Forums GAMERGEN
Sonic Generations revisite la vieille usine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic Generations revisite la vieille usine
Et la rénove intégralement pour l'occasion.
Lire la news : Sonic Generations revisite la vieille usine
Lire la news : Sonic Generations revisite la vieille usine
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Sonic Generations revisite la vieille usine
Ah pas mal du tout 

-
LvsAs Gamer Bronze
C'est moi ou j'ai bien vu une image avec de l'eau... rose? 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
C'est pas l'espèce d'eau empoisonée du 2ème niveau ? C'est loin Sonic2 pour moi mais je crois que c'est ça.il faut avouer que l'environnement a subi un lifting des plus impressionnants (mais d'où vient donc ce rose ?!)
Sinon j'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu dans la démo (peut être à cause de la musique du premier niveau de Sonic1 que j'ai toujours détestée), mais je ne cacherai pas que ces images font envie.
Apparemment Sonic Generations est un remake de plusieurs niveaux, faut voir ce que vient faire Metal Sonic là dedans

S'il y a des niveaux de Sonic 3 je suis preneur (Marble Garden, Hydrocity... du lourd!!!)
À suivre...
-
chronoss2 Gamer Or
Owi, chemical plant. l'un de mes niveau de sonic favorit, vraiment vivement ca sortie 

-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
chronoss2 Wrote:C'est pas l'espèce d'eau empoisonée du 2ème niveau ? C'est loin Sonic2 pour moi mais je crois que c'est ça.il faut avouer que l'environnement a subi un lifting des plus impressionnants (mais d'où vient donc ce rose ?!)
Sinon j'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu dans la démo (peut être à cause de la musique du premier niveau de Sonic1 que j'ai toujours détestée), mais je ne cacherai pas que ces images font envie.
Apparemment Sonic Generations est un remake de plusieurs niveaux, faut voir ce que vient faire Metal Sonic là dedanscar il était présent que dans Sonic & Knuckles sur 16bits.
S'il y a des niveaux de Sonic 3 je suis preneur (Marble Garden, Hydrocity... du lourd!!!)
À suivre...
Je croyais que t'étais fan de Sonic vu ton avatar oO
Alors oui le rose c'est le fluide rose qui était dans le niveau d'origine.
Par contre Metal Sonic n'apparaît pas du tout dans Sonic 3 & Knuckles !
Dans Sonic 2 il y a Silver Sonic, un robot qu'on voit dans le dernier niveau. Dans Sonic 3 & Knuckles, il s'agit de Mecha Sonic.
Métal Sonic, quant à lui apparaît pour la première fois dans Sonic CD, et on l'affrontait en faisant la course contre lui dans le niveau Stardust Speedway. Et ici tout le combat qu'on voit contre Metal Sonic est un remake de Stardust Speedway ! (je pense que Sega a imaginé que Chemical Plant se situe dans la ville où il y a Stardust Speedway, et que du coup ça tombe presque sous le sens)
Sonic Generations est donc bien un remake de plusieurs niveaux, dont voici la liste :
GREEN HILL (Sonic 1)
CHEMICAL PLANT (Sonic 2)
SKY SANCTUARY (Sonic 3 & Knuckles)
SPEED HIGHWAY (Sonic Adventure)
CITY ESCAPE (Sonic Adventure 2)
SEASIDE HILL (Sonic Heroes)
CRISIS CITY (Sonic 2006)
ROOFTOP RUN (Sonic Unleashed)
PLANET WISP (Sonic Colors)
Les boss aussi seront des personnages d'anciens jeux, il y aura Silver, Shadow, Perfect Chaos, Metal Sonic, entre autres. Reste à savoir où on affrontera ces boss.
(source : http://spinattack.canalblog.com/archive ... 70617.html)
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
roo pas de ice cap ? et de flying battery ? comment il ont pu oublier ca.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
t'inscrire pour citer les paroles d'un autre site et te faire passer pour un savant t'aurais pu faire autre chose à la place...Arkthus Wrote:Je croyais que t'étais fan de Sonic vu ton avatar oO
Alors oui le rose c'est le fluide rose qui était dans le niveau d'origine.
Par contre Metal Sonic n'apparaît pas du tout dans Sonic 3 & Knuckles !
Dans Sonic 2 il y a Silver Sonic, un robot qu'on voit dans le dernier niveau. Dans Sonic 3 & Knuckles, il s'agit de Mecha Sonic.
Métal Sonic, quant à lui apparaît pour la première fois dans Sonic CD, et on l'affrontait en faisant la course contre lui dans le niveau Stardust Speedway. Et ici tout le combat qu'on voit contre Metal Sonic est un remake de Stardust Speedway ! (je pense que Sega a imaginé que Chemical Plant se situe dans la ville où il y a Stardust Speedway, et que du coup ça tombe presque sous le sens)
excuse moi de ne pas me rappeler de quel type de robot sonic il y a dans chaque jeu

Les sonic en 2D j'en ai mangé à toutes les sauces et je les connais toujours par coeur tellement j'y ai joué

Alors si j'ai mis un avatar Sonic c'est parce que j'en garde de merveilleux souvenirs tout simplement, et non pour me la péter

Dans Sonic 3 & Knuckles je me souviens on se bat contre Mecha Sonic (ahem ahem...) à chaque niveau.. Dans Sonic CD il y en a un aussi!! Mais qui est qui je m'en fous complètement

-
chronoss2 Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1