Forums GAMERGEN
Sonic Generations : entre trou temporel et dualité de l'hérisson
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic Generations : entre trou temporel et dualité de l'hérisson
Comment mieux fêter son anniversaire qu'avec un hommage à ses sources et de la nouveauté ?
Lire la news : Sonic Generations : entre trou temporel et dualité de l'hérisson
Lire la news : Sonic Generations : entre trou temporel et dualité de l'hérisson
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sonic Generations : entre trou temporel et dualité de l'héri
Moi je trouve que c'est un bon concept de mettre le "vieux" Sonic et la version "HD" donc moi je pense que je vais le prendre
.

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Re: Sonic Generations : entre trou temporel et dualité de l'héri
Peuvent ils encore sauver le pauvre hérisson? Je pense que oui mais j’attends encore de voir.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1