Forums GAMERGEN
Sony : 2010 sera une année sans hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trouvez moi les mots "hack" et "piratage" dans la source de la news et le texte cité :
http://www.joystiq.com/2010/02/22/sony-teases-very-robust-2010-for-psp-which-still-struggles-wi/
"We think we have some answers going forward, but we're not ready to talk about that publicly at this point. So we're working on fixing that, because that's been a big problem. Publishers, when they put out good games, are not getting the same sales results that they got a few years back. So piracy's been a big issue and we're working on that very diligently to bring about some solutions."
(Ainsi que dans la traduction)
Personnellement, je n'ai trouvé que le mot "piratage" (piracy).
Ensuite chercher les mots "hack" et "piratage" dans le texte rédigé par PSPGen :
http://www.pspgen.com/sony-2010-sera-annee-sans-hack-actualite-192597.html
Là, on trouve uniquement le mot "hack".
Et pourtant, vous êtes les premiers à dire (pas toujours gentiment de la part de certains membres) que "hack" et "piratage", ce n'est pas du tout la même chose.
Je vous laisse chercher l'erreur. Et j'espère qu'on ne me reprendra pas en me disant : "T'a rien compris, PSPGen n'encourage pas le piratage". Ceux qui diront ça seront ceux qui n'auront pas compris mon message ou ne l'auront pas lu en entier (ou pas cherché à le comprendre).
Trouvez moi les mots "hack" et "piratage" dans la source de la news et le texte cité :
http://www.joystiq.com/2010/02/22/sony-teases-very-robust-2010-for-psp-which-still-struggles-wi/
"We think we have some answers going forward, but we're not ready to talk about that publicly at this point. So we're working on fixing that, because that's been a big problem. Publishers, when they put out good games, are not getting the same sales results that they got a few years back. So piracy's been a big issue and we're working on that very diligently to bring about some solutions."
(Ainsi que dans la traduction)
Personnellement, je n'ai trouvé que le mot "piratage" (piracy).
Ensuite chercher les mots "hack" et "piratage" dans le texte rédigé par PSPGen :
http://www.pspgen.com/sony-2010-sera-annee-sans-hack-actualite-192597.html
Là, on trouve uniquement le mot "hack".
Et pourtant, vous êtes les premiers à dire (pas toujours gentiment de la part de certains membres) que "hack" et "piratage", ce n'est pas du tout la même chose.
Je vous laisse chercher l'erreur. Et j'espère qu'on ne me reprendra pas en me disant : "T'a rien compris, PSPGen n'encourage pas le piratage". Ceux qui diront ça seront ceux qui n'auront pas compris mon message ou ne l'auront pas lu en entier (ou pas cherché à le comprendre).
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Sony : 2010 sera une année sans hack
Bon, je vais peut-être répéter des choses mais vu ma connexion, je peux pas tout lire ^^
Pour moi, c'est à la fois bien et très chiant: j'aimais l'underground pour les HB et surtout les émulateurs! De plus, la possibilité de développé ses propre application grâce au LuaPlayer , c'était d'enfer. A ajouté à cela les prx qui rajoutais pas mal de fonction sympa.
Cependant, force est de constaté que la lutte anti-piratage à permis la naissance de "gros jeux": personnellement je pense que sans la 3000 et la 2000v4 on aurait pas eu Assassin's creed Bloodlines. Même si ce jeu est loin d'être fantastique, les studios ont maintenant, je pense, plus confiance dans cette portable.
Pour ceux qui dise que d'autre console se flash facilement, je leur répond que c'est quand même assez contraignant sur ces plateforme (en tout cas plus que sur psp)
La Xbox: pas d'accès au net (pas top: le LIVE est le plus gros avantage de celle-ci)
La DS: comme celle-ci est une console très "casual", beaucoup de gens ne savent même pas que le M3 ou plus récemment R4 (je suis pas sur de ce que j'avance, je suis pas trop l'actualité DS) existe! De plus, les jeux plus orientés Hardcore sont en train de disparaitre de la DS: ubisoft (je crois que c'est lui, mais je suis pas sur à 100% ) à affirmé qu'il développerait de moins en moins sur la portable de big N!
La Wii: facile à Hacké mais encore une fois trop casual
La PS3: hacké?!? Quand ça? (GeoHott (pas sur de l'orthographe) à fait son Buzz mais finalement y'a pas ^^)
Pour conclure, je pense que la psp est une console en fin de vie (et je suis le premier à le déploré!
) car, c'est sur, le hackage faisait vendre!
Pour moi comme pour un hackeur dont j'ai oublier le nom, l'âge d'or de la psp c'était le Firmware 3.7m33 (n'en déplais à la team Genyus qui fait actuellement un excellent boulot).
Voili-Voilou...
PS, je sais j'ai pas mal de doute sur pas mal de chose mais vu ma connexion, j'ai pas pu vérifié.
Pour moi, c'est à la fois bien et très chiant: j'aimais l'underground pour les HB et surtout les émulateurs! De plus, la possibilité de développé ses propre application grâce au LuaPlayer , c'était d'enfer. A ajouté à cela les prx qui rajoutais pas mal de fonction sympa.
Cependant, force est de constaté que la lutte anti-piratage à permis la naissance de "gros jeux": personnellement je pense que sans la 3000 et la 2000v4 on aurait pas eu Assassin's creed Bloodlines. Même si ce jeu est loin d'être fantastique, les studios ont maintenant, je pense, plus confiance dans cette portable.
Pour ceux qui dise que d'autre console se flash facilement, je leur répond que c'est quand même assez contraignant sur ces plateforme (en tout cas plus que sur psp)
La Xbox: pas d'accès au net (pas top: le LIVE est le plus gros avantage de celle-ci)
La DS: comme celle-ci est une console très "casual", beaucoup de gens ne savent même pas que le M3 ou plus récemment R4 (je suis pas sur de ce que j'avance, je suis pas trop l'actualité DS) existe! De plus, les jeux plus orientés Hardcore sont en train de disparaitre de la DS: ubisoft (je crois que c'est lui, mais je suis pas sur à 100% ) à affirmé qu'il développerait de moins en moins sur la portable de big N!
La Wii: facile à Hacké mais encore une fois trop casual
La PS3: hacké?!? Quand ça? (GeoHott (pas sur de l'orthographe) à fait son Buzz mais finalement y'a pas ^^)
Pour conclure, je pense que la psp est une console en fin de vie (et je suis le premier à le déploré!

