Forums GAMERGEN

Sonic annoncé officiellement par Sega

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sonic annoncé officiellement par Sega

Message non lupar kyoshiroo » 04 Avr 2008, 02:50

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Sonic annoncé officiellement par Sega

Message non lupar rhadime » 04 Avr 2008, 03:05

Alors la sa sens la très bon sonic avec sa jouabiliter en 2D toute en manien la 3D va donner un superbe jeux.Moi qui aimer les sonic de mega drive et qui avais était déçu de l évolution du hérisson dans l environnent 3D on était vite lasser  et la je crois qui devrais retenir mon attention

Message non lupar Ratchet_1_1 » 04 Avr 2008, 05:01

Mouai , le meme genre que sonic sur PSP qui est bien dobesque .
Les seul vrai sonic sont ceux en FULL 2D.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Sonic annoncé officiellement par Sega

Message non lupar arwahabibi » 04 Avr 2008, 09:41

Encore vraiment sega laisse tomber cette daube de sonic j ai kiffer a l epoque de la master system a sa sortie je me rappel les gens se jetter dessus comme pour les mgs mais a l epoque le père de famille disais "je voudait acheter sonic pour mon fils il precisez bien que c est pour son fils car avant les consoles c'étais soit disant pour les enfants"

Aujourd hui que personne s en cache Sonic deviens lourd avce plein d adaptation raté qui la mener a sa perte est denuer de toute interet.
Moi je pense qu'ils on du faire une étude du marcher avant de lancer le hérisson bleu ils aurait du crée un personnage a l apparence humaine comme mario car les gamins d'autrefois qui jouer comme moi a sonic 1 en master systeme et a toute la serie sur megadrive voit en sonic un personnage qui s accroche tant bien que mal a montrer des nouvelles facette d'humain comme pour mario mais ca n a ccroche plus personne peut etre les enfants d aujourd hui qui vienne a le connaitre?????
Mais sans la console Sega Sonic n'a plus la quote ni aucun blason a redorer car il est passer de l autre coter de la force chez nintendo xbox et Sony il me fait penser a une prostitué qui se fait plein de client afin de se faire de la tune
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 04 Avr 2008, 09:58

arwahabibi Wrote:Encore vraiment sega laisse tomber cette daube de sonic j ai kiffer a l epoque de la master system a sa sortie je me rappel les gens se jetter dessus comme pour les mgs mais a l epoque le père de famille disais "je voudait acheter sonic pour mon fils il precisez bien que c est pour son fils car avant les consoles c'étais soit disant pour les enfants"

Aujourd hui que personne s en cache Sonic deviens lourd avce plein d adaptation raté qui la mener a sa perte est denuer de toute interet.
Moi je pense qu'ils on du faire une étude du marcher avant de lancer le hérisson bleu ils aurait du crée un personnage a l apparence humaine comme mario car les gamins d'autrefois qui jouer comme moi a sonic 1 en master systeme et a toute la serie sur megadrive voit en sonic un personnage qui s accroche tant bien que mal a montrer des nouvelles facette d'humain comme pour mario mais ca n a ccroche plus personne peut etre les enfants d aujourd hui qui vienne a le connaitre?????
Mais sans la console Sega Sonic n'a plus la quote ni aucun blason a redorer car il est passer de l autre coter de la force chez nintendo xbox et Sony il me fait penser a une prostitué qui se fait plein de client afin de se faire de la tune

respecte un peu ceux qui aiment les Sonic. ya pa que toi sur terre pour demander à Sega de laisser tomber l'emblème de toute une époque juste parce que toi tu n'aimes pas !!
t'as juste à pas l'acheter c'est tout

moi je suis fan et le dernier Sonic auquel j'ai joué c'est Adventure 2 Battle et j'avoue que les Sonic qui sont venus après sont moyens mais j'avoue que celui là me paraît bien parti..
et dire que Sonic faisait des courses contre Mario au jeux olympiques je pense que Mario a dû se doper ou alors que Sonic était sacrément malade :)
Dernière édition par rabz le 04 Avr 2008, 10:03, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar shad_1_1 » 04 Avr 2008, 10:37

Sonic c'est cool, mais ça ne s'est jamais vraiment renouvelé. Il faudrait qu'ils pensent à faire comme Street Fighter IV, repenser à revenir dans un jeux plus accès 2D, c'était le véritable succès.
Out Eggman, ou va falloir que le scénario soit bon, voire très bon.

En tout cas, j'attends ce Sonic comme du nouveau...
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Message non lupar chronoss2 » 04 Avr 2008, 11:52

UnrealShadow Wrote:Sonic c'est cool, mais ça ne s'est jamais vraiment renouvelé. Il faudrait qu'ils pensent à faire comme Street Fighter IV, repenser à revenir dans un jeux plus accès 2D, c'était le véritable succès.
Out Eggman, ou va falloir que le scénario soit bon, voire très bon.

En tout cas, j'attends ce Sonic comme du nouveau...

pourquoi tu parles de scénario ? tu trouves que le scénario de Mario est bon ?
la recette du succès pour un jeu de plates formes n'est pas le scénario
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LLfr » 04 Avr 2008, 12:31

en tout cas, j'espère qu'il sera moins buggé que le "sonic the hedgehog" sur ps3 et surtout plus beau.
les textures en carré, c'est vraiment pas mon truc. On se serait cru sur un jeu Wii, avec en plus les ralentissements. Le 1er Sonic sur PS3 était vraiment une daube.

Re : Re : Sonic annoncé officiellement par Sega

Message non lupar shad_1_1 » 04 Avr 2008, 18:31

chronoss2 Wrote:pourquoi tu parles de scénario ? tu trouves que le scénario de Mario est bon ?
la recette du succès pour un jeu de plates formes n'est pas le scénario

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mario c'est toujours pareil justement. Je dis pas que le scénario compte, mais que ça change un minimum. :)
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news