Forums GAMERGEN
Sonic Generations : du gameplay à gogo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi aussi

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
Re: Sonic Generations : du gameplay à gogo
King973555 Wrote:Legionnaire11 Wrote:Ahah ca me rappelle de bon souvenir, la musique de Green Hill dans Sonic The Hedgehog sur Megadrive, mon premier jeuxvideo sur console !
moi aussi
Pareil! Le premier jeux auquel j'ai jamais touché!
Le second est un peut moins bon mais toujours aussi mythique: pokemon

Sinon question musique, PERSONNELLEMENT je précise (je veux pas troller quand même, la musique de sonic est très bien), je trouve que les meilleurs sont celles de castelvania, avec des titres mythiques
-vampire killer version NES: http://www.youtube.com/watch?v=0AZ5XZHIDh0
-la nouvelle version: http://www.youtube.com/watch?v=C-azpF5LfuQ
Et mon thème preféré de la version PSP: Bloody Tears

Sinon pour en revenir à Sonic, il m'a l'air d'un excellent jeu.
J'aime bien le mélange 2D 3D, il est bien utilisé et donne vraiment une super sensation de vitesse

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Voila exactement le Sonic que j'attendais, je sent qu'il vas cartonner, autant chez les connaisseurs de la licence que les néophytes. 

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
il vaut vraiment le coup mais dommage qu'il ne s'agisse pas d'un Sonic tout nouveau. C'est bien de faire en 2D mais encore mieux d'inventer de nouveaux niveaux. Faudra voir aussi les niveaux bonus et si les super héros seront inclus ou pas.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:il vaut vraiment le coup mais dommage qu'il ne s'agisse pas d'un Sonic tout nouveau. C'est bien de faire en 2D mais encore mieux d'inventer de nouveaux niveaux. Faudra voir aussi les niveaux bonus et si les super héros seront inclus ou pas.
D'après quelques infos par-ci par là il y aurait les autres personnages de Sonic mais on ne jouerait qu'avec Sonic, et peut être j'ai oublié qu'il y aurait un autre méchant que le Dr Eggman
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
C'est décidé, je vais de ce pas brancher ma Master System
!

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
La nostalgie qui vient de me frapper en pleine tête...
Je me revois avec ma manette en train de jouer, sur ma Megadrive II, à Sonic Compilation et à me prendre la tête car la sauvegarde n'existait pas encore

Je me revois avec ma manette en train de jouer, sur ma Megadrive II, à Sonic Compilation et à me prendre la tête car la sauvegarde n'existait pas encore

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je sens que ce jeu va me faire réconcilier avec Sonic 

-
tiger92 Gamer Averti
J'ai l'impression que ce Sonic fait l'unanimité ! Vivement une sortie, je pense que je vais l'acheter ! 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Enfin le retour en grâce de notre chers hérisson bleu

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2