraiment pas foulés.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Il parait qu' une fois que les tous les épisodes seront sortis le jeu Sonic sortira en boite (blu ray).
-
saint_shaka Gamer Averti
Ah des souvenirs de mon premier jeu sur console, sur megadrive, d'ailleurs je n'ai jamais réussi à finir le jeu, il n'y avait même pas encore de sauvegarde 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
si c'est un simple remake non merci 

-
Shuken Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3