Forums GAMERGEN
Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Des informations "prochainement"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Des informations "prochainement"
Le hérisson ne s'arrêtera pas cette année qu'à Generations.
Lire la news : Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Des informations "prochainement"
Lire la news : Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Des informations "prochainement"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Des informations
Moi j'attendrai d'avoir le pack avec tout ensemble, surement que ce sera la vita... mais voilà.
-
Belziane Gamer Bronze
C'est vrai que ce silence radio pour la suite de Sonic 4 était inquiétant, même si il était expliqué par l'annonce de Sonic Generation.
J'espère juste qu'ils vont annoncer un "vrai" nouveau Sonic 4 et pas une repompe des premiers Sonic. Allez on y croit
J'espère juste qu'ils vont annoncer un "vrai" nouveau Sonic 4 et pas une repompe des premiers Sonic. Allez on y croit

-
Piloustation Gamer Bronze
je sais pas comment des personnes peuvent aimer cette episode, car franchement, ils avaient fait un minimum de travail sur ce sonic 4 ep 1...
quand on peux voir (et meme jouer) des demo fait par des fan beaucoup mieux que cela ( qui a dit sonic fan remix ^^), c'est assez affligeant...
enfin bon maintenant c'est le minimum d'effort pour un maximum d'argent...
quand on peux voir (et meme jouer) des demo fait par des fan beaucoup mieux que cela ( qui a dit sonic fan remix ^^), c'est assez affligeant...
enfin bon maintenant c'est le minimum d'effort pour un maximum d'argent...
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:enfin bon maintenant c'est le minimum d'effort pour un maximum d'argent...
comme beaucoup de jeux vidéo actuellement, malheureusement

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
-
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
J'attends la compil avant de l'acheter mais je prendrai Sonic Generation à coup sûr 

-
Dudu_1_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1