Forums GAMERGEN
Sonic Generations : au tour de l'ère moderne d'être célébrée en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic Generations : au tour de l'ère moderne d'être célébrée en vidéo
Après la Megadrive et la Dreamcast, c'est au tour de la Wii et des consoles HD de voir des niveaux de leurs jeux Sonic revisités.
Lire la news : Sonic Generations : au tour de l'ère moderne d'être célébrée en vidéo
Lire la news : Sonic Generations : au tour de l'ère moderne d'être célébrée en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sonic Generations : au tour de l'ère moderne d'être célé
Ils vont mettre les pouvoir de sonic colours, je trouve ça bien pour les fan, surtout que c'était un bonne épisode...
Par contre la ville détruite, c'est sonic sur ps3 et tout...et là c'est plus un mauvais souvenir de tout ce que le jeu video sur ce peut avoir comme problème.
Par contre la ville détruite, c'est sonic sur ps3 et tout...et là c'est plus un mauvais souvenir de tout ce que le jeu video sur ce peut avoir comme problème.
-
Belziane Gamer Bronze
La musique me fais penser bizarrement a celle de mario 64 contre bowser =0 sinon il va déchirer =D

-
Abyssion_L Gamer Averti
- Prénom: Babacar
Il me tente de plus en plus ^^
Et comme dit Belziane, j'ai aussi un douloureux souvenir de Sonic sur PS3 ^^' Mais bon... ici, ça a l'air bien mieux foutu
Et comme dit Belziane, j'ai aussi un douloureux souvenir de Sonic sur PS3 ^^' Mais bon... ici, ça a l'air bien mieux foutu

-
Titiks Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1