Forums GAMERGEN
Sonic & All-Stars Racing Transformed finalement repoussé en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic & All-Stars Racing Transformed finalement repoussé en Europe
Il prend son temps pour venir notre ami le hérisson...
Lire la news : Sonic & All-Stars Racing Transformed finalement repoussé en Europe
Lire la news : Sonic & All-Stars Racing Transformed finalement repoussé en Europe
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sonic & All-Stars Racing Transformed finalement repoussé
Ils ont mis du temps à l'annoncer mais on pouvait s'en douter.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
cela fait presque 1 mois qu'on le sait
-
juju164 Gamer Maitre
Bof, pas plus intéressé que ça par ce jeu moi 

-
dtay Gamer Hardcore
Heu..; sa fait bien un mois que l'on est au courant en fait, mais merci de le rapeller :D
Sinon, la démo de la verison HD de salon est génial Mais j'hésite entre la version 360 ou PS3...
PS3 : Moins bonne manette, online moins attractif sur la partie communautaire (les parties en groupe du premier était juste magique :D).
360 : J'suis pas abonné Xbox Live, et j’ai pas envie de payer une fortune pour 2 jeux (Lui,e t je l’accompagnerai de Halo 4...)
Enfin bon... sinon sa sera version PC mais surtout, version VITA :D
Sinon, la démo de la verison HD de salon est génial Mais j'hésite entre la version 360 ou PS3...
PS3 : Moins bonne manette, online moins attractif sur la partie communautaire (les parties en groupe du premier était juste magique :D).
360 : J'suis pas abonné Xbox Live, et j’ai pas envie de payer une fortune pour 2 jeux (Lui,e t je l’accompagnerai de Halo 4...)
Enfin bon... sinon sa sera version PC mais surtout, version VITA :D
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Je ne l'attendais pas du tout, il doit être pas mal mais y a un tas de jeux qui me font envie
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai reçus le mail d'Amazon qui annonce le changement de date.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
cyberkevin Wrote:Sinon, la démo de la verison HD de salon est génial Mais j'hésite entre la version 360 ou PS3...
Tu n'es pas obligé de payer "une fortune", perso je paie 35€/année et j'estime pas être volé, pourtant je peux t'assurer que je joue pas des masses en ligne. Pour ma part j'hésite entre la version 360 et la version Wii U, alors qu'avant j'hésitais entre 360 et PSVita. Je pensais que si mes potes ne le prenaient pas sur 360, je le prendrais sur PSVita car j'ai envie d'un jeu de ce type sur console portable et comme Mario Kart 7 m'a déçu par son pauvre contenu... Mais bon, avec la Wii U j'aurais le jeu sur console de salon, ainsi qu'une version "portable" jouable uniquement à la maison (de toute façon je ne trimballe jamais ma 3DS ou PSVita à l'extérieur donc ça tombe bien) sur le Gamepad, sur un écran de résolution inférieure à celui de la PSVita mais d'une taille supérieure, et le tout en achetant un seul jeu. De plus, les récentes déclarations au sujet des versions portables viennent appuyer ce choix. Donc si aucun ami ne me fait signe avant la sortie de la Wii U, je le prend sur cette dernière.
-
Anonyme_30
Je l'attendais tellement, quelle déception.
Je l'attends avec impatience avec Ratchet et Clank QForce, et full front assault, c'est tout de même mieux que l'assassin creed. Ils n'y a que des jeux de tuerie. A croire que les créateurs ne sont que des psychotiques.
Enfin des jeux colorés et funs où l'on s'amuse vraiment.
C'est mon avis !

Je l'attends avec impatience avec Ratchet et Clank QForce, et full front assault, c'est tout de même mieux que l'assassin creed. Ils n'y a que des jeux de tuerie. A croire que les créateurs ne sont que des psychotiques.
Enfin des jeux colorés et funs où l'on s'amuse vraiment.
C'est mon avis !
-
flonflon_1 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1