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Sonic Unleashed reporté...
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Voir le premier message non lu • 9 messages
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Sonic Unleashed reporté...
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PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
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Luffy Gamer Argent
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Re : Sonic Unleashed reporté...
Une dobe reporté c'est bien 


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B@dBoy Gamer Hardcore
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Re : Sonic Unleashed reporté...
lol il a l'air bien se jeux quand meme je ne dirais pas une dube mes bon sa ne me dérange pas tent que sa il y a tellement de new bon jeux sur la wii je vais avoir de la misère a fournir xD.

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galazam Gamer du Dimanche
- Messages: 43
- Inscription: 29 Mai 2008, 04:08
Re : Sonic Unleashed reporté...
prévenez que ce ne sont pas les images de la version wii ...
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allresidentevil Gamer Maitre
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- Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
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Re : Sonic Unleashed reporté...
B@dBoy Wrote:Une dobe reporté c'est bien
une daube ? UN hit plutot nan c'est l'un des seul jeux faire par des devs tier qui font des grafisme bon pour la wii ! en plus l'histoire a l'air bien interessante

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speendash Gamer Pro
- Messages: 128
- Inscription: 12 Avr 2008, 14:51
Re : Sonic Unleashed reporté...
"pour finalement revenir aux bases" oui mais non, c'est que la Sonic Team actuelle veut nous faire croire mais à l'origine Sonic n'est pas un jeu basé sur la vitesse, contrairement aux Sonic qui ont suivi la mort de la Dreamcast (et encore Advenure 1 et 2 sont assez critiquables).
La vitesse est un des éléments du jeu mais tout ne tourne pas autour d'elle, c'est un type de gameplay en plus qui n'est pas obligatoire pour voir la fin. On peut très bien passer Green Hill Zone en speedant comme un fou (et en ratant tous les éléments du niveau) où en sautant de plateforme en plateforme. Le joueur est récompensé de sa patience par divers items plus ou moins accessibles. On se rend très vite compte que différents chemins composent chacun des niveaux. Ils sont finalement assez immenses grâce à ce choix, les niveaux en 3d sont eux longs, ce qui n'est pas du tout la même chose. Quant on a connu les Sonic 16 bits, on ne peut qu'être ennuyé devant la linéarité des nouveaux opus. Mais bon, les membres essentiels de la Sonic Team se sont tous fait la malle et les membres actuels n'ont vraiment rien compris à l'esprit de Sonic. Chaque nouveau titre est plus pathétiques que le précédent, ce qui est en soit, un vrai record.
Aller on prend les paris, ce Sonic sera-t-il encore pire que le denier sur PSP (qui pourtant était très beau) ? On va encore trouver des innovations qui ne collent pas au gameplay d'origine et encore moins avec les standards actuels, un mélange réalité et personnages de fictions de mauvais gout et très loin (trop ?) de l'esprit des Sonic 16 bits, des caméras mal placées (la grande spécialité des Sonic 3d !), des copains crétins qui cassent le rythme du jeu, des temps de chargements digne d'un mega cd (et encore je suis super mauvaise langue, Sonic cd charge très rapidement), une gestion des sauts et attaques approximatives dues à la trop grande vitesse du titre - mais comme on joue sur Wii, on dira que c'est de la faute du Wiimote et vivement la version +. Et puis Sonic garou... c'est loin de l'esprit casual du 1er Sonic ! Trop d'actions, trop de boutons, trop de possibilités, pour des phases de jeu qui font de Sonic (le gentil sauveur des petits animaux qui ne tue que de méchants robots) une bête incontrôlable (c'est le mot) assoiffée de sang ! Est-ce vraiment nécessaire de subir cela ? Et mélanger différents gameplay, c'est ça rendre le titre abordable à tous ? N'est pas yu suzuki qui veut, Sonic ne sera jamais Shenmue et n'a pas vocation à être un patchwork de genre sans lien aucun entre eux ! Voila, je vous ai fait le test en avant première mondiale !

La vitesse est un des éléments du jeu mais tout ne tourne pas autour d'elle, c'est un type de gameplay en plus qui n'est pas obligatoire pour voir la fin. On peut très bien passer Green Hill Zone en speedant comme un fou (et en ratant tous les éléments du niveau) où en sautant de plateforme en plateforme. Le joueur est récompensé de sa patience par divers items plus ou moins accessibles. On se rend très vite compte que différents chemins composent chacun des niveaux. Ils sont finalement assez immenses grâce à ce choix, les niveaux en 3d sont eux longs, ce qui n'est pas du tout la même chose. Quant on a connu les Sonic 16 bits, on ne peut qu'être ennuyé devant la linéarité des nouveaux opus. Mais bon, les membres essentiels de la Sonic Team se sont tous fait la malle et les membres actuels n'ont vraiment rien compris à l'esprit de Sonic. Chaque nouveau titre est plus pathétiques que le précédent, ce qui est en soit, un vrai record.
Aller on prend les paris, ce Sonic sera-t-il encore pire que le denier sur PSP (qui pourtant était très beau) ? On va encore trouver des innovations qui ne collent pas au gameplay d'origine et encore moins avec les standards actuels, un mélange réalité et personnages de fictions de mauvais gout et très loin (trop ?) de l'esprit des Sonic 16 bits, des caméras mal placées (la grande spécialité des Sonic 3d !), des copains crétins qui cassent le rythme du jeu, des temps de chargements digne d'un mega cd (et encore je suis super mauvaise langue, Sonic cd charge très rapidement), une gestion des sauts et attaques approximatives dues à la trop grande vitesse du titre - mais comme on joue sur Wii, on dira que c'est de la faute du Wiimote et vivement la version +. Et puis Sonic garou... c'est loin de l'esprit casual du 1er Sonic ! Trop d'actions, trop de boutons, trop de possibilités, pour des phases de jeu qui font de Sonic (le gentil sauveur des petits animaux qui ne tue que de méchants robots) une bête incontrôlable (c'est le mot) assoiffée de sang ! Est-ce vraiment nécessaire de subir cela ? Et mélanger différents gameplay, c'est ça rendre le titre abordable à tous ? N'est pas yu suzuki qui veut, Sonic ne sera jamais Shenmue et n'a pas vocation à être un patchwork de genre sans lien aucun entre eux ! Voila, je vous ai fait le test en avant première mondiale !

