Forums GAMERGEN
Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
C'est beau, mais ça à l'ai chient a jouer, ou le mec sais vraiment pas jouer je sais pas.

C'est beau, mais ça à l'ai chient a jouer, ou le mec sais vraiment pas jouer je sais pas.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay
clad120 Wrote:en plus le pauvre sonic, il doit bien se faire ch*er dans son kart![]()
tu crois qu'il se fait pas chier le pauvre quand il court un 100m aux côtés de Mario

moi ce jeu m'intéresse..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay
Le seul mario kart like valable auquel j'ai pu jouer etait le premier Crash Team Racing sur playstation 1. Tout ce qui a pu sortir depuis j'ai trouvé ça bouseux....
Apres, Séga sait faire des jeux de course et sait faire des jeux fun. les supermonkeyball sur gamecube en sont un tres bon exemple pour le fun(j'ose meme pas l'iaginer sur ps3 avec le sixaxis....) et sega rallye reste un chouette jeu de course arcade.
Alors pourquoi pas !! Ces jeux là ont toujours l'air mou quand on regarde, je trouve. le fun c'est y jouer, ave les coups bas qui renversent la situation, les petites subtilités de pilotage (comme les derapages-boost de CTR, qu'on retrouve dans mario kart DS aussi)
Ouais ca peut etre un chouette truc ce Sonic / Seag all star racing.
Et il est beau à regarder, ca gache rien !
Apres, Séga sait faire des jeux de course et sait faire des jeux fun. les supermonkeyball sur gamecube en sont un tres bon exemple pour le fun(j'ose meme pas l'iaginer sur ps3 avec le sixaxis....) et sega rallye reste un chouette jeu de course arcade.
Alors pourquoi pas !! Ces jeux là ont toujours l'air mou quand on regarde, je trouve. le fun c'est y jouer, ave les coups bas qui renversent la situation, les petites subtilités de pilotage (comme les derapages-boost de CTR, qu'on retrouve dans mario kart DS aussi)
Ouais ca peut etre un chouette truc ce Sonic / Seag all star racing.
Et il est beau à regarder, ca gache rien !
-
pipam Gamer Hardcore
ShadowLight1 link=topic=27046.msg546996#msg546996 date=1244570013 Wrote:Mon pauvre Sonic, qu'est-ce qu'il te font![]()
c'est clair ils on vraiment trop exploiter la licence sonic je sait pas comment il espère vendre un jeux comme sa qui n'est qu'une très très très pale copie d'un mario kart ou d'un crash team racing .
a 70 euro le jeux pour faire des course comme sa non merci
après tant mieux pour ceux qui l'attende
-
omike83 Gamer Maitre
pipam Wrote:Le seul mario kart like valable auquel j'ai pu jouer etait le premier Crash Team Racing sur playstation 1. Tout ce qui a pu sortir depuis j'ai trouvé ça bouseux....
d'accord avec toi pour crash team racing qui était plus que bon
et un supermonkey ball sur ps3 pas cher avec la sixasis je t'assure que sa pourrai etre pas mal je l'ai sur iphone qui repren un peu le système du sixasis et c'est vraiment bien mais bon sa reste un jeux a courte durée donc dans les 10 euro pas plus
-
omike83 Gamer Maitre
Eh oui un nouveau jeu sega qui n'aura probablement pas la même saveur qu'avait les jeux sega sur Dreamcast.
Les jeux c'était quand même mieux avant.
Banzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
-
Tiouine Gamer du Dimanche
Tiouine Wrote:Eh oui un nouveau jeu sega qui n'aura probablement pas la même saveur qu'avait les jeux sega sur Dreamcast.
c'est vrai que les jeux Sega sont une vraie mine d'or.. dommage qu'ils en profitent pas.
un petit Shining Force ou Blu Stinger 2 ne seraient pas de refus

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay
mike446 Wrote:c'est clair ils on vraiment trop exploiter la licence sonic je sait pas comment il espère vendre un jeux comme sa qui n'est qu'une très très très pale copie d'un mario kart ou d'un crash team racing .
a 70 euro le jeux pour faire des course comme sa non merci
après tant mieux pour ceux qui l'attende
Je me rappelle encore ce bon vieux Sonic Adventure sur Dreamcast, repris ensuite sur GameCube upscalé, ou alors ce bon vieu Sonic the Hedgehog sur GameGear que j'ai encore (collector !)
-
ShadowLight1 Gamer Pro
c clair versons une larme pour cette sublime console qu'est la dreamcast, d'ailleurs j'y joue encore régulièrement.
Virtua striker, DOA 2, virtua tennis, shenmue, crazy taxi je vous aime.
Virtua striker, DOA 2, virtua tennis, shenmue, crazy taxi je vous aime.

Banzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
-
Tiouine Gamer du Dimanche
70€ pour un jeu comme ça non merci, je le prendrais peut être en occas' 

-
cram08 Gamer Hardcore
cram08 Wrote:70€ pour un jeu comme ça non merci, je le prendrais peut être en occas'
Sega Superstar Tennis coûtait dans les 50€ à sa sortie. celui-là sera sûrement au même prix
-
chronoss2 Gamer Or
Moi j'attends ce jeu avec impatience !!!
Par contre pour certains faudrait apprendre les noms des jeux que vous critiquez... Parce que Sonic Air Ride, ça n'existe pas, pas plus que Sonic Air Ride Zero Gravity.... Il s'agit de Sonic, pas de Kirby !!!!
Il s'agit de Sonic RIDERS !!!
d'ailleurs Sonic Heroes n'était pas mauvais, il apportait juste une idée qui au final était sous exploitée et avec une difficulté mal jaugée, sinon ça reste pour moi un des meilleurs Sonic en 3D (le meilleur restant, pour moi, Sonic Adventure DX [car plus beau que la version normale sur DC] ), ne serait-ce que par le retour de vieux personnages qu'on croyait oubliés (il en reste malheureusement, mais bon....)
Et ta chronologie est bancale.....
On a eu Heroes, puis Riders, puis Shadow, puis Riders Zero Gravity puis Sonic the Hedgehog (là si tu dis que c'est une bouse, je suis d'accord à 200%), Sonic & the Secret Rings (oublié ?) puis Sonic Unleashed (oublié aussi ?), puis Sonic & the Black Night, le dernier en date, et qui n'a RIEN à voir avec Shadow the Hedgehog, puisque ce dernier se plaçait dans un contexte beaucoup plus mature et sombre là où Black Knight se place dans la légende arthurienne d'une manière fantaisiste.
J'ai l'impression en fait que tu critique des jeux auxquels tu n'a pas vraiment joué. Je peux comprendre qu'on n'aime pas Shadow, les Riders et Sonic 2006, mais aller comparer les 4 pires jeux de la franchise avec un Sonic Heroes qui n'a rien de vraiment mauvais, et oublier tout un lot de jeux......
Quant aux compils, au moin SEGA permet à tous de se replonger dans les anciens jeux de la firme, quelque soit le support, et ça je trouve ça super car on n'oublie pas le passé. Dis-moi quand Nintendo a sorti une compil avec plein d'épisodes de Mario ? Oui vas-y.... JAMAIS ! Ils ont juste refait légèrement quelques épisodes phares pour une ressortie sur la GBA (en les renommant honteusement Super Mario Advance)
SEGA est en train de faire un maximum d'efforts pour redorer le blason de sa mascotte, Sega Superstars Tennis a été bien accueilli, celui-ci attire les foules, Sonic Unleashed a malheureusement souffert d'un déséquilibre entre les deux gameplay proposés, sinon il aurait été très bon et très agréable.
Non SEGA remonte la pente là, Sonic retourne à ses anciens amours, à savoir des univers fantaisistes, sans le réalisme instauré dans les Sonic Adventure, un Sonic tel qu'il était à ses débuts. Alors ils le font doucement, mais sûrement.
EDIT > D'ailleurs la meilleure preuve que SEGA n'abandonne pas le passé, c'est que dans ce circuit on peut voir les crabmeats (robots crabes) et les piranhas, qui sont apparus dans..... le tout premier Sonic !
Honnêtement le jeu a l'air très fun, et il ne faut pas oublier que c'est pas le jeu final et que le type de la presse chez SEGA joue TOUJOURS comme une brèle (je me rappelle encore quand il montrait Sonic Unleashed il arrêtait pas de se viander dans le niveau Apotos jour, qui est le premier niveau du jeu, alors qu'au final c'est très facile ! Même constat pour Sonic 2006 où il jouait comme un manchot :p)
