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Sonic Generations retourne dans la Chemical Plant Zone en images
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Sonic Generations retourne dans la Chemical Plant Zone en images
Quand y en a plus, y en a encore.
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RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Messages: 3021
- Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
- Pays: France
Re: Sonic Generations retourne dans la Chemical Plant Zone en im
On va voir quand il sortira le jeu car j'ai joué à la démo et il manquait encore du travail au niveau du gamplays. Sonic était trop lourd manque de souplesse dans le gameplays et au niveau des sauts entre les plates formes étaient trop approximatif même parfois ils n’étaient pas approximatifs.
Il faillait que j’appuie comme un bourrin sur la manette PS3 et Xbox360 pour qu'il fasse un saut beaucoup plus grand.
De plus par moment caméra ne t’aide pas des masse durant les sauts. Elle bougeait dans certain plan se n'était pas top du fait ou c'était trop loin ou trop près.
C'est à dire quand la caméra revenait à ça place initial on n'arrive pas apprécier la distance durant les sauts. Il faillait que me mette près de ma télé pour voir les distances alors que j'ai une télé de 93 cm. Et en plus durant les phases de course quand la caméra zoomer et dé-zoomer je ne vous dis pas le mal aux yeux et au crane.
Et aussi une certaine linéarité dans les sauts sur les ressorts par moment.
Je m'explique quand je sautais par moment sur des ressorts ou rouge ou jaune. Sonic allais de l'avant durant le saut c'est à dire vers le scrolling de la droite et je ne pouvais pas contrôler le saut à ma guise. Pas comme dans les anciens Sonic Megadrive et master System, ou quand tu sautais sur les ressort tu pouvais contrôler ton saut en hauteur ou à gauche ou à droite.
A oui une dernier chose, il avait par moment des bugs de collision quand Sonic allait à grande vitesse. Il se bloquer comme en plain milieux de la course.
Bref se n'était qu'une démo, en clair avoir si dans la version final ils auront corrigé ces problèmes enfin espérons.
Il faillait que j’appuie comme un bourrin sur la manette PS3 et Xbox360 pour qu'il fasse un saut beaucoup plus grand.
De plus par moment caméra ne t’aide pas des masse durant les sauts. Elle bougeait dans certain plan se n'était pas top du fait ou c'était trop loin ou trop près.
C'est à dire quand la caméra revenait à ça place initial on n'arrive pas apprécier la distance durant les sauts. Il faillait que me mette près de ma télé pour voir les distances alors que j'ai une télé de 93 cm. Et en plus durant les phases de course quand la caméra zoomer et dé-zoomer je ne vous dis pas le mal aux yeux et au crane.
Et aussi une certaine linéarité dans les sauts sur les ressorts par moment.
Je m'explique quand je sautais par moment sur des ressorts ou rouge ou jaune. Sonic allais de l'avant durant le saut c'est à dire vers le scrolling de la droite et je ne pouvais pas contrôler le saut à ma guise. Pas comme dans les anciens Sonic Megadrive et master System, ou quand tu sautais sur les ressort tu pouvais contrôler ton saut en hauteur ou à gauche ou à droite.
A oui une dernier chose, il avait par moment des bugs de collision quand Sonic allait à grande vitesse. Il se bloquer comme en plain milieux de la course.
Bref se n'était qu'une démo, en clair avoir si dans la version final ils auront corrigé ces problèmes enfin espérons.

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ESets Gamer Maitre
- Messages: 450
- Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
- Pays: France
Re: Sonic Generations retourne dans la Chemical Plant Zone en im
La sortie est France est prévue pour le 30 novembre.
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Onibakue Gamer Averti
- Messages: 66
- Inscription: 30 Déc 2010, 10:42
- Localisation: Sur PS3 Gen
- Prénom: Julien
- Pays: France
- Sexe: Homme
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