Arreter de dira que le hack sur PSP c'est terminer il y aura toujours une faille dans toute les consoles,sauvegarde,jeux,démo(possible?),image,vidéo(pas possible a mon avis),puce(comme pour les PS1,PS2).
Il sera toujours possible de hack la psp sur un plan physique(carte mère) ,il ne faut pas toujours compté sur le plan logiciel on peut par exemple soudé une puce comme pour les anciennes console (ps1,ps2).
L'underground peut mourir mais le hack sera toujours existant et possible sur PSP mais il faut juste acquérir le niveau suffisant (4 ou 5 mois d'apprentissage de progammation, 1 ou 2 ans de pratique)enfin facile a dire qu'a faire
et aussi en électrotechnique (on commence sa en 2nd T(technologie) pour ceux qui connaisse pas les enseignement).
Alors ce que je vous conseille pour reléver le niveau de l'underground c'est de tout s'y mettre exemple:faire des recherches de faille ,programmer des homebrew intéréssants pour ceux qui y arrive ou donné des idées c'est toujours sa de gagner et patience on y arrivera.
enfin voila moi je m'y remets je me suis arrêter a la moitié du cours de language C du site du zéro

.