Forums GAMERGEN

Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay

Message non lupar chronoss2 » 11 Juin 2009, 11:23

RyanCroft Wrote:
EDIT > D'ailleurs la meilleure preuve que SEGA n'abandonne pas le passé, c'est que dans ce circuit on peut voir les crabmeats (robots crabes) et les piranhas, qui sont apparus dans..... le tout premier Sonic sur Megadrive!

complètement d'accord avec toi.. moi et SEGA c'est une grande histoire d'amour :D

je rajouterai à ce que t'as écrit que c'est le premier sonic megadrive et non pas le premier sonic tout simplement. mais je suis sûr que c'est juste un oubli après ta bonne réflexion ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay

Message non lupar Ryan_1_1 » 11 Juin 2009, 12:53

Non ce n'est pas un oubli, puisque le Sonic sur Megadrive/Genesis fut le premier sorti en 1991 (en juin en europe et aux USA et en Juillet au Japon), celui sur Master System/Game Gear est sorti après (en octobre en Europe et en décembre aux USA et au Japon) [source : TheGHZ], surtout que de toute façon dans la version MS/GG il y a les Crabmeats et les Piranhas (qui eux sont dans Bridge Zone, le second niveau ^^)
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Re : Re : Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay

Message non lupar ShadowLight1 » 11 Juin 2009, 13:40

RyanCroft Wrote:Non ce n'est pas un oubli, puisque le Sonic sur Megadrive/Genesis fut le premier sorti en 1991 (en juin en europe et aux USA et en Juillet au Japon), celui sur Master System/Game Gear est sorti après (en octobre en Europe et en décembre aux USA et au Japon) [source : TheGHZ], surtout que de toute façon dans la version MS/GG il y a les Crabmeats et les Piranhas (qui eux sont dans Bridge Zone, le second niveau ^^)

Pour commencer les Crabmeats sont dans Green Hill avant d'être dans Bridge Zone ;)
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Sonic & Sega All-Stars Racing : une vidéo de gameplay

Message non lupar Ryan_1_1 » 11 Juin 2009, 19:45

Je parlais des piranhas.....  ::)
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news