Forums GAMERGEN

Sonic Generations aura droit à son collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sonic Generations aura droit à son collector

Message non lupar Renaudstrato » 08 Sep 2011, 09:18

Oui enfin fan ou pas, collectionneur ou pas, l'annonce de ce collector arrive tardivement (marketing quand tu nous tiens) et après les confirmations des versions limitées d'un certain Batman Arkham City, l'Animus d'AC Revelations, l'Explorer d'U3 j'en passe et des meilleurs...
Dommage mais pour le coup la CB dit STOOOPPPPP à cette fin d'année !!!
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Sep 2011, 09:48

TJ619_hunter Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Sonic a un gosse WTF , j'ai raté un episode ? J'ai du raté l'épisode Sonic And Wife :D

Ah pas mieux que les premiers opus sur Megadrive. Ou on avais un bon univers et un excellent gameplay a l'ancienne.

il a pas de gosse c'est juste que y a le sonic vesrion retro et le sonic next-gen ;)

Ah okay , merci pour l'info je pensé que c'était son gosse. Mais là tu viens de me rassuré. Ca c'est une bonne réponse pas comme celle en dessous.

Kreep Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Sonic a un gosse WTF , j'ai raté un episode ? J'ai du raté l'épisode Sonic And Wife :D

Ah pas mieux que les premiers opus sur Megadrive. Ou on avais un bon univers et un excellent gameplay a l'ancienne.

TROLL DETECTED ! Generations c'est le retour aux sources avec un gameplay qui tend à concilier ce qu'a apporté de mieux les sonic d'anciennes et de nouvelles générations.

Rentre chez toi , t'est pas sur JVC ici. Je vais pas m'amuser a troll sur ce site. Le gars on dirais Sonic c'est sa Life , relax.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Titiks » 08 Sep 2011, 09:53

Un très beau collector de la part de SEGA :)
J'espère que le prix sera accessible en tout cas :)

Sonic fête ses 20 ans en grande pompe ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar glivx » 08 Sep 2011, 12:46

j'étais un grand fan de sonic à l'époque de la megadrive, et j'ai franchement été conquis par la démo de ce nouvel opus (tout du moins pour le seul genre de phase qu'on ait pu tester à savoir celle en 2D) qui m'a vraiment rappelé l'ancienne époque, du coup il y a de fortes chance que je me prenne ce jeu.
en ce qui concerne le collector je trouve qu'il est super beau, et même sans être collectionneur, je pense que je me le prendrait si le prix n'est trop supérieur à celui de la version simple du jeu.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Kreep » 08 Sep 2011, 12:58

Monkey_D_Luffy Wrote:
Kreep Wrote:

TROLL DETECTED ! Generations c'est le retour aux sources avec un gameplay qui tend à concilier ce qu'a apporté de mieux les sonic d'anciennes et de nouvelles générations.

Rentre chez toi , t'est pas sur JVC ici. Je vais pas m'amuser a troll sur ce site. Le gars on dirais Sonic c'est sa Life , relax.

Quand on fait des remarques débiles sur un sujet qu'on ne connait visiblement pas et sans se renseigner, c'est un troll. Je t'informais juste, alors pètes un coup et ça ira probablement mieux après :p

PS : Si tu peux m'expliquer comment je pourrais rentrer chez moi alors que j'y suis déjà, ça serait sympa. Dissertation, 5 pages minimum, tu as 4 heures.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar princedelu_1_1 » 08 Sep 2011, 14:05

Il est en precommande depuis ce matin chez les amazon européen, le prix est de 99 €
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Sep 2011, 14:18

Kreep Wrote:Quand on fait des remarques débiles sur un sujet qu'on ne connait visiblement pas et sans se renseigner, c'est un troll. Je t'informais juste, alors pètes un coup et ça ira probablement mieux après :p

PS : Si tu peux m'expliquer comment je pourrais rentrer chez moi alors que j'y suis déjà, ça serait sympa. Dissertation, 5 pages minimum, tu as 4 heures.

Okay cool , je m'en tape je crois que tout le monde aussi.

princedelu Wrote:Il est en precommande depuis ce matin chez les amazon européen, le prix est de 99 €

Ah quand méme ça fais cher , pour le peu de contenue et la qualité médiocre de la figurine.
Gamer Argent

Message non lupar princedelu_1_1 » 08 Sep 2011, 14:56

Monkey_D_Luffy Wrote:
princedelu Wrote:Il est en precommande depuis ce matin chez les amazon européen, le prix est de 99 €

Ah quand méme ça fais cher , pour le peu de contenue et la qualité médiocre de la figurine.

T'es 'achement balaise toi pour juger de la qualité d'une figurine sur photo ...
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Sep 2011, 15:30

princedelu Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:

T'es 'achement balaise toi pour juger de la qualité d'une figurine sur photo ...

C'est juste une impréssion tu a pas tort , on peut pas vraiment jugé sa qualité sur une photo. Mais en méme temps pour 100 euro attent toi pas a du lourd.

J'ai vue une vidéo de gameplay et ça m'a l'air de etre du lourd.
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 08 Sep 2011, 17:53

t'as des interventions débiles des fois.
C'est le vieux design de Sonic contre le nouveau. C'était dur à imaginer apparemment !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Sep 2011, 18:01

chronoss2 Wrote:

C'est le vieux design de Sonic contre le nouveau. C'était dur à imaginer apparemment !

Et toi des réponse débiles , on m'as répondus a ma réponse pas obliger d'en faire un cinéma.
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 08 Sep 2011, 18:08

chronoss2 Wrote:

Je te corrige , TOUT LE TEMPS ! ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news