Forums GAMERGEN

Sonic & Sega All-Stars Racing annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sonic & Sega All-Stars Racing annoncé

Message non lupar tuningfab70 » 30 Mai 2009, 01:07

Je sens que ce jeu va être super sympa.
Moi qui aime délirer avec des copains sur Crash Team Racing, ça va être marrant. Et un peu de changement ne fait pas de mal.. :)
ID : autofab70

Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
tuningfab70 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re : Re : Sonic & Sega All-Stars Racing annoncé

Message non lupar Sp!nz » 30 Mai 2009, 01:26

tuningfab70 Wrote:Je sens que ce jeu va être super sympa.
Moi qui aime délirer avec des copains sur Crash Team Racing, ça va être marrant. Et un peu de changement ne fait pas de mal.. :)

C'est sur qu'avec Crash Team Racing , tu vas en avoir du changement , le mien est au placard depuis facilement 5 ans avec Mario Kart ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Sonic & Sega All-Stars Racing annoncé

Message non lupar tuningfab70 » 30 Mai 2009, 14:19

Sp!nz Wrote:C'est sur qu'avec Crash Team Racing , tu vas en avoir du changement , le mien est au placard depuis facilement 5 ans avec Mario Kart ^^

Vivement sa sortie alors.  :)
ID : autofab70

Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
tuningfab70 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news