Forums GAMERGEN
Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 classifié par le KGRB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 classifié par le KGRB
C'est quasi-officiel : la série Sonic The Hedgehog 4 va reprendre.
Lire la news : Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 classifié par le KGRB
Lire la news : Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 classifié par le KGRB
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 classifié par le KGRB
Aucun intérêt . Payer pour une première partie et ensuite une deuxème et puis j'en suis sur que en 30 minutes maximum les deux parties je l'ai finit. La génération des Hedgehog n'est plus ...
.: MORTAL KOMBAT :.
-
Noob-Saibot_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Noob
Elle est revenue a la vie grace à Sonic Générations
-
Abyssion_L
Gamer Averti
- Prénom: Babacar
Bof je préfère jouer aux bon vieux sonic sur megadrive qu'à sonic generations
-
gregoslave_1
Gamer Pro
gregoslave Wrote:Bof je préfère jouer aux bon vieux sonic sur megadrive qu'à sonic generations
faut pas exagerer...on voit que tu n as pas touche a ce sonic de loin le meilleur depuis le 1er ;-)...
-
jehity
Gamer Hardcore
generations je le trouve injouable..les déplacements sont vraiment mauvais je trouve.jehity Wrote:gregoslave Wrote:Bof je préfère jouer aux bon vieux sonic sur megadrive qu'à sonic generations
faut pas exagerer...on voit que tu n as pas touche a ce sonic de loin le meilleur depuis le 1er ;-)...
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:generations je le trouve injouable..les déplacements sont vraiment mauvais je trouve.jehity Wrote:gregoslave Wrote:Bof je préfère jouer aux bon vieux sonic sur megadrive qu'à sonic generations
ca bouge plus,plus de changement de camera meme en 2d,faut s y faire en faite ^_^!
apres pour le 3 d c est bien plus jouable que n importe qu elle autre episode du meme type avec leurs cameras foireuses;-)...
pour moi le sonic 4 reste l horreur absolue mais celui la je trippe comme a l epoque ou je dirigeais le club jeu video du college ^_^!
-
jehity
Gamer Hardcore
Et bien contrairement à tes préjugés,
j'ai pu jouer à sonic generations sur pc,
et en fait c'est juste un jeu qui ne tient pas la route pour essayer de rattraper des fans qu'ils ont perdue avec STH 4 Episode 1.
C'est quoi ce délire avec le nouveau et l'ancien Sonic ?
j'ai pu jouer à sonic generations sur pc,
et en fait c'est juste un jeu qui ne tient pas la route pour essayer de rattraper des fans qu'ils ont perdue avec STH 4 Episode 1.
C'est quoi ce délire avec le nouveau et l'ancien Sonic ?
-
gregoslave_1
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1