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wii_93_wii Gamer Débutant
- Messages: 4
- Inscription: 26 Oct 2008, 12:54
Re : Sonic Unleashed reporté...
Pour Sonic sur Wii, je dis pas... Pour avoir joué à "Sonic and The Secret Ring", j'avoue avoir été déçu... Très déçu même...
Mais je me dis qu'un jour un nouveau Sonic du style "Adventure 2 Battle" sortira, avec de meilleurs graphismes, de meilleurs mondes, et peut-être une meilleure fin, qui sait...
Petite précision, "pour finalement revenir aux bases", c'est à propos de Robotnik, rien de plus
Mais je me dis qu'un jour un nouveau Sonic du style "Adventure 2 Battle" sortira, avec de meilleurs graphismes, de meilleurs mondes, et peut-être une meilleure fin, qui sait...
Petite précision, "pour finalement revenir aux bases", c'est à propos de Robotnik, rien de plus

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
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zell4123 Gamer Hardcore
- Messages: 972
- Inscription: 18 Juil 2008, 10:04
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Re : Re : Sonic Unleashed reporté...
wii_93_wii Wrote:"pour finalement revenir aux bases" oui mais non, c'est que la Sonic Team actuelle veut nous faire croire mais à l'origine Sonic n'est pas un jeu basé sur la vitesse, contrairement aux Sonic qui ont suivi la mort de la Dreamcast (et encore Advenure 1 et 2 sont assez critiquables).
La vitesse est un des éléments du jeu mais tout ne tourne pas autour d'elle, c'est un type de gameplay en plus qui n'est pas obligatoire pour voir la fin. On peut très bien passer Green Hill Zone en speedant comme un fou (et en ratant tous les éléments du niveau) où en sautant de plateforme en plateforme. Le joueur est récompensé de sa patience par divers items plus ou moins accessibles. On se rend très vite compte que différents chemins composent chacun des niveaux. Ils sont finalement assez immenses grâce à ce choix, les niveaux en 3d sont eux longs, ce qui n'est pas du tout la même chose. Quant on a connu les Sonic 16 bits, on ne peut qu'être ennuyé devant la linéarité des nouveaux opus. Mais bon, les membres essentiels de la Sonic Team se sont tous fait la malle et les membres actuels n'ont vraiment rien compris à l'esprit de Sonic. Chaque nouveau titre est plus pathétiques que le précédent, ce qui est en soit, un vrai record.
Aller on prend les paris, ce Sonic sera-t-il encore pire que le denier sur PSP (qui pourtant était très beau) ? On va encore trouver des innovations qui ne collent pas au gameplay d'origine et encore moins avec les standards actuels, un mélange réalité et personnages de fictions de mauvais gout et très loin (trop ?) de l'esprit des Sonic 16 bits, des caméras mal placées (la grande spécialité des Sonic 3d !), des copains crétins qui cassent le rythme du jeu, des temps de chargements digne d'un mega cd (et encore je suis super mauvaise langue, Sonic cd charge très rapidement), une gestion des sauts et attaques approximatives dues à la trop grande vitesse du titre - mais comme on joue sur Wii, on dira que c'est de la faute du Wiimote et vivement la version +. Et puis Sonic garou... c'est loin de l'esprit casual du 1er Sonic ! Trop d'actions, trop de boutons, trop de possibilités, pour des phases de jeu qui font de Sonic (le gentil sauveur des petits animaux qui ne tue que de méchants robots) une bête incontrôlable (c'est le mot) assoiffée de sang ! Est-ce vraiment nécessaire de subir cela ? Et mélanger différents gameplay, c'est ça rendre le titre abordable à tous ? N'est pas yu suzuki qui veut, Sonic ne sera jamais Shenmue et n'a pas vocation à être un patchwork de genre sans lien aucun entre eux ! Voila, je vous ai fait le test en avant première mondiale !
Je suis a fond d'accord avec wii_93_wii. Sur le secret ring j'étais déçu de chez déçu. Sa allait trop vite, y'avais pas de passage secret intéressant, on pourrais pas retourner en arrière si on pensait pouvoir trouver plus de rings. J'espère qu'ils auront eu la bonne idée de revenir au vieux jeu car c'est sa que, personnellement, j'attends vraiment sur un jeu sonic.
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nathanc Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 31 Déc 2008, 19:23
Re : Re : Sonic Unleashed reporté...
zell4123 Wrote:Petite précision, "pour finalement revenir aux bases", c'est à propos de Robotnik, rien de plus
Mea Culpa ^^
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wii_93_wii Gamer Débutant
- Messages: 4
- Inscription: 26 Oct 2008, 12:54
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