Forums GAMERGEN

Sonic The Hedgehog 4 : les premiers détails sur le gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sonic The Hedgehog 4 : les premiers détails sur le gameplay

Message non lupar Taks » 28 Fév 2010, 21:07

Si je ne me trompe pas, le type dis que c'est une quasi-sopie de Sonic Advance 2 en fait.

J'ai adoré cette épisode mais si c'est le cas, je suis un peu déçu, tout comme le rendu graphique de Sonic, un sprite en HD ça aurait été la méga-classe :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 28 Fév 2010, 21:16

Watanuki-Kimihiro Wrote:le jeu propose t-il des bonus?

Des bonus de quoi ? C'est pas un remake ! ;)
jehity Wrote:au passage pour ce remake a l ancienne j espere que la duree de vie sera bien superieur a ses ainées(et oui il faut moins de 40 min pour finir sonic 1 ;) )

Encore une fois c'est pas un remake lol. Si les jeux sont court c'est parce que Sonic est rapide, quand j'en commence un et que je le fini 20 min plus tard j'ai l'impression que ca fait bien plus longtemps que ca, et je recois énormément d'émotion, de plus si Sonic 4 est plus long alors il y aura surement un moyen de sauvegarder, plus de PV... Pas un Sonic quoi, alors que le but c'est de se rapprocher des premiers et il y a le challenge aussi qui ajoute beaucoup d'heure de jeu, faire toujours mieux, récupérer les émeraude ect...
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 28 Fév 2010, 21:23

jehity Wrote:ah les gars tout le monde sait que les filles adorent les jeux ou les heros sont des petits animaux... ;) et en plus dans sonic on en sauve bloqués on ne sait comment dans de grandes machines avec un bumper dessus(au passage j ai jamais su pk robotnick s interessait a ces animaux ??? )

enfin pour ceux qui veulent du sonic on peut deja y rejouer sur notre ps3 avec des emulateurs ou sega megadrive collection ...et sur la box tous les sonics sont sur le live a prix derisoir...

au passage pour ce remake a l ancienne j espere que la duree de vie sera bien superieur a ses ainées(et oui il faut moins de 40 min pour finir sonic 1 ;) )

wait and see

ne tkt pas j'ai déja sega megadrive collection ^^ mais un sonic 4 ne me ferai pas de mal

ps: je vois pas le rapport avec les animaux, si tu parle du coté gentil et mignon et la non violence croi pas, c'est vraiment pas sa qui m'interresse sinon je ne jouerai pas a des jeu comme god of war ;)
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Message non lupar Jonyjack » 28 Fév 2010, 21:27

jehity Wrote:(et oui il faut moins de 40 min pour finir sonic 1 ;) )

Wow la vache :o
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Zakuya » 28 Fév 2010, 21:29

En prenant son temps alors, car sur Xbox j'avais eu le succès "moins de 30 min"
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 28 Fév 2010, 21:44

ffdream6915 Wrote:ps: je vois pas le rapport avec les animaux, si tu parle du coté gentil et mignon et la non violence croi pas, c'est vraiment pas sa qui m'interresse sinon je ne jouerai pas a des jeu comme god of war ;)

oe j ai pas dit toute mais il est vrai que les meilleurs ventes de jeu par la gente feminine sont:nintendo dog,animal crossing...(enfin des jeux nintendo maitrisant surtout le cote kawai et facile a jouer)...et il m est souvent arrive de voir que quand une donzelle appreciait un de mes jeux video a 90% sont 1er mot est "ah comme c est mignon..." :D (et incroyablement c est surtout lorsque je jouais a des jeux disney par ex ou les heros sont...des zanimo ;) )

une femme qui joue a god of war??ah ouaih la je reste sur le c..(mon reve ::) )
nan mais comme je te dis ce n est pas une generalite :P
et puis je te comprend ce jeu est une merveille 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2010, 21:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 28 Fév 2010, 21:46

Zakuya Wrote:En prenant son temps alors, car sur Xbox j'avais eu le succès "moins de 30 min"

nan ct bien moins de 40
http://www.xbox360.allsoluces.com/succe ... rcade.html ;)

et dire qu a l epoque on ne le voyait meme pas comme quoi notre niveau de jeu a bien changé ::)

et oui on critique de nos jour un jeu qui a seulement la duree de vie de tous les sonics reunis 8)
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya » 28 Fév 2010, 21:58

Ah oui exact j'ai hésité en plus, les jeux "d'aujourd'hui" son plutôt long mais c'est pas très varié et l'intensité n'a rien à voir, c'est même pas éprouvant (pas tous heureusement)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 28 Fév 2010, 22:00

j'ai fini tout les god of war, ca me défoule ^^ et c'est vrai que j'y prend un plaisir perver a démambré xD

le 1 reste le plus dur je trouve

Message non lupar jehity » 28 Fév 2010, 22:13

ffdream6915 Wrote:j'ai fini tout les god of war, ca me défoule ^^ et c'est vrai que j'y prend un plaisir perver a démambré xD

sauvage va ;) ...lol

alors si t aime ca je te conseil un certain conan sur ps3 dans le meme style(pas la meme qualite mais pas mal quand meme) la tu vas apprendre ce que massacre,craquement,démembrement veut dire vraiment jouissif ;) et il manquait pas grand chose pour faire de l ombre a notre chauve prefere...

et c pas que le 1 est plus dur,enfin pour moi,c est que dans le deux on n a plus la suprise et on a appris a maitriser le dieux de la guerre et les affrontement sont mieux geres(normal ct la suite ;) )

sinon pour rester dans la violence des sonics( :D ) il y a le all star racing a faire
vraiment bien rapide et pechu...comme un sonic quoi :P
Gamer Hardcore

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 28 Fév 2010, 22:17

jehity Wrote:
ffdream6915 Wrote:j'ai fini tout les god of war, ca me défoule ^^ et c'est vrai que j'y prend un plaisir perver a démambré xD

sauvage va ;) ...lol

alors si t aime ca je te conseil un certain conan sur ps3 dans le meme style(pas la meme qualite mais pas mal quand meme) la tu vas apprendre ce que massacre,craquement,démembrement veut dire vraiment jouissif ;) et il manquait pas grand chose pour faire de l ombre a notre chauve prefere...

et c pas que le 1 est plus dur,enfin pour moi,c est que dans le deux on n a plus la suprise et on a appris a maitriser le dieux de la guerre et les affrontement sont mieux geres(normal ct la suite ;) )

sinon pour rester dans la violence des sonics( :D ) il y a le all star racing a faire
vraiment bien rapide et pechu...comme un sonic quoi :P

je parlai de sonic 1 ^^ mais c'est vrai que gow 1 est plus dur surtout l'étape avant la boite de pandora

Message non lupar Agito » 28 Fév 2010, 22:18

Mon premier vrai Sonic, j'éspère être comblé.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news