et ben voila, un gros copier coller de mario kart (plutôt de diddy kong racing) ni plus, ni moins, à la seule différence, c'est que chez nintendo, tous les jeux mario étaient bon(mario soccer moins bon peut être) chez sega, c'est des idées foireuse et développées a la cas vite et on obtient des résultats médiocres, et oui, sonic heroes est le premier a commencer la chute. ensuite, sonic air ride, donc pure bouse, ensuite parce que ça suffit pas, sega remet le couvert avec sonic air ride ZERO GRAVITY( oui alors le zero, c'est aussi pour donner la qualité du jeu) bien sur entre temps on a le droit a moult compilations des jeux sonic de megadrive(les seuls jeux valables finalement), mon pire souvenir restera sans aucun doute le jeu Shadow the hedgehog, sega nous offre la une bouse d'un niveau olympique(pire qu'une adaptation de film de EA, c'est vous dire). Débarque ensuite sonic and the black knight,en rivalité directe avec shadow the hedgehog( sega voulait savoir jusqu'où ils pouvaient aller dans la médiocrité) ensuite sega superstar tennis, donc moyen, sans être mauvais, et la, ils osent nous annoncer sega all star racing.
Par contre pour certains faudrait apprendre les noms des jeux que vous critiquez... Parce que Sonic Air Ride, ça n'existe pas, pas plus que Sonic Air Ride Zero Gravity.... Il s'agit de Sonic, pas de Kirby !!!!
Il s'agit de Sonic RIDERS !!!
d'ailleurs Sonic Heroes n'était pas mauvais, il apportait juste une idée qui au final était sous exploitée et avec une difficulté mal jaugée, sinon ça reste pour moi un des meilleurs Sonic en 3D (le meilleur restant, pour moi, Sonic Adventure DX [car plus beau que la version normale sur DC] ), ne serait-ce que par le retour de vieux personnages qu'on croyait oubliés (il en reste malheureusement, mais bon....)
Et ta chronologie est bancale.....
On a eu Heroes, puis Riders, puis Shadow, puis Riders Zero Gravity puis Sonic the Hedgehog (là si tu dis que c'est une bouse, je suis d'accord à 200%), Sonic & the Secret Rings (oublié ?) puis Sonic Unleashed (oublié aussi ?), puis Sonic & the Black Night, le dernier en date, et qui n'a RIEN à voir avec Shadow the Hedgehog, puisque ce dernier se plaçait dans un contexte beaucoup plus mature et sombre là où Black Knight se place dans la légende arthurienne d'une manière fantaisiste.
J'ai l'impression en fait que tu critique des jeux auxquels tu n'a pas vraiment joué. Je peux comprendre qu'on n'aime pas Shadow, les Riders et Sonic 2006, mais aller comparer les 4 pires jeux de la franchise avec un Sonic Heroes qui n'a rien de vraiment mauvais, et oublier tout un lot de jeux......
Quant aux compils, au moin SEGA permet à tous de se replonger dans les anciens jeux de la firme, quelque soit le support, et ça je trouve ça super car on n'oublie pas le passé. Dis-moi quand Nintendo a sorti une compil avec plein d'épisodes de Mario ? Oui vas-y.... JAMAIS ! Ils ont juste refait légèrement quelques épisodes phares pour une ressortie sur la GBA (en les renommant honteusement Super Mario Advance)
SEGA est en train de faire un maximum d'efforts pour redorer le blason de sa mascotte, Sega Superstars Tennis a été bien accueilli, celui-ci attire les foules, Sonic Unleashed a malheureusement souffert d'un déséquilibre entre les deux gameplay proposés, sinon il aurait été très bon et très agréable.
Non SEGA remonte la pente là, Sonic retourne à ses anciens amours, à savoir des univers fantaisistes, sans le réalisme instauré dans les Sonic Adventure, un Sonic tel qu'il était à ses débuts. Alors ils le font doucement, mais sûrement.
EDIT > D'ailleurs la meilleure preuve que SEGA n'abandonne pas le passé, c'est que dans ce circuit on peut voir les crabmeats (robots crabes) et les piranhas, qui sont apparus dans..... le tout premier Sonic !
Honnêtement le jeu a l'air très fun, et il ne faut pas oublier que c'est pas le jeu final et que le type de la presse chez SEGA joue TOUJOURS comme une brèle (je me rappelle encore quand il montrait Sonic Unleashed il arrêtait pas de se viander dans le niveau Apotos jour, qui est le premier niveau du jeu, alors qu'au final c'est très facile ! Même constat pour Sonic 2006 où il jouait comme un manchot :p)
Dernière édition par bastox le 11 Juin 2009, 07:58, édité 1 fois.
-
Ryan_1_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3