Forums GAMERGEN
Sonic The Hedgehog 4 : le hérisson bleu dans tous ses états en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TheJoker] Wrote: et ça me perturbe car du coup il tourne comme un ballon de rugby...(je suis perturbé par pas grand chose). Mais peut-être que c'est juste du au fait que c'est un screenshot pris au milieu de l'animation.
Et c'est bien l'effet que ça donne sur les vidéos, c'est un horreur je trouve.
[TheJoker] Wrote:Après, il y a ça qui me gêne aussi : http://www.ps3gen.fr/sonic-the-hedgehog-4-episode-1-screen-14-zoom-34124,9986.html?page=2. J'avais déjà vu sur une image d'une news précédente, on dirait un curseur de lock, comme dans Sonic Unleashed (d'après ce que j'ai vu de la démo), et ça ne me plait pas trop si il y a un lock des ennemis et une touche à appuyer pour leur foncer dessus et les tuer (si on regarde la trainée derrière Sonic, c'est bien c'est qui à l'air d'être fait) et donc ça rendrait le gameplay plus simpliste et j'espère que c'est plutôt un power up.
Non malheureusement dans ce Sonic il y aura l'attaque Dash des épisodes 3D

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Re: Sonic The Hedgehog 4 : le hérisson bleu dans tous ses états
Enfin un vrais Sonic !!!!
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
la vitesse du jeu m'avait impressionné à l'époque 

-
vincergetorix Gamer du Dimanche
-
tonito2586_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Pour le prix, Sonic 1, 2, 3 et Sonic & Knuckles sont à 5€ l'unité sur Xbox 360. Je pense qu'ici on paiera 5€ par épisode, le jeu complet sera donc plus cher mais comme on l'achètera en plusieurs fois, ça passera mieux.
Pour les graphismes, ils seront identiques à part qu'évidemment sur PS3/360 ça sera au minimum du 720P.
Pour les graphismes, ils seront identiques à part qu'évidemment sur PS3/360 ça sera au minimum du 720P.
-
Anonyme_30
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2