Forums GAMERGEN
Sony : 2010 sera une année sans hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de toute façon un jour quelqu'un arrivera a faire sauter toutes ses sécurités

de toute façon un jour quelqu'un arrivera a faire sauter toutes ses sécurités
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Re: Sony : 2010 sera une année sans hack
tpik Wrote:[...]de toute façon un jour quelqu'un arrivera a faire sauter toutes ses sécurités
C'est déjà fait! mais pas forcément releasé au grand public...
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi Gamer Averti
C'est impossible que Sony bloque la PSP entièrement
vous voyer apres le 1.50 ,Sony a obliger les joueur à upgrader avec les nouveau UMD (c'est pas cool
)
Mais l'underground a rivalisé avec ce merveilleux
Kit Pandora
mais voilà avec l'arrivée de la PSP go , PSPv3 et 3000 c'est plus possible
alors esperons que l'on peut faire sauter ces protections

vous voyer apres le 1.50 ,Sony a obliger les joueur à upgrader avec les nouveau UMD (c'est pas cool

Mais l'underground a rivalisé avec ce merveilleux

mais voilà avec l'arrivée de la PSP go , PSPv3 et 3000 c'est plus possible
alors esperons que l'on peut faire sauter ces protections

-
wsedcftgb
On recommence tout simplement comme à l'époque de l'avant game-decrypter et des 5.50GEN-D : les jeux vont s'accumuler jusqu'a à une solution. Puis sony contre-attaquera et retour à la case départ.
C'est un cycle.
C'est un cycle.
-
Kaim974_1
Les mecs de SONY ont quand même l'air bien confiants pour le futur. Il y a de quoi se poser des questions sur l'avenir de l'underground même si je pense que le 6.20 sera bientôt de l'histoire ancienne ( enfin j'espère )... 

-
PSP0153960 Gamer Averti
- Pays: France
kamikazi Wrote:tpik Wrote:[...]de toute façon un jour quelqu'un arrivera a faire sauter toutes ses sécurités
C'est déjà fait! mais pas forcément releasé au grand public...
il pourrait le release mais bon ils doivent comme la team typhoon avoir leur raisons...

-
tpik Gamer Pro
Tain je suis tellement d'accord avec ce qu'a dit ShiningShiva!!
Des jeux moins chèrs= plus de ventes. Parcequ'ils sont mignons les gens mais acheter un jeu qui coute 70e a sa sortie merci mais ca a de quoi dégouter des joueurs disons à petit budget.
Des jeux moins chèrs= plus de ventes. Parcequ'ils sont mignons les gens mais acheter un jeu qui coute 70e a sa sortie merci mais ca a de quoi dégouter des joueurs disons à petit budget.
-
Afroda-kun! Gamer du Dimanche
meme si un hack sort avec le 6.20 la psp va se brick
mdr sa devient de plus en plus dur

-
Yougatagaa Gamer Débutant
Night-X-Viii Wrote:Hellnow Wrote: je suis pour une chose LIMITER LE PIRATGE DES JEUX, J'ENCOURAGE SONY POUR SA !
Idem ;D
Idem. J'en ai marre d'entendre parler de hack quand ca se résume seulement au fait de pouvoir lancer les jeux téléchargés de certains.
-
gaaruto Gamer Averti
Afroda-kun! Wrote:Tain je suis tellement d'accord avec ce qu'a dit ShiningShiva!!
les jeux psp c'est max 45€ donc pas la mort un de temps à autre
Yougatagaa Wrote:meme si un hack sort avec le 6.20 la psp va se brick![]()
le cf for hen sa existe non ?
-
tpik Gamer Pro

Lorsque l'énoncé d'un problém est complettmant connu , il est résolu ==>
comprendre les structure de PSP et suffisant de faire un vrai custom firmwere
Ps : DAtel a déja fait un pandora pour les PsP 3000 et 200v3 mais il a publié la batterie et n'a pa publié le logicil (carte magique

je suis sur que sony a donné a datel une somme d'argent car il peut publier ces exploit que sony avec ces ingénieur ne peut pas les bouché de plus sony dans ce cas va 100%t finir de produit les psp

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
ShiningShiva Wrote:De plus, le piratage n'a jamais réellement empêché les gens d'acheter des jeux.... Regardez la 360, c'est la console "next-gen" de salon la plus "simple" et la première à avoir été piratée, c'est celle qui possède le meilleur ratio de ventes de jeux par console. Comme quoi, c'est pas le piratage qui flingue les constructeurs/éditeurs. C'est le fait qu'ils fassent de la m****.
Ouai enfin, plus de live, plus de garantie, et blocage de l'installation des jeux sur le DD, tu évites de flasher la console (surtout vu le prix), ou tu en prends 2 et l'autre reste clean pour le live .
Puis surtout flasher la 360, c'est bien différent de la PSP !!!!
Mais bon de toute façon, cette politique est impossible pour une console portable !

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France