Forums GAMERGEN

Sonic The Hedgehog 4 : les premiers détails sur le gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sonic The Hedgehog 4 : les premiers détails sur le gameplay

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 28 Fév 2010, 18:32

ESets Wrote:A Sonic moi qui j'y ai jouer quand j'étais petit la belle époque les console 8 et 16 bits.

il me faut se jeu... fan des sonic sur megadrive!

;) Ho une jeune demoiselle qui aime et joue au Sonic c'est rare même très rare j'en connais pas beaucoup pour ma part.
Sa fait plaisir de voir des jeunes qui aime les Sonic même les anciens. 8)

"jeune demoiselle" c'est simpa mais un peu trop "poli" a mon gout ;)

pourtant moi je connai pas mal de mes amie qui y on joué... c'est culte comme jeu
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Message non lupar Enki Liuwing » 28 Fév 2010, 18:38

ffdream6915 Wrote:il me faut se jeu... fan des sonic sur megadrive!

+1

- Coté gameplay, les niveaux nous dirigent généralement de la gauche vers la droite, sauf cas contraire où on nous pousse dans d'autres directions. Apparemment, la gestion des sauts est une vraie tare, ce qui reste d'être assez emmerdant pour un jeu de plate forme.

oui ça fait peur , mais le gameplay serra je l'espère revu d'ici là

"jeune demoiselle" c'est simpa mais un peu trop "poli" a mon gout

pourtant moi je connai pas mal de mes amie qui y on joué... c'est culte comme jeu

Beaucoup de gens pense que les filles jouent qu' au Sims^^ , heureusement c'est pas toujours le cas .
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 28 Fév 2010, 18:43

Miles Prower Wrote:Source

J'aime pas du tout Sonic Advance ... C'est donc mal parti pour celui là, vivement Sonic 2 en HD (ta source mis fait penser, c'est le qg du projet il me semble)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 28 Fév 2010, 18:46

Bonne nouvelle pour ce Sonic en 2D HD ^^

Mais question, il y aura plusieurs épisodes ?
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar chronoss2 » 28 Fév 2010, 18:52

Waouuh ça c'est du descriptif -_-'
N'importe quoi :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ESets » 28 Fév 2010, 18:53

ffdream6915 je suis de la vielle école ;D la politesse et mon point fort, bientôt 26 piges 20 ans de jeux vidéo a mon actif je suis un vieux baroudeur du Padel donc c'est pour ça que je dis jeune demoiselle sans te froissé bien sur.

Si non parmi tes amies il en a qui aime les vieux Sonic elle vont aimer le Sonic 4 alors.
Et bin je suis contant moi croyait depuis quelques année que très peu son les rares demoiselle qui joue à Sonic.

Quand j'étais plus jeune, il en a pas beaucoup de demoiselle qui aimer les Sonic et encore moins les jeux vidéos. Les temps on changeait à se que je vois. ;)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 28 Fév 2010, 19:03

le descriptif est a mourir de rire :D
plus sérieusement. mis a part une amélioration graphique,le jeu propose t-il des bonus? si ce n'est pas le cas je ne pense vraiment pas me l'acheter.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 28 Fév 2010, 19:33

ESets Wrote:

ffdream6915 je suis de la vielle école ;D la politesse et mon point fort, bientôt 26 piges 20 ans de jeux vidéo a mon actif je suis un vieux baroudeur du Padel donc c'est pour ça que je dis jeune demoiselle sans te froissé bien sur.

Si non parmi tes amies il en a qui aime les vieux Sonic elle vont aimer le Sonic 4 alors.
Et bin je suis contant moi croyait depuis quelques année que très peu son les rares demoiselle qui joue à Sonic.

Quand j'étais plus jeune, il en a pas beaucoup de demoiselle qui aimer les Sonic et encore moins les jeux vidéos. Les temps on changeait à se que je vois. ;)

tkt pas sa me gene pas du tout

oui la plupart on une wii et conte se l'acheter, on est acro a se hérisson ^^

Message non lupar ESets » 28 Fév 2010, 20:03

tkt pas sa me gene pas du tout

oui la plupart on une wii et conte se l'acheter, on est acro a se hérisson ^^

Sur Wii j'aurais mis ma main à couper :) que tes amies est cette console très populaire chez les gente féminine.
Aller savoir pourquoi peut être qu'il y a des jeux comme notre ami Sonic qui sort dessus ou Mario aussi mais c'est une autres histoire.

J'ai remarquer que tu as une PS3 (si non tu ne serais pas ici c'est sur tu dois en avoir une ;D ) tu va surement te le prendre sur PS3 le bon vieux.
Gamer Maitre

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 28 Fév 2010, 20:35

oui j'ai que la ps3 (se qui est déja pas mal :P) et c'est sur que je prendrai tout les épisode, j'esper vraiment qu'il garderon la rapidité des épisode megadrive...

Message non lupar ESets » 28 Fév 2010, 20:44

oui j'ai que la ps3 (se qui est déja pas mal :P) et c'est sur que je prendrai tout les épisode, j'espère vraiment qu'ils garderont la rapidité des épisode megadrive..

Hum d'après les vidéos oui mais pas sur, pour ma part je serais sur à 100% quand j'aurais le jeu en main. :)
Gamer Maitre

Message non lupar jehity » 28 Fév 2010, 20:53

ah les gars tout le monde sait que les filles adorent les jeux ou les heros sont des petits animaux... ;) et en plus dans sonic on en sauve bloqués on ne sait comment dans de grandes machines avec un bumper dessus(au passage j ai jamais su pk robotnick s interessait a ces animaux ??? )

enfin pour ceux qui veulent du sonic on peut deja y rejouer sur notre ps3 avec des emulateurs ou sega megadrive collection ...et sur la box tous les sonics sont sur le live a prix derisoir...

au passage pour ce remake a l ancienne j espere que la duree de vie sera bien superieur a ses ainées(et oui il faut moins de 40 min pour finir sonic 1 ;) )

wait and see
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news