Forums GAMERGEN
Sonic and Sega All Stars Racing : la PS3 est la plateforme de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Xbox 360 et la PS3 sont aussi puissantes l'une que l'autre, mais dans les faibles esprits limités, effectivement, une console est plus puissante, celle que l'individu possède...
-
Anonyme_30
Re: Sonic and Sega All Stars Racing : la PS3 est la plateforme d
azertyxpp Wrote:Heuresement la tendance s'inverse (FF13, Army of Two 2, dante inferno...), tous les developpeurs nous montrent leur soutien et leur changement de politique.
Ont n'as trop longtemps été handicapé par la Xbox360 car les jeux était developpé sur une console moins puissante et perdait en qualité à cause du portage. Aujourd'hui grace à la remonté de la PS3 et aux futur exclu, tous les developpeurs savent déjà ou mettre leurs pions et ont va pouvoir voir plus de jeu qui exploite vraiment notre monolithe.
En revanche les portages Xbox360 risquent d'etre beaucoup plus brouillons que se qu'on n'as eu (Blueray, console plus puissante, perte de qualité dût au portage...).
Je ne comprend toujours pas comment une console moins puissante mais surtout pas japonaise (aucune exclu sur de vrai HIT japonais) ont le c'est les japonais ont toujours boudé la Xbox360. Bref comment à t'elle pu tenir tête aussi longtemp à SONY et avoir autant de soutien par des gamers. J'ai vu des forum après le dernier E3 certains disaient que Xbox avait ecrasé SONY, je ne comprend pas les gens comme sa quand ont voit se se qui y avez été présenté (Uncharted 2, God Of War, FF12 "Jap", "FF14", MGS: Peace walker, Gran Turismo, MAG...) sur quel planéte vive t-ils, ont t-ils déjà joué à un bon jeu ? C'est grace à de tel incultes que SONY a ramé et remonte difficilement la pante aujourd'hui, ont n'as bien failli perdre le guerre des console avec ces conneries.
Dommage que sega c'est pas reveillé un peu plus tot pour bayonetta
Je me demande sur quel planète tu vis ... Planète Sonycaylesplusfort ?

-
Fénix Gamer Averti
- Pays: France
Ce jeu à l'air vraiment pas mal surtout si il y a un mode multijoueur.
Vivement la démo enfin s'il y en a une
.
Vivement la démo enfin s'il y en a une

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Alex Kid is Back !
J'espère une démo pour pouvoir le tester
J'espère une démo pour pouvoir le tester

-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
Possesseur de sega tennis, que j'aime beaucoup, je suis pressé d'avoir ce jeu.
-
noir_desir Gamer Pro
J'hesite entre ce jeu et modnation racers ..J'verrais le retour des joueurs quand il sortira..
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
je prefere Mod Nation Racers qui est beaucoup plus prometteur que ce Sonic Kart puis utiliser la sixiasis ok mais j'espere qu'on pourra choisir soit au stik analogique ou sixiasis , car j'imagine trés mal de jouer pendant une dizaine d'heures avec que la sixiasis et ci en plus c'est pas precis ( comme grand nombre de jeux ) Sonic passera par la poubelle ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:je prefere Mod Nation Racers qui est beaucoup plus prometteur que ce Sonic Kart puis utiliser la sixiasis ok mais j'espere qu'on pourra choisir soit au stik analogique ou sixiasis , car j'imagine trés mal de jouer pendant une dizaine d'heures avec que la sixiasis et ci en plus c'est pas precis ( comme grand nombre de jeux ) Sonic passera par la poubelle ^^
Le jeu sort aussi sur Xbox 360 (avec deux persos bonus en prime) et la Xbox 360 n'a pas de fonction semblable au Sixaxis donc le jeu sera jouable au stick, CQFD

-
Anonyme_30
Ouaip J'espere aussi une demo!
Car le gameplay de Modnation Racer ma vraiment decu...
Et un prix d'env.40E sa srait top...
Si il est a 70E j'attendrais une grosse baisse...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
la wii à les mii, la 360 à les avatars et banjo&kazooie (ils compte pour un perso) et la ps3 rien du tout!
on en a des perso (le perso de little big planet ou daxter&clank ou jack&daxter ou...), donc ils ont le choix et n'avoir aucun perso bonus, ça c'est du pure foutage de gueule!!!
en plus ça ferai de la pub mais bon on joue à la sixasis...pfff!
on en a des perso (le perso de little big planet ou daxter&clank ou jack&daxter ou...), donc ils ont le choix et n'avoir aucun perso bonus, ça c'est du pure foutage de gueule!!!
en plus ça ferai de la pub mais bon on joue à la sixasis...pfff!
-
Sayan2dk
ShiinOzuke Wrote:Ouaip J'espere aussi une demo!
Pareil pas trop accroché au gameplay de modnation.. j'attend la demo pour comparer!
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Fénix Wrote:Je me demande sur quel planète tu vis ... Planète Sonycaylesplusfort ?
La guerre des consoles à toujours existé et elle c'est toujours soldé par la mort d'un des concurrents pour ne citer que: master system, megadrive, saturn, dreamcast. Ces consoles qui fautes de ne plus se vendre, les developpeurs ne travaillaient donc plus dessus à la grande joue des concurents, et ceci se reproduira pour la PS3 ou la Xbox360 une des 2 sera obligé de jetter l'éponge bien avant la fin de la next gen.
Je trouve que la PS3 à beaucoup plus de potentiel, j'ai toujours préféré SONY et ayant une PS3 je n'aimerai pas à l'avenir voir son echec et ne plus avoir aucun jeu à proposer. Donc voila et pour repondre à Steve301187 regarde juste sa:
http://www.ps3gen.fr/mag-exclusivite-ps ... -8734.html
http://www.ps3gen.fr/naughty-dog-unchar ... -6793.html
Donc c'est les developpeurs qui le disent, ils savent de quoi ils parlent. Le cell et le BlueRay sa fait la différence. Je pense que beaucoup de developpeurs confirmerons celui par la suite.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 00:51, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3