Pour moi comme pour un hackeur dont j'ai oublier le nom, l'âge d'or de la psp c'était le Firmware 3.7m33 (n'en déplais à la team Genyus qui fait actuellement un excellent boulot).
Voili-Voilou...
PS, je sais j'ai pas mal de doute sur pas mal de chose mais vu ma connexion, j'ai pas pu vérifié.
-
demondriver Gamer Pro
Quoi qu'ils fassent , il y aura toujours un défault . Un tout petit détail ... Bien caché , mais qui dévoilera une porte qui renferme un nouveau monde underground . Suffit de trouvé la clef avant sony ...
-
final_cloud Gamer Bronze
L'underground c'est bien mais si on se met à la place de Sony c'est compréhensible et même normal qu'ils agissent comme cela ...
-
AmNesTy Ancien
pourquoi sony n'essaye pas une bonne fois pour toute de permettre l'utilisation des homebrew sur les firmwares officiels ? cela lui faciliterait la vie.
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker Gamer Averti
Ils ont déja les minis 

-
AmNesTy Ancien
Kuan Wrote:Je pense que les premier bannissement du Playstation Network vont avoir lieu pour ceux qui trouvent le moyen d'allez sur le PSN avec un custom firmware même avec media go ou la PS3 un truc dans le genre.
Une année sans hack .. Dante's inferno est déjà patché .. Donc sans hack console peu-être et j'en doute, juste les devs qui en ont marrent et qui ne font plus rien et Sony pense gagner, pour les jeux, ils peuvent toujours rêver, 2010 compte déjà quelques hack. Puis comme ils réagissent à l'extrême de l'autre côté ça fait exactement pareil.
Puis avec Datel avec son nouveau action replay risque de faire mal en 2010 sauf si Sony menace l'attaque en justice.
Justement a quoi sert l'action replay de datel , je n'ai pas compris a quoi elle servirat dans l'underground psp ?
-
noob100 Gamer Pro
Voila pour le hack ps3 un ISOLOADER
-
psploader Gamer Débutant
Datel est capable de lancer ses propres eboots signé façon Sony.
Leur dernier action replay marche sur tous les modèles de PSP, en ofw ou cf!
Ca laisse la porte ouverte a pas mal de chose!
Dommage que Gen n'ai jamait newsé cette bombe, ça méritait éclaircissement
Leur dernier action replay marche sur tous les modèles de PSP, en ofw ou cf!
Ca laisse la porte ouverte a pas mal de chose!
Dommage que Gen n'ai jamait newsé cette bombe, ça méritait éclaircissement
-
beavis_1_1
en espérant que Sony se trompe...des psp sans un monde underground autour...non je ne veux meme pas en parler! 
le hack est de plus en plus difficile... Les jeux de plus en plus protéger...les custom firmware de plus en plus rare...heureusement que pspgen est toujours la!nos espoires repose sur vous... j encourage Sony a luter contre le piratage!mais pas contre l underground et ce qui l'entoure...
Les pirates ne se rentent pas conte que tous ça c est de leur faute!!!!
et punissent des gens honnête qui achete et contribue au developement des jeux psp et de la console! Sony, Psp hacker ne veut pas forcément dire pirate! 

le hack est de plus en plus difficile... Les jeux de plus en plus protéger...les custom firmware de plus en plus rare...heureusement que pspgen est toujours la!nos espoires repose sur vous... j encourage Sony a luter contre le piratage!mais pas contre l underground et ce qui l'entoure...
Les pirates ne se rentent pas conte que tous ça c est de leur faute!!!!

-
firstone22 Gamer du Dimanche
datel peut signé un cfw marche sur tout les psp ( puisque il est signé , difficile a sony a changé la structure des programmation de ces eboot et ses jeux etc ..) donc a ce point si il existe ce cfw , sony reste bloqué et les chiffre de vente se baisse
Ps ( si datel ne fait pas sa , il y a quelque qui dans le futur va faire se et 100% sur de sa )
Ps ( si datel ne fait pas sa , il y a quelque qui dans le futur va faire se et 100% sur de sa )
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Si sony à réussit à limiter le hack, mais ne le tuera jamais impossible que cela arrive il faut du hack et sa existera toujours. Enfin pour les jeux c'est autres choses.
-
ein972_1_1