Forums GAMERGEN

Sonic Team ne développera pas Sonic 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sonic Team ne développera pas Sonic 4

Message non lupar Radium_1_1 » 17 Fév 2010, 23:12

Sega vient d'annoncer que Sonic 4 ne sera pas développé par Sonic Team. Explications.

Lire la news : Sonic Team ne développera pas Sonic 4
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Re: Sonic Team ne développera pas Sonic 4

Message non lupar MickeyBlue » 18 Fév 2010, 02:26

Dimps avait développé Sonic Rush et Sonic Advance

C'est bien ce qui me fait peur, car Ok je ne suis pas contre un nouveau Sonic au contraire mais sera t'il aussi bon que les 3 premiers volet sur Megadrive? vidéoludiquement et Nostalgiquement parlant, je n'en suis pas certain :( mais bon il est pas encore sortie, en espérant qu'on ne soit pas déçu a sa sortie.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ben » 18 Fév 2010, 06:49

La franchement même si l'idée me ravit car je suis un inconditionnel de Sonic depuis ses début mais là je reste sceptique... Un bon gros wait and see s'impose.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Zakuya » 18 Fév 2010, 14:14

MickeyBlue Wrote:C'est bien ce qui me fait peur, car Ok je ne suis pas contre un nouveau Sonic au contraire mais sera t'il aussi bon que les 3 premiers volet sur Megadrive? vidéoludiquement et Nostalgiquement parlant, je n'en suis pas certain :( mais bon il est pas encore sortie, en espérant qu'on ne soit pas déçu a sa sortie.

Jamais aucun nouveau Sonic sera aussi bon que les opus sur smd, c'est comme pour FF... Les derniers Sonic de Sonic Team son vraiment mauvais, alors que le Rush Adventure sur DS, pas aussi bon que les premiers mais pas mal quand même
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news