Forums GAMERGEN
Sony : 2010 sera une année sans hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OUAIS mais il a intérer de si connaitre la personne qui crée des CF

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : 2010 sera une année sans hack
enfaite le truc c'est que on dirait que les dev , n'ont plus la meme motivation qu'avant , on dirait que sa les soules , et en plus dark-alex qu'est plus la , ceux qui trouve des failles exploitable mais qui les gardes , les c** qui insultent les hackeurs...bref le hack va pas mourir pour ceux dont le date code est jusqu'a 8b , et seut dont le firmware est 5.03 , mais les consoles a venir je pense pas qu'il yaurat de hack possible et meme si ya quelque petite faille...je voit mal un hack complet...du moins un hack non permanant...et je suis sure que sony trouverat un moyen d'empecher que s'est firmware soit modifiable...bref je suis tres pessimiste mais bon... 

-
noob100 Gamer Pro
pspmaniac972 Wrote:le hack va pas mourir pour ceux dont le date code est jusqu'a 8b
Avec le temps les 8b vont disparaitre, avec des Modchip les PSP pourraient au moins lire les copies de jeux, mais c'est inexistant je sais pas pourquoi. Peut être que si rien ne se passe une équipe en feront, ca rapporte pas mal en plus
-
Zakuya_1
les modchips sont simples mais sony semble moins sympa (une team commerciale risquerait trop gros).
Assez d'accord avec Deab, je suis persuadé que datel a déjà percé les dernieres 2000 et les 3000. Malgré des mauvaises langues et hackers un peu frustré, c'est curieux qu'au même moment de leur annonce, ils se retouvent en conflit avec sony ...
Comme par hasard aussi, l'action replay sort à peu près en meme temps que les GO ...
Alors merci pour eux, ils sont forts, très forts, ne nous lacheront rien certes (pas d'ennuis avec sony = plus de sousous) mais les meilleurs ce sont eux pas, des has been, donc mieux vaut prendre Datel en exemple que des gens qui ne reviendront jamais .... De plus, les plus grands n'ont jamais été reconnus à leur juste valeur ...
Assez d'accord avec Deab, je suis persuadé que datel a déjà percé les dernieres 2000 et les 3000. Malgré des mauvaises langues et hackers un peu frustré, c'est curieux qu'au même moment de leur annonce, ils se retouvent en conflit avec sony ...
Comme par hasard aussi, l'action replay sort à peu près en meme temps que les GO ...
Alors merci pour eux, ils sont forts, très forts, ne nous lacheront rien certes (pas d'ennuis avec sony = plus de sousous) mais les meilleurs ce sont eux pas, des has been, donc mieux vaut prendre Datel en exemple que des gens qui ne reviendront jamais .... De plus, les plus grands n'ont jamais été reconnus à leur juste valeur ...
-
xxxkaiser_1 Gamer du Dimanche
xxxkaiser Wrote:les modchips sont simples mais sony semble moins sympa (une team commerciale risquerait trop gros).
Avec la PS2 Sony n'ont rien fait de spécial
Et de toute facon une team risque au moins autant que si c'était Nintendo, ceux-ci ont seulement pu fermer les boutiques (en France) qui en ont vendu, et pour les Linker sur DS ils ont juste gaspiller de l'argent au tribunal
-
Zakuya_1
Au fait cette action replay elle peut faire quoi par rapport a l'underground psp ?
-
noob100 Gamer Pro
Tricher avec des codes action replay sur une liste de jeux.
-
[Yaourt] Gamer Or
C'est bien sony mais je pense que beaucoup de personne garde leurs vieilles psp puisque pour les jeux de la nouvelle psp go je ne pense pas que les graphismes soient meilleurs et puis avoir une psp cracké c'est pouvoir bénéficier des homebrews intéressants tels des petits utilitaires bien sympas qui contribuent a complèter les fonctionnalités de la psp.
Je pense que les gens abandonnerons leur vieilles psp quand vraiment une nouvelle portable de sony sortiras dans quelques année autre qu'une psp et plus puissante lol. (comme une ps3 portable par exemple
).
Je dis n'importe quoi lol.
Je pense que les gens abandonnerons leur vieilles psp quand vraiment une nouvelle portable de sony sortiras dans quelques année autre qu'une psp et plus puissante lol. (comme une ps3 portable par exemple

Je dis n'importe quoi lol.
-
lebocoeur Gamer Averti
Oulahhh ! Même si de gros et puissants développeurs/hacker (merci à eu au passage) s'y mettent, je pense qu'il faut prendre ces avertissements au sérieux...
En effet, si Sony arrive a donner la même protection a la PSP qu'à la PS3, alors on est très mal parti.
Nous n'avons plus qu'à espérer...
En effet, si Sony arrive a donner la même protection a la PSP qu'à la PS3, alors on est très mal parti.
Nous n'avons plus qu'à espérer...

-
Raphaell Gamer Bronze
Il est certain comme je l'ai dit dans la news, que Sony semble avoir trouvée des remèdes.
Cependant, leur rôle jusqu'ici a surtout était "boucher/déboucher", donc Meme sans accès a la batterie, Meme sans lecteur UMD, la PSP restera toujours hackable.
Techniquement biensur, car un système n'est jamais parfait.
Et la PSP est loin de l'être côté sécurité Meme si elle commence a prendre du plomb.
La seule solution evidente maintenant est de trouver des failles (user, kernel, essentiellement) exploitables.
Cependant, leur rôle jusqu'ici a surtout était "boucher/déboucher", donc Meme sans accès a la batterie, Meme sans lecteur UMD, la PSP restera toujours hackable.
Techniquement biensur, car un système n'est jamais parfait.
Et la PSP est loin de l'être côté sécurité Meme si elle commence a prendre du plomb.
La seule solution evidente maintenant est de trouver des failles (user, kernel, essentiellement) exploitables.
-
marshallino16 Gamer Argent
chez sony on vient d'embaucher Mr.Norton et donc on éradique les hackeurs
ils sont confiant ca promet

ils sont confiant ca promet

-
S:39 Gamer Maitre
demoniaque77 Wrote:Donc je soutien toujours et je redie la même phrase " que vive sony et continuer comme sa , finie les " HACKEURS " qui ce croivent touts permis
Arretez de faire l'amalgame entre pirates et hackeurs.
Ce topic est insultant.
la psp apartient a sony c'est leurs consoles reliser la charte quand vous avez acheter la consoles et on va rigoler 5 minutes!
Tu achetes ta psp, tu ne la loues pas. Si tu hackes ta PSP, tu perds la garantie et l'acces a certains services comme le psn, legalement c'est tout ce que sony est autorisé a faire avec TON materiel. Relis les textes de loi et on va rigoler 5 minutes.
Ne crois pas tout ce que te dit la télé... evidemment que les entreprises comme sony ont intéret a te faire croire que hacker ta console est illegal. Mais pour l'instant, en France, ca ne l'est pas. Je ne parle pas du piratage, qui lui, est illegal car il s'apparente a de la contrefacon.
-
wololo Gamer Bronze