Forums GAMERGEN
Sonic CD arrivera sur le XBLA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic CD arrivera sur le XBLA
Le Major Nelson confirme l'arrivée du classique d'antan sur le Xbox LIVE.
Lire la news : Sonic CD arrivera sur le XBLA
Lire la news : Sonic CD arrivera sur le XBLA
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Sonic CD arrivera sur le XBLA
sa c'est de la bonne nouvelle,autant les autre sonic sur le xbla ne m'intéresse pas, autant celui ci se sera avec impatience
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est le seul auquel je n'ai pas joué car je n'ai jamais eu la chance de mettre la main sur un Mega-CD.
J'ai hâte qu'il sorte !
J'ai hâte qu'il sorte !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Ca servira pour faire découvrir a nos gamins les jeux de l'époque
qui a dit émulateur....
qui a dit émulateur....
-
fluck Gamer Pro
J'ai vu le TAS, ce jeu est énorme, je vais le faire à 100%
iPod Touch IV 32 Go 4.3
-
darkalexblog Gamer Averti
- Prénom: Alexis
J'ai la chance d'avoir un Mega-CD en état de marche et le jeu qui va avec, donc ça ne m'intéresse pas personnellement. Par contre c'est toujours cool pour ceux qui ne le connaissent pas, parce que c'est un des meilleurs épisodes de la série !
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Pourvu que ce soit les musiques de la version japonaise qui soit prise car c'est la meilleur version des trois!
Intro de la version Jap:
http://www.youtube.com/watch?v=ccpY14bX ... re=related
Intro de la version Euro/US:
http://www.youtube.com/watch?v=2VND5nxX ... re=related
Après chacun ses gouts mais perso je préfère celle de la version jap. Il me semble que même les musique en jeu ont étaient remixé pour les versions Euro/US.
Au mieux que SEGA laisse le choix des musiques, au pire je le prends sur le store jap!
Sinon sa fait plaisir d’apprendre cela car ce jeu n'a était édité que sur une seul compile quasi introuvable!
Et dire que je l'ai en jap et que je peux pas y jouer car cette saleté d’accessoire que j'ai prit veut pas le faire fonctionné (2 MD pal 1ere gen dont 1 switché et un Mega-CD 2 pal).
Snif.
Intro de la version Jap:
http://www.youtube.com/watch?v=ccpY14bX ... re=related
Intro de la version Euro/US:
http://www.youtube.com/watch?v=2VND5nxX ... re=related
Après chacun ses gouts mais perso je préfère celle de la version jap. Il me semble que même les musique en jeu ont étaient remixé pour les versions Euro/US.
Au mieux que SEGA laisse le choix des musiques, au pire je le prends sur le store jap!
Sinon sa fait plaisir d’apprendre cela car ce jeu n'a était édité que sur une seul compile quasi introuvable!
Et dire que je l'ai en jap et que je peux pas y jouer car cette saleté d’accessoire que j'ai prit veut pas le faire fonctionné (2 MD pal 1ere gen dont 1 switché et un Mega-CD 2 pal).
Snif.
-
cedricc666 Gamer Pro
- Prénom: Cedric
7 messages
• Page 1 sur 1