Forums GAMERGEN

Sonic The Hedgehog 4 : une vidéo pour présenter Splash Hill Zone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sonic The Hedgehog 4 : une vidéo pour présenter Splash Hill

Message non lupar choubipay » 17 Fév 2010, 13:53

ça fait drôle, c'est un Sonic pur et dur !
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cassaday » 17 Fév 2010, 13:59

c'est dingue, on dirait la réplique des épisodes megadrive! À surveiller, mais le prix va être déterminant! Surtout pour 4 stages et l'étrange impression (noter le "episode1" en sous-titre) qu 'on est partit pour une longue séries d'épisode si la sauce prend.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Taks » 17 Fév 2010, 14:07

Je le trouve beau mais l'animation de Sonic, je suis pas trop fan.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 17 Fév 2010, 14:09

Ça confirme ce que je craignais à propos de ce sonic, niveau graphismes ils ont pas compris ce qu'on voulait apparemment, on dirait un Sonic 3D vu de coté, de la fumée derrière lui, une trainée bleu quand il saute, graphiquement ça me plait pas du tout, et le gameplay a pas l'air terrible du tout, puis de toute façon le but de ce jeu est de rapporter un maximum de thunes avec le moins possible, j'attendrais la versoin blu-ray en occasion, en attendant qu'ils nous refasse les vieux opus megadrive en 16/9ème, et à pris raisonnable (LOL).
Sega c'est plus pauvre que toi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar ShadowLight1 » 17 Fév 2010, 14:10

A première vue en effet, c'est un remix de Green Hill au niveau du level design, le début y fait fortement penser en tout cas.
Le gameplay à l'air d'être le même que les version old gen, du moins c'est ce que je ressent face à mon PC (malgré que l'incompétence du mec qui devrait retourner à ces jeux Wii...).
Le SEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAA old school avec encore la sortie audio de la MegaDrive/Gamegear m'a fait froid dans le dos, j'ai d'ailleurs ressorti ma GameGear exprès pour l'occasion avec Sonic The Hedgehog premier du nom :D
Concernant l'introduction, je suis déçu que ce ne soit pas la même musique que les précédents volets en 2D, pareil pour le niveau, j'aurais bien aimé un petit clin d'œil sous forme de remix peut être du thème de Green Hill, qui est quand même LE NIVEAU de Sonic !
Dans l'ensemble je sent que je vais pas être déçu, un gameplay 2D avec une touche de graphisme en 3D isométrique, ca fait toujours plaisir ^^

Et pour le commentaire de la news : Sonic Adventure et Sonic Adventure 2 Battle ne sont pas si mauvais que ca, si on fait abstraction du développement maladroit du gameplay.
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DJEWELER » 17 Fév 2010, 14:11

chronoss2 Wrote:Splash Hill Zone ce n'est pas simplement le remake de Green Hill Zone ? Le début est exactement pareil.

grave j'ai eu la même impression mais le épisode 1 ne signifieraient il pas que c'est le 1 er sonic ?
sa serait terrible tout les sonic présent en remake mais j'ai peur que se soit qu' un remake et pas une nouvelle aventure mais qui sait ...
on peut espérer ;)
en tout cas je l'attend de pied ferme celui la O0
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar GrandJu » 17 Fév 2010, 15:27

piloustation Wrote:Ah et oui effectivement le mec sait pas jouer...Mais aujourd'hui on sait plus jouer aux jeux d'antan...Trop durs (faut comprendre pas de checkpoint, on se fait toucher on meurs etc ! )

on ne peut plus d'accord avec toi ^^
Le mec est vraiment mauvais mais peut-être qu'en fait c'est un hardcore gamer new gen... faut dire qu'on s'est bien affaibli, avec toutes les aides qu'il y a maintenant, finir un megaman (par exemple) devient une vrai galère qui demande de l'investissement personnel - refaire les lvl, encore et encore, jusqu'à ce que ça passe XD!! souvenirs, souvenirs!
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Fév 2010, 15:35

Sega a enfin compris, après le succès de New Super Mario Bros. sur Nintendo DS qui peut être assimilé à un Super Mario Bros. 4 et plus récemment New Super Mario Bros. Wii
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Zakuya » 17 Fév 2010, 17:09

Le début c'est Green Hill oui mais le niveau je pense pas qu'il sera dans le jeu car trop mal fait, en plus il y a des éléments qui n'ont rien à faire la, pareil le moteur sera revu je pense, car la Sonic est sur un rail, il s'adapte mal avec la map et à la fin on peut voir qu'il a de la glu sous les pieds, sinon les sauts sont un peu lassant et je le trouve assez mou par rapport à Rush Adventure (qui est pratiquement identique)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nas_8400_1 » 17 Fév 2010, 19:03

Moi je trouve que c'est bien le remix de Green Hill, mais pour le gameplay je pense que ce ne sera pas la version finale faut pas oublierque ce n'est qu'une version alpha.

Wait & See
Image
Nas_8400_1 Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 18 Fév 2010, 12:02

Plutôt mou, et quand il saute normalement il se met pas en boule ? Parce que là on dirait qu'il se plie juste en deux, normalement il devient juste une boule toute bleue.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news