Forums GAMERGEN

Sonic 4 : des vidéos volées envahissent le net

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sonic 4 : des vidéos volées envahissent le net

Message non lupar nojia » 31 Mar 2010, 21:29

Ouaip, d'un ça sent l'arnaque, de deux ça à l'air plutôt mou.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sonic 4 : des vidéos volées envahissent le net

Message non lupar Zakuya » 31 Mar 2010, 22:17

C'est pas parce que Sonic est en 2D qu'il est forcément bon.

La musique ma tué, ont sent vraiment la répétition, les sons dans les jeux Sonic sont énorme, la ils ont tout modifier ou presque, par contre quand Sonic reprend de l'oxygène le son est le même, mais l'animation vraiment moisi (et la musique sur le coups est trop remix je trouve) toujours dans l'animation c'est super chiant la position après un tremplin, ou dans le level 1 "l'herbe" est trop plastique, fallait la faire en 3D...

Le gameplay de Sonic aussi est trop <tête chercheuse> Sonic est grand (et ca touffe de cheveux...), parfois c'est serrer... L'effet bleu du spin-dash bug un peu parfois, et il y a des lianes partout dans le premier level, pas très intéressant.

Par contre dans Labyrinth Zone les décors sont sublime.

Ils auraient du faire un Sonic Rush Adventure HD plutôt, sur DS ca dépote bien, ultra speed, très beau avec un bon scenario et des scènes de gameplay en 3D extrêmement bien penser, ils comprennent rien, même quand ils ont la possibilités d'en faire des bon, parfois coups de chance quand même. (Sega Rally)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re: Sonic 4 : des vidéos volées envahissent le net

Message non lupar Bradok » 01 Avr 2010, 09:01

On peut pas les en vouloir le jeu ne sort que cette été ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sonic 4 : des vidéos volées envahissent le net

Message non lupar tba77 » 01 Avr 2010, 10:50

J'aime bien les niveau, le gameplay et tout ayant été fan de sonic 1 2 et 3 par contre ce que je n'aime pas c'est le graphisme de Sonic lui même j'aurai préféré qu'ils gardent le graphisme de Sonic 3 quoique je préfère le 1 pour le dessin de sonic ^^

Sinon en effet il ressemble un peu trop à sonic premier du nom, sauf que les musiques du 1er sur MegaDrive sont nettement meilleures.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: Sonic 4 : des vidéos volées envahissent le net

Message non lupar wondermouleman » 01 Avr 2010, 13:09

Gamespirit Wrote:Bien sûr que ce n'est pas un fake, je trouve que ce Sonic a l'air bien naze, Sega a réussi un gros tour de force, pourrir à la fois les animations de Sonic (qu'est-ce que c'est ridicule de le voir en l'air comme s'il était perdu), et le gameplay (le spin dash dans un Sonic 2D, mais quelle conn****)....


Ahhh je me disais bien aussi, le dash faisait pas partie des versions old school! c'est vrai que ça gache un peu le gameplay ^^

ce que j'ai surtout retenu, c'est la bande son qui, je trouve, n'a rien a voir avec les precedents opus 2D, c'est moins mythique on va dire :-[

j'attendais du coin de l'oeil cet episode.. biiin si sega continue sur cette lancée ce sera sans moi malheureusement ça manque de charme
wondermouleman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Nov 2009, 00:36
Pays: France

Re: Sonic 4 : des vidéos volées envahissent le net

Message non lupar tba77 » 01 Avr 2010, 13:28

Ca pour une nouvelle, ça me fait très plaisir, j'espère que ce n'est pas un poisson d'avril
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: Sonic 4 : des vidéos volées envahissent le net

Message non lupar GIMB » 01 Avr 2010, 17:36

Ce qui m'a frappé, c'est la tête de con que Sonic fait quand il est en l'air :o :D Putain! Sega, améliorez ça de grâce!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sonic 4 : des vidéos volées envahissent le net

Message non lupar RomRom22 » 02 Avr 2010, 21:01

C'est n'importe quoi ce jeux!
Où est passé le challenge des premiers sonic ???
Ils ont massacrés Sonic!La grosse erreur parmi les autres est d'attaquer automatiquement les ennemis... cela perd tout son sens dans un jeu en 2D :o
Bref ça me fais mal de voir ça :-\ , surtout ayant joué à tous les sonic (même le pinball ;D ) c'est moche de le voir ainsi parodié :'(
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news