Forums GAMERGEN
Sony : 2010 sera une année sans hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Lorsque l'énoncé d'un problém est complettmant connu , il est résolu ==>
comprendre les structure de PSP et suffisant de faire un vrai custom firmwere
Ps : DAtel a déja fait un pandora pour les PsP 3000 et 200v3 mais il a publié la batterie et n'a pa publié le logicil (carte magique)
je suis sur que sony a donné a datel une somme d'argent car il peut publier ces exploit que sony avec ces ingénieur ne peut pas les bouché de plus sony dans ce cas va 100%t finir de produit les psp

arrêter vos théories du complot et l'arrêt de fabrication de la psp sa avance a rien sauf a faire croire a des crédules que leur console ne leur servira bientôt plus a rien merci bien je veux bien croire les lettres de menaces de sony mais arrêter les délires si datel n'a pas expliquer comment faire, c'est peut-être car il en a marre des menaces sans parler des insultes contre les hackeurs le hack n'est pas mort c'est une mauvaise passe garder confiance et suivre l'actu pspgen
PS: pour DA c'était de l'humour et datel n'a pas trouver comment faire avec la pandora pour installer un cf
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Re: Sony : 2010 sera une année sans hack
je suis pour une chose LIMITER LE PIRATGE DES JEUX, J'ENCOURAGE SONY POUR SA
moi pas donc j'encourage les hackers^^
(j'suis même prêt à parier sur eux, ça fait déjà quelques années qu'ils sont plus doués que chez sony)
-
otheen Gamer Débutant
Quand j'avais parler de sa sur le topic : un-nouveau-genre-de-protection-anti-piratage-dans-socom-3-t200202.html
On m'avait envoyer balader en quoi " j'avais faux " et ba surprise pspgen a était de mon avis et a creer ce topic pour le prouver " le piratage bye bye " et oui sa ce fètent je vais aller trinquer sa ! Sony a mis les couverts et sa je l'avais dit sur le topic mets personne ne voulait me croire merci a pspgen d'avoir fait un article sur sa , ah ba la sa fait plus les chocotes quand c'est pspgen qui le dit !
Donc je soutien toujours et je redie la même phrase " que vive sony et continuer comme sa , finie les " HACKEURS " qui ce croivent touts permis la psp apartient a sony c'est leurs consoles reliser la charte quand vous avez acheter la consoles et on va rigoler 5 minutes
!
On m'avait envoyer balader en quoi " j'avais faux " et ba surprise pspgen a était de mon avis et a creer ce topic pour le prouver " le piratage bye bye " et oui sa ce fètent je vais aller trinquer sa ! Sony a mis les couverts et sa je l'avais dit sur le topic mets personne ne voulait me croire merci a pspgen d'avoir fait un article sur sa , ah ba la sa fait plus les chocotes quand c'est pspgen qui le dit !
Donc je soutien toujours et je redie la même phrase " que vive sony et continuer comme sa , finie les " HACKEURS " qui ce croivent touts permis la psp apartient a sony c'est leurs consoles reliser la charte quand vous avez acheter la consoles et on va rigoler 5 minutes

-
demoniaque7_1_1
@tpic : datel a des problème avec sony a cause de la batterie pandora c'est pour sa n'a pas publier le kit complet
et je suis sur de sa

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
deab Wrote:@tpic : datel a des problème avec sony a cause de la batterie pandora c'est pour sa n'a pas publier le kit completet je suis sur de sa
ouais je m'en doutais aussi comme tout les hackeurs

sony met la pression pour arrêter les hackeurs mais ils font rien de mal c'est ce que font certaines personne qui est illégal

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
depuis dissidia, je n'est acheté aucun jeu car aucun ne m'intéressait, quand Kingdom Heart ou Valkyria sortiront en Europe, je les achèterait mais ils doivent faire de bon jeux
Je suis contre le piratage des jeux
Je suis pour le piratage des consoles
Je suis pour les bon jeux mais je n'en voix pas beaucoup
Je suis contre le piratage des jeux
Je suis pour le piratage des consoles
Je suis pour les bon jeux mais je n'en voix pas beaucoup
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
- Pays: France
petit HS ^^ :
litllbig c’est j'en VOIS avec S pas avec X !!!!
Voila enfin soulager
litllbig c’est j'en VOIS avec S pas avec X !!!!
Voila enfin soulager

-
spolo
le hack sera toujour vainqueur a mon avis, et puis meme si il faut un mot de passe pour avoir les droit d'accés online, bien comme dans soccom 3
les hacker fonceront cette bariere
car rien ne peut les arretté
bon ba bonne chance a sony.
et la clé c'est moi qui la mangé ^^
les hacker fonceront cette bariere
car rien ne peut les arretté
bon ba bonne chance a sony.
et la clé c'est moi qui la mangé ^^
-
maxazerty123 Gamer du Dimanche
Moi je pense que ce combat sera sans fin. Une console sans faille n'existe pas comme ("le crime parfait n'existe pas").
-
chucky91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ouissem
Je suis pour le custom firmware mais pour le côté homebrew et tout ça mais pas du tout pour le piratage des jeux. Ca a un côté cool de pouvoir créer soit-même un petit jeu ou des trucs comme ça.
-
PSP0153960 Gamer Averti
Aucun système n'est infaillible 

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Kazu512 Wrote:Aucun système n'est infaillible
+1
tout comme le système avec un rendement égal a 100%, le programme parfait , sans failles n'existe pas. donc quoi que fasse sony les protection peuvent etre rendues inoffensives.
donc dire que le hack de la psp est mort est TOTALEMENT FAUX .il peut être rendu plus difficile mais pas impossible
-
nigel92 Gamer Pro