Forums GAMERGEN
Sonic & Sega All-Stars Racing : le test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Où avez-vous appris à conduire ? Dans une maison de retraite ?!"
C'est un peu limite comme remarque...
C'est comme ci on disait "Tu roule comme un handicapé sur son fauteuil"
"Où avez-vous appris à conduire ? Dans une maison de retraite ?!"
C'est un peu limite comme remarque...
C'est comme ci on disait "Tu roule comme un handicapé sur son fauteuil"
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: Sonic & Sega All-Stars Racing : le test complet
Ce jeu sera mien 
Merci pour le test ^^ Qui ne fais que confirmé mn avis <3

Merci pour le test ^^ Qui ne fais que confirmé mn avis <3
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ludomul Wrote:Sinon pour ceux qui "doivent" acheter FF ou encore GOW, prenez Sonic à la place, vous n'aurez que plus de plaisir à jouer aux autres après, privilégier les plus petites productions! ^^
ou pas

Bon j'avoue c'est moche de voir Sonic en voiture, vu sa rapidité...
Mais ça m'a l'air d'être un bon petit jeu, j'attends de tester la démo

M'enfin, entre Heavy Rain et God of War 3 (Collection)... J'aurai de quoi faire =)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ahalalalalala Sonic R que de souvenirs :-).
-
KaiserInfini_1
je l'ai acheté.. c'est un sacré bon pti jeu défouloir..
par contre certains trophée ne se déclenche pas chez de nombreuses personne ...
par contre certains trophée ne se déclenche pas chez de nombreuses personne ...
-
chaton51 Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Genre Sonic il est plus rapide en voiture qu'avec ses pieds
Bah voilà. Moi, c'est ça qui me gêne... Pourquoi Sonic se fait chi** à conduire une bagnole au risque de perdre alors qu'il est comme Sega : plus fort que toi!!
Et là, je sens qu'il y a débat

Nan, mais au moins ce jeu sans prétention, a le mérite d'être le seul représentant du genre sur ps3 à valoir le coup et à supporter la comparaison avec le maître du genre...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Kaiser Wrote:Ahalalalalala Sonic R que de souvenirs :-).
T'es fan de Breath Of Fire et tu connais Sonic R, je vais finir par venir chez toi, te kidnapper et t'épouser dans un pays où le mariage homosexuel est légal. Et je suis sérieux.
Content que le test plaise. Le jeu en vaut vraiment la peine.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Vu la démo c'est sur que la voix du commentateur est archi-naze. La même que dans les deux derniers Virtua Tennis il me semble avec le méchant accent français qui prononce 2009 : tou saouzande and nine.
Si je le prends moins cher ou en occas par la suite, c'est l'option que je couperai tout de suite !
Si je le prends moins cher ou en occas par la suite, c'est l'option que je couperai tout de suite !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Prends pas FF13 c'est nulfiftybo Wrote:Waoouh ! Je ne le pensais pas aussi bon ! 17/20, c'est génial. =O
Un de mes futurs jeu c'est clair ! J'hésitais à l'acheter mais la il n'y à plus à hésiter.
Merci PS3gen.
Si j'avais l'argent et qu'il n'y avait pas FFXIII ... =/

Je rigole ça m'a manqué de le dire ça

Sinon merci cher collègue pour ce très bon test, j'ai pas mal de jeux encore sous emballage donc ça sera pour plus tard!

-
chronoss2 Gamer Or
Bon test... Mais bon le jeu n'est pas un must-have, je trouve qu'il manque grave de personnalité ou qu'il n'a pas d'âme... 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Kreep Wrote:Kaiser Wrote:Ahalalalalala Sonic R que de souvenirs :-).
T'es fan de Breath Of Fire et tu connais Sonic R, je vais finir par venir chez toi, te kidnapper et t'épouser dans un pays où le mariage homosexuel est légal. Et je suis sérieux.
Content que le test plaise. Le jeu en vaut vraiment la peine.
Disons que Sonic R je l'ai retourné sur saturn et rere-tourné sur ps2 et rererere-tourné sur pc ^^.
*enfile une culotte en fer* on sait jamais :p.
-
KaiserInfini_1
Je n'ai pas encore lu le test mais je me permet quand même de faire mes petits commentaires :p
1) Le présentateur, cette option peut-être désactivée. Je confirme ses vannes sont vraiment pourave.
2) Il est clairement indiqué dans la fiche de sonic, qu'il utilise une voiture construite par son ami Tails. En effet, il est bien plus rapide à pied et donc ne laisserai aucune chance à ses adversaires.
3) Les Trophés. Gros point noir. Certain ne se débloquent pas quand ils sont réalisés. Celui qui apparement pose le plus de problème est le trophé " Stade Amical " qui demande de jouer avec un ami en ligne. Pas bien dur en soit ...
Sinon ca reste un super jeu. Je ne regrette pas de l'avoir acheté
1) Le présentateur, cette option peut-être désactivée. Je confirme ses vannes sont vraiment pourave.
2) Il est clairement indiqué dans la fiche de sonic, qu'il utilise une voiture construite par son ami Tails. En effet, il est bien plus rapide à pied et donc ne laisserai aucune chance à ses adversaires.
3) Les Trophés. Gros point noir. Certain ne se débloquent pas quand ils sont réalisés. Celui qui apparement pose le plus de problème est le trophé " Stade Amical " qui demande de jouer avec un ami en ligne. Pas bien dur en soit ...
Sinon ca reste un super jeu. Je ne regrette pas de l'avoir acheté

-
Bulex007 Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3