Forums GAMERGEN
Sonic by Pjeff : l'auteur cherche du monde pour l'assister.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous connaissez sans aucun doute pjeff, le créateur du célèbre super mario toy. Voilà que le codeur fou se lance dans un nouveau projet une nouvelle fois très prometteur, cliquez ICI pour découvrir une démo de ce futur hit !
Dernière édition par jfetbea le 10 Juin 2008, 07:34, édité 1 fois.
-
kamelancien458
intéressant ça me rappelle un jeux flash sur pc , c'est les même menu et tout au niveau des graphs
bon c'est qu'une demo mais c'est dommage qu'il n'a pas prévue au moins un niveau pour ce faire une opinion
en tous cas je vais suivre cet homebrew de près ,j'adore les sonic d'en-tan en 2D
bon c'est qu'une demo mais c'est dommage qu'il n'a pas prévue au moins un niveau pour ce faire une opinion

en tous cas je vais suivre cet homebrew de près ,j'adore les sonic d'en-tan en 2D

-
naru63 Gamer Pro
- Pays: France
-
albandu51 Gamer Maitre
J'attends une version jouable 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
j'aurai bien proposé mon aide mais je ne suis pas vraiment expert en C pour le moment vu que je travaille sur un autre langage
mais bon courage à l'auteur et j'attends une version jouable avec impatience
mais bon courage à l'auteur et j'attends une version jouable avec impatience

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2