Forums GAMERGEN
SonicBoomPSP beta 1 : agacez vos petits frères et sœurs sans êtres punis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hellnow Wrote:Ahhh bon !, merci , je crois que le son s'écoute selon les cellules du cerveau car une personne de 20 peut avoir des cellules mortes qui ne peuvent pas entendre le son, et pour une personne moin de cette âge peut l'entendre car les cellules ne son pas mort !
(Je parle d'un genre spécifie de cellules cervelles)
C'que j'essayait de dire (me souvenais plus exactement) merci de la précision

-
Incalex_1 Gamer Pro
Re: SonicBoomPSP beta 1 : agacez vos petits frères et sœurs sans
En gros, c'est un lecteur de "musique" qui lit un "ultrason"
Autant avoir l'ultrason dans notre musique directement.
Mais merci quand même, c'est peut-être un des 1er homebrew de l'auteur, ca entraine
Autant avoir l'ultrason dans notre musique directement.
Mais merci quand même, c'est peut-être un des 1er homebrew de l'auteur, ca entraine

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
le fait qu'une personne adulte n'entende pas le son ne vient absolument pas de ces soit disant cellules mortes
(complètement impossible, ou bien c qu'il a eu un sacré crash a moto...)
il faut savoir que pour une oreille, il y a l'oreille externe, la moyenne et finalement l'interne.
dans ce cas c'est simplement l'usure d'une partie de l'oreille moyenne qui fait qu'on l'entende ou pas...
c'est d'ailleurs de la surdité (très) légère, mais comme seul des animaux comme les rats (et les tv cathodiques... pu**** de tv cathodiques avec leur sifflement constant!
) utilises ces fréquences, on n'en souffre pas
ps: une cellule morte est remplacée après un certain temps par une fonctionnelle quel que soit l'age, mais le processus est bien plus lent qu'une croute sur le genou lol
pour ca que les alcooliques et les drogués peuvent devenir séniles, et si les dégâts sont trop importants, c'est irrémédiable! car il faut savoir qu'en plus de détruire les cellules, ca empêche la remise a niveau de celles-ci
a bon entendeur
cela dit en passant, j'ai 21 ans et j'entends parfaitement ce son.
même chose pour un pote de 25

il faut savoir que pour une oreille, il y a l'oreille externe, la moyenne et finalement l'interne.
dans ce cas c'est simplement l'usure d'une partie de l'oreille moyenne qui fait qu'on l'entende ou pas...
c'est d'ailleurs de la surdité (très) légère, mais comme seul des animaux comme les rats (et les tv cathodiques... pu**** de tv cathodiques avec leur sifflement constant!

pour ca que les alcooliques et les drogués peuvent devenir séniles, et si les dégâts sont trop importants, c'est irrémédiable! car il faut savoir qu'en plus de détruire les cellules, ca empêche la remise a niveau de celles-ci

a bon entendeur

cela dit en passant, j'ai 21 ans et j'entends parfaitement ce son.
même chose pour un pote de 25
-
joro_1
Je me disait bien que le nom de l'hw m'etait familier , en fait pour ceux qui connaisent c'est l'attaque de guiles dans street fighter
Sonic Boom .

-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
Raphounet Wrote:Pas de "special thanks" pour moi ?
Je n'ai tout simplement pas utilisé ta news. Si un jour il est marqué comme source «forum pspgen», clique dessus et si tu tombe sur ta news des membres, LÀ c'est surement un oublis. Dans ce cas, j'ai utilisé QJ.
-
sangokudbz79_1
Ca déchire,merci psp gen, j'ai fait écouter ça en classe aujourd'hui et j'usqu'a l'autre bout de la classe il l'entendait,( sauf le prof ) MDR.
Merci!!!!
Merci!!!!
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
Disons qu'avec les generations Ipod et MP3, les jeunes ont tendance a écouter leur musique trop fort, et donc a abimer l'oreille, c'est donc pas étonnant que certains n'entendent pas (ma mere qui a grandi sans son plein les oreilles entend tres bien cet horrible sifflement)
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Normal que mon oreille gauche n'entend pas le sifflement 

-
fauco Gamer du Dimanche

Comme déja dis plusieurs fois c'est juste qu'avec l'age nos oreilles se dégradent (comme un peu tout

-
mscofield Gamer Hardcore
Euh , peut être que vous allez vous foutre de moi mais a force d'écouté ce son ont peut avoir une ... tumeur ? 

-
COLERE_1
Pourtant j'ai 29 ans même moi je l'entend le sifflement en mettant ma psp à quelque mètre de moi.
-
funeralgot Gamer Débutant
oh putin je suis obliger de mettre le song a fond et de coller mé oreille pour l'entendre =o
alors que l'anné derniere je l'entendais très clairement
j'ai que 15 ans
alors que l'anné derniere je l'entendais très clairement
j'ai que 15 ans

-
killeur86 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3