Forums GAMERGEN
Sonic The Hedgehog 4 : révélation et date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils ont compris que la deudé était indispensable pour ce type de jeu. Il suffit de regarder ce qui proposé "en face" pour juger de l'excellente qualité d'un New Super Mario Bros qui n'a jamais été aussi bon que vu de côté!!!
Pour Sonic, c'est pareil.

Pour Sonic, c'est pareil.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Sonic The Hedgehog 4 : révélation et date de sortie
Quel moment de nostalgie il est remonté là, en ayant entendu ce fameux et magnifique " SEEEGAAAAAAAA"
Que c'était beau...
J'espère une version "boîte" mais sinon, tant pis: je m'arrangerais pour le download.
Sonic 2D, ca n'a pas de prix!

J'espère une version "boîte" mais sinon, tant pis: je m'arrangerais pour le download.
Sonic 2D, ca n'a pas de prix!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3