Forums GAMERGEN

Sonic and Sega All Stars Racing : la PS3 est la plateforme de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sonic and Sega All Stars Racing : la PS3 est la plateforme d

Message non lupar tupudupull » 05 Fév 2010, 00:46

mouais, la sixaxis, c'est quand même pas l'outil indispensable. Je ne m'en suis jamais servi!! Par contre, les vibration de la Dual Shock, je pourrais plus m'en passer!!!
Fin du HS.
Bon, concernant le jeu, ça a l'air plutôt cool et assez joli à regarder, donc, "attendons & voyons"
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Jonyjack » 05 Fév 2010, 01:53

Nous avons également veillé à ce que les caractéristiques de la PS3, comme les trophées, le PlayStation Network ou le Chat en ligne, soient prises en charge. Je pense que nous sommes aussi l'un des jeux récents à inclure la gestion des mouvements de la SixAxis

Et la musique in-game alors ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2010, 02:30

azertyxpp Wrote:pour repondre à Steve301187 regarde juste sa:
http://www.ps3gen.fr/mag-exclusivite-ps ... -8734.html
http://www.ps3gen.fr/naughty-dog-unchar ... -6793.html
Donc c'est les developpeurs qui le disent, ils savent de quoi ils parlent.
Et Ajax c'est la meilleure poudre à lessiver, ce sont leurs créateurs qui le disent, ils savent de quoi ils parlent, les poudres à lessiver c'est leur domaine ::) Et un exemple plus général: "Ne cherchez plus, c'est machin le moins cher, ils l'ont dit!".
Franchement, la naïveté de la masse me fait de plus en plus peur. Ce genre de discours est souvent tenu par les créateurs d'une exclu et ça a plusieurs avantages pour eux dont voici les deux principaux:
- diminuer les questions concernant une éventuelle sortie sur "l'autre" console (je dis "diminuer" car "éliminer" est impossible...)
- frotter la manche du constructeur qui les finance
Ca a été dit un millier de fois : AUCUN titre 360 ou PS3 n'est irréalisable sur le support correspondant. Après c'est sûr que certains portages sont bien plus compliqués à réaliser que d'autres.

Pour le Sixaxis, c'est loin d'être important et si je ne me trompe pas ce sont les fervents défenseurs de la PS3 qui critiquaient ce type de contrôle utilisé par la Wii. Le Sixaxis est de moins en moins utilisé et je suis d'ailleurs très content que par exemple dans Uncharted 2 on ne doive plus s'en servir comme cela était imposé dans le 1. Après c'est sûr que pour ceux qui raffolent vraiment de ça, c'est toujours un plus non négligeable et dans ce cas bien précis la PS3 remplit une bonne tâche: quelqu'un qui n'aurait que la Wii et la 360 devrait choisir entre ce type de contrôle OU la HD, alors qu'avec la PS3 il peut avoir les deux. Mais ce profil de joueur ne doit pas représenter grand chose à mon avis.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Flexo_1 » 05 Fév 2010, 11:01

Ghostbuster avait été aussi la ps3 comme plateforme de dévellopement principale.

On a quand même pu constater le massacre à la fin ...

Donc Sega qui se vante de ça après l'épisode bayonetta, soit c'est de la poudre aux yeux pour calmer les esprits énervé des fans de bayonetta en attendant la déception finale, au moins pendant ce temps là ils sont tranquilles, ou alors Sega s'est rendu compte de sa grosse bétise et essaie de réctifier honnêtement le tir.

Quant à la fonction sixaxis, elle sera proposée, pas forcée. Je crois que LAIR assez marqué les esprits pour que plus personnes ne prennent le risque de faire un jeu jouable uniquement au sixaxis ( quoique j'ai bien aimé lair ... et y'a eu aussi flower mais il est à part celui-là )

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news