Forums GAMERGEN
Sonic and Sega All Stars Racing : la PS3 est la plateforme de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sonic and Sega All Stars Racing : la PS3 est la plateforme de développement
Lire la news : Sonic and Sega All Stars Racing : la PS3 est la plateforme de développement

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Sonic and Sega All Stars Racing : la PS3 est la plateforme d
Je pense que ca peut etre sympa si la sixaxis est bien utilisé !
-
Dahevos Gamer Maitre
les graphismes ont l'air pas mal 

-
ptinou Gamer Maitre
Ce jeu m'intrigue, j'espère qu'il y aura une démo.
-
2diez Gamer Averti
il à l'aire pas mal , je veux tester 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
Bah koi c'est super la sixaxis ^^ enfin le seul jeux auquel j'ai essayé et y joue des fois est MotorStorm Pacific Rift qui est quasiment injouable avec ^^ j'espere qui sera bien adapté avec
Et tu m'étonne que c'est la ps3 pour demonstration !!!!! c'est mieux pour exploiter a fond le potentiel des jeux ! vive sony xD

Et tu m'étonne que c'est la ps3 pour demonstration !!!!! c'est mieux pour exploiter a fond le potentiel des jeux ! vive sony xD
-
daam-iien Gamer Hardcore
daam-iien Wrote:Bah koi c'est super la sixaxis ^^ enfin le seul jeux auquel j'ai essayé et y joue des fois est MotorStorm Pacific Rift qui est quasiment injouable avec ^^ j'espere qui sera bien adapté avec![]()
Avec flowers c'est pas mal !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
pff il pense alléger sa conscience en disant que la ps3 (sony dieu supprême) est la plateforme de development, moi jai envi de lui dire que vous avez fait du CACA avec BAYONETA (qui est censé etre un super bon jeu) et en voyant ce caca vous avez rien corrigé, c'est meme sony qui a travaillé sur le patch donc... ne pas nous prendre pour des... 

-
Bigkatana45 Gamer Pro
- Prénom: mike
Sonic & SEGA All-Stars Racing est un super jeu de kart! Récemment j'ai acquis Uncharted 2 et j'ai eu plusieurs freeze dessus donc c'est pas forcément parce que la PS3 est la console du développement que le jeu sera superior, mais au moins graphiquement c'est ok 

-
Zakuya Gamer Hardcore
Il y aura des persos exclusifs pour la version PS3?
-
Anonyme_30
Heuresement la tendance s'inverse (FF13, Army of Two 2, dante inferno...), tous les developpeurs nous montrent leur soutien et leur changement de politique.
Ont n'as trop longtemps été handicapé par la Xbox360 car les jeux était developpé sur une console moins puissante et perdait en qualité à cause du portage. Aujourd'hui grace à la remonté de la PS3 et aux futur exclu, tous les developpeurs savent déjà ou mettre leurs pions et ont va pouvoir voir plus de jeu qui exploite vraiment notre monolithe.
En revanche les portages Xbox360 risquent d'etre beaucoup plus brouillons que se qu'on n'as eu (Blueray, console plus puissante, perte de qualité dût au portage...).
Je ne comprend toujours pas comment une console moins puissante mais surtout pas japonaise (aucune exclu sur de vrai HIT japonais) ont le c'est les japonais ont toujours boudé la Xbox360. Bref comment à t'elle pu tenir tête aussi longtemp à SONY et avoir autant de soutien par des gamers. J'ai vu des forum après le dernier E3 certains disaient que Xbox avait ecrasé SONY, je ne comprend pas les gens comme sa quand ont voit se se qui y avez été présenté (Uncharted 2, God Of War, FF12 "Jap", "FF14", MGS: Peace walker, Gran Turismo, MAG...) sur quel planéte vive t-ils, ont t-ils déjà joué à un bon jeu ? C'est grace à de tel incultes que SONY a ramé et remonte difficilement la pante aujourd'hui, ont n'as bien failli perdre le guerre des console avec ces conneries.
Dommage que sega c'est pas reveillé un peu plus tot pour bayonetta
Ont n'as trop longtemps été handicapé par la Xbox360 car les jeux était developpé sur une console moins puissante et perdait en qualité à cause du portage. Aujourd'hui grace à la remonté de la PS3 et aux futur exclu, tous les developpeurs savent déjà ou mettre leurs pions et ont va pouvoir voir plus de jeu qui exploite vraiment notre monolithe.
En revanche les portages Xbox360 risquent d'etre beaucoup plus brouillons que se qu'on n'as eu (Blueray, console plus puissante, perte de qualité dût au portage...).
Je ne comprend toujours pas comment une console moins puissante mais surtout pas japonaise (aucune exclu sur de vrai HIT japonais) ont le c'est les japonais ont toujours boudé la Xbox360. Bref comment à t'elle pu tenir tête aussi longtemp à SONY et avoir autant de soutien par des gamers. J'ai vu des forum après le dernier E3 certains disaient que Xbox avait ecrasé SONY, je ne comprend pas les gens comme sa quand ont voit se se qui y avez été présenté (Uncharted 2, God Of War, FF12 "Jap", "FF14", MGS: Peace walker, Gran Turismo, MAG...) sur quel planéte vive t-ils, ont t-ils déjà joué à un bon jeu ? C'est grace à de tel incultes que SONY a ramé et remonte difficilement la pante aujourd'hui, ont n'as bien failli perdre le guerre des console avec ces conneries.
Dommage que sega c'est pas reveillé un peu plus tot pour bayonetta

-
azertyxpp Gamer Or
sisi j'ai envie de le tester il a l'air pas mal comme jeux
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3