Forums GAMERGEN
Sonic 4 : le level designer de Sonic 3 travaille sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sonic 4 : le level designer de Sonic 3 travaille sur le jeu
-LudoPS3- Wrote:Il ne reste plus qu'à espérer une chose : avoir également de bonnes musiques, c'est à dire dans le style des opus Megadrive, et non du rock insipide comme sur certains Sonic récents.
Y'avait du rock dans d'anciens opus? Ils avaient osé?

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Sega...Ced42 Wrote:Y'avait du rock dans d'anciens opus? Ils avaient osé?![]()
![]()
![]()
Ils avaient touché le fond là, Sony
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Sega...Ced42 Wrote:Y'avait du rock dans d'anciens opus? Ils avaient osé?![]()
![]()
![]()
Ils avaient touché le fond là, Sony

En tout cas, hâte de voir à quoi va ressembler ce nouvel opus! Ca fait des années maintenant que j'ai abandonné les aventures du hérisson bleu (forcément, en passant de Sega à Sony...)
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Ca fait des années maintenant que j'ai abandonné les aventures du hérisson bleu (forcément, en passant de Sega à Sony...)
Bah c'était ça ou rien, car Sega ne construit plus de consoles donc soit ils sortaient les jeux sur les consoles des constructeurs actuels (Sony, Microsoft, Nintendo), soit... plus de Sonic. Sega ne risquera plus de lancer une console et de subir le même échec qu'avec la Saturn et la DreamCast. Le seul moyen pour que Sega sorte une console serait qu'un ou deux concurrents disparaissent, or j'ai l'impression au contraire qu'un concurrent apparaîtra dans une ou deux générations : Apple. Je ne dis pas ça pour rire, on en reparlera à ce moment là

Sonic en 3D, ça pue quand même en effet. J'ai même testé un épisode qui semblait être original, Sonic & Le Chevalier Noir sur Wii. Ben j'ai juste l'impression que le jeu se résume à garder son doigt sur le joystick et à secouer aléatoirement la Wiimote

-
Anonyme_30
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2