-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
Forums GAMERGEN
Sonic Adventure arrive sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Sonic Adventure arrive sur PlayStation 3
c'est une super news ça , j'allais me le prendre sur dream, je vais finalement attendre cette dx version et me prendre JSR à part si lui aussi sort sur le psn!! Dire que j'ai trouvé une megadrive nikel hier aux puces , c'est un début de semaine tres nostalgique!!! 

-
urameshi23 Gamer Pro
moi je l'attend avec impatience alors 

-
matthieupsn Gamer Pro
Que des jeux Arcade réservés à une minorité de joueurs quand même, et le piratage. Je me réjouirai de voir arriver un Jet Set Radio également, un remix HD de Blu Stinger, Eternal Arcadia ou Space Channel 5SLiiiiiiM Wrote:Peut étre un jour Shenmue? Power stone ?...
La dreamcast était vraiment une bonne console, j'ai jamais compris pourquoi elle avait mal finie...

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
suigetsu13 Wrote:SLiiiiiiM Wrote:La dreamcast était vraiment une bonne console, j'ai jamais compris pourquoi elle avait mal finie...
+10000 exact c'est l'une des consoles ou je me suis le plus amusé apres la méga drive dans ma vie, je me souviens l'époque ou je jouais à ce sonic accompagné de soul caliburle bon vieux temps quoi, à part ça si ce sonic sort au psn je le prends desuite
C'est très simple, concurrence, prix et sortie de jeu qui sont arrivé bien trop en retard. On parle beaucoup de Shenmue et compagnie, mais ils sont arrivés trop tard sur la console et avec la playstation 2 qui se montrer c'était prévisible. C'est pas la raison, mais ça en fait partie.
-
Belziane Gamer Bronze
-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Watanuki-Kimihiro Wrote:SLiiiiiiM Wrote:Peut étre un jour Shenmue? Power stone ?...
La dreamcast était vraiment une bonne console, j'ai jamais compris pourquoi elle avait mal finie...
mauvaise ventes et marketing puissant de sony (...a l'époque)
on dirait que tout les editeurs veulent faire du neuf avec du vieux ca commence a devenir lourd dingue mais pour ce jeux la sa sera une exception je l'attends beaucoup j'y est même retouché hier
Oui puissant marketing de Sony mais bon, très mauvais marketing de sega, je peux dire sans trop m'avancé se serait écrasé avec ou sans Sony dans la place vu le marketing de merde et les effort inexistants pour les européens. Et c'est ça qui les a tués. Oui c'était une très bonne console, mas celle de Sony aussi... Mais déjà tu pouvais jouer en français xD
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
oh oui l'énorme catalogue de hits de la dreamcast pour ma ps3 viiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Je hais la mise à jour 3.21 de plus en plus à chaque jour qui passe.
-
Miles Prower Gamer Pro
une bonne nouvelle si ça se confirme !
mais ça semble un peu étrange de sortir l'original et le DX, non ?
mais ça semble un peu étrange de sortir l'original et le DX, non ?
-
mugiwaranono Gamer du Dimanche
"Initialement sorti sur Dreamcast en 1999, ce premier épisode en 3D"
Ce n'est pas le premier épisode 3D... Le premier Sonic 3D est sorti sur... Megadrive! ---> Sonic 3D : Flickies' Island et a aussi été porté sur Saturn
Ce n'est pas le premier épisode 3D... Le premier Sonic 3D est sorti sur... Megadrive! ---> Sonic 3D : Flickies' Island et a aussi été porté sur Saturn

-
Gemini_1_1
flickie's island n'était pas en 3D !!! c'était un jeu en "3d isométrique" de la 2D en "perspective" .... pas de polygones dans flickie's island
-
mugiwaranono Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3