Forums GAMERGEN

[TEST] Sonic Unleashed

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar EvilGost » 06 Jan 2009, 18:04

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 06 Jan 2009, 18:44, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar Piloustation » 06 Jan 2009, 19:15

Excellent test !Entièrement d'accord !Le petit hérisson remonte doucement mais surement la pente !

Et en plus je viens d'apprendre que l'on pouvait mettre ses propres musiques ! Trop cool !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar Jonyjack » 06 Jan 2009, 19:20

je pensais que c'était une bouse de plus ^^
j'ai essayé la demo elle est pas mal mais c'est pas moi qui vais l'acheter ce jeu :P

mais où est Sonic Adventure 2 :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar cyrk13 » 06 Jan 2009, 19:21

ce test m'a franchement donné envie de le posséder...

donc après avoir apprécier la démo, on me dit que le jeu est encore mieux, je saute sur l'occaz :D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar Spidey » 06 Jan 2009, 19:29

merci du test, un de plus  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar juju164 » 06 Jan 2009, 22:29

je suis pas tout a fais d'accord pour le scénar je veux dire que l'histoire de sonic adventure été pas si large que ca ..... c koi juste l'ancetre robtonic qui a fais une station spactiale avec l'etre parfait et shadow clone créer par gérald qui cherche un sens à sa vie.... sa tient autant sur un tampax que robotnic qui récussite une ancienne divinité de la terre sinon pour l'aspect des personnage je dirais que a part sonic shadow knuckles et peu étre tails tout les autres perso sont bidon c'est pas une tritse perte.... si tu veux de l'histoire achète l'intégrale de sonic X en dvd.... sinon j'aiadoré se nouveau sonic sur ps3 et je trouve pas les phase en garou si soporifique au contraire pour moi c'est sonic qui fais dormir, on touche presque pas la manette pendant les phases de vitesse
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar diabolo08 » 07 Jan 2009, 02:58

dire que les sonic sur la dream tourner a 60 images secondes avec un  mode vga ! sur ps3 et 360 c est du 30 images secondes !! super nos consoles !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 28 Jan 2008, 11:14

Re : Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Jan 2009, 03:05

piloustation Wrote:Et en plus je viens d'apprendre que l'on pouvait mettre ses propres musiques ! Trop cool !


Super innovation qui est présente depuis le début de la 360 sur tous les jeux ainsi que sur une grosse partie des jeux sur la première Xbox ;)


Sonic, pour moi, la 3D l'a tué...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar supermouzo » 07 Jan 2009, 16:13

Mon premier post  ;D !
J'ai essaye la demo elle m'a pas convaincu du tout et pourtant je suis un grand fan de l'herisson deja a l'epoque sur megadrive (ca date ca hein ) je l'ai avait tous mais la la 3D ca fait pas terrible du tout.
ID PSN : supermouzo
supermouzo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 07 Jan 2009, 12:39

Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar Auxance M. » 07 Jan 2009, 16:16

Le défaut habituel des sonic Next-Gen revient : la jouabilité.

Une prise en main frustrante et peu difficile depuis les épisodes PS2  :-\ dommage :-\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : [TEST] Sonic Unleashed

Message non lupar Miles Prower » 07 Jan 2009, 23:16

Franchement, la maniabilité et les saccades rendent le jeu injouable quand on avance dedans. Empire City, sur ce dernier point, est une catastrophe, on a l'impression de voir un diaporama et pas des images qui bougent. Étrange, car le lieu n'est pas gourmand en polygones - le jeu possède d'ailleurs parfois d'assez sévère phénomènes de clipping. Toutes ces imperfections (surtout le taux de 15fps constant) donne à la longue bien mal au crâne.

Niveau maniabilité, le problème est simple : dans les phases avec Sonic, on nous fait aller à 700km/h et on espère de temps à autre nous faire sauter sur une plate-forme à peine plus large que Sonic lui-même. Forcément, ça coince niveau précision. Et le werehog est incroyablement lent à réagir par moment, particulièrement lorsqu'il est accroché à un poteau et qu'on espère faire quelques enchainements.

Il y a des bonnes idées derrière en dehors de ça.
Image
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 12 Juin 2008, 20:59
Localisation: Terrier


 

Retourner vers Archives des commentaires de news