Forums GAMERGEN
Sonic The Hedgehog 4 : révélation et date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Sonic The Hedgehog 4 : révélation et date de sortie
Excellentissime ! Mon plus gros "NEED post-mars" pour 2010 ! Même si une version boîte avec une belle jaquette serait préférable.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Un mot à dire: YOUHOU!! 

-
tiger92 Gamer Averti
Enfin un vrai retour aux sources pour Sonic mais j'attendrai pour ma part une version boite pour me le procurer. Je n'avais vraiment pas aimé les différentes versions 3D qui pour moi dénaturaient le principe même d'un jeu de plate-formes.
Elle est où la poulette?
-
IamtheWalrus Gamer Averti
C'est cool enfin un retour aux sources pour les consoles de salon mais le petit "episode 1" me chiffonne...
Bon je vais sortir mon sonic mega collection et le mettre dans ma Wii !

Bon je vais sortir mon sonic mega collection et le mettre dans ma Wii !
-
Piloustation Gamer Bronze
Je suis super content ! Dire que le Sonic est sortit un an avant que je naisse et que j'y ai joué dès mon plus jeune age !
Il m'arrive parfois de rebrancher la SEGA et de rejouer a tous ses Sonic ! Je suis super content, mais le nouveau Sonic a l'air un peu plus lent, c'est dommage !
Et je pense qu'ils ont prévu de faire une suite en dessous du logo il y a écirt "Episode I"
Enfin bref super bonne nouvelle, en plus les décours sont vachement fidèles au premier volet, super !!
Il m'arrive parfois de rebrancher la SEGA et de rejouer a tous ses Sonic ! Je suis super content, mais le nouveau Sonic a l'air un peu plus lent, c'est dommage !
Et je pense qu'ils ont prévu de faire une suite en dessous du logo il y a écirt "Episode I"
Enfin bref super bonne nouvelle, en plus les décours sont vachement fidèles au premier volet, super !!
-
Calalin Gamer du Dimanche
Alors... Je le télécharge à sa sortie, ou j'attends une version boîte regroupant tous les épisodes?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Alors... Je le télécharge à sa sortie, ou j'attends une version boîte regroupant tous les épisodes?
Je suis sûr que je craquerai avant

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Je suis sûr que je craquerai avant
Faut voir... Si la date de sortie d'une éventuelle version boîte est annoncée avant la sortie du premier épisode, et que cette date n'est pas trop lointaine...
En tout cas, pour moi ça sera sur 360, pour pouvoir y jouer avec mon fightpad

-
Anonyme_30
rhaaaaaa encore du téléchargement
une version boite a petit prix ( 40 euro ) aurait été la bienvenue mais bon. Dommage, moi qui attendais ce Sonic avec impatience, bah ce ssera sans moi, j'ai horreur des jeu en téléchargement même s'ils sont bon.

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Enfin un sonic 2d 

-
Sullivan Gamer Averti
Calalin Wrote:Et je pense qu'ils ont prévu de faire une suite en dessous du logo il y a écirt "Episode I"
En même temps, c'est marqué dans la news :
SEGA proposera son jeu sous forme d'épisodes, comme l'ont été Sonic 3 et Sonic & Knuckles à leur époque, mais ne donne aucune information supplémentaire pour le moment.

Bon je crois que c'était kabuto qui avait promis une tournée si c'était bien Sonic 4 (ou moi9 ou White Cloud ><)... Enfin peu importe, j'attends mon verre.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3