Forums GAMERGEN
Sony : 2010 sera une année sans hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : 2010 sera une année sans hack
gilleto Wrote:sony a bien joué son coup car en élimant dark-alex ils ont gagné une très grosse bataille , pas la guerre mais une fameuse bataille qui a fait très mal au monde underground!
et jamais on ne m'enlevera de la tête que la pension prématurée de DARK-ALEX(qui dans les derniers temps avait dit qu'il allait s'attaquer à la ps3 car de nombreuses resssemblances avec la psp) est liée à 100% avec sony : soit un beau gros chèque ou une belle place dans cette multi-nationale !!!
ça j'en suis certain
La PS3 n'a rien à voir avec la PSP

Et faut arrêter les théories du complot

psploader Wrote:Voila pour le hack ps3 un ISOLOADER
J'ai même pas cliqué je sais déjà que c'est un fake !
Un isoloader

En prenant un peu de recul, cela fait quand même déjà 5 ans que Sony échoue dans son approche pour contrer le hack de sa console. Il est difficile de prendre cette déclaration comme argent comptant.
Moi je vous le dis, c'est le début de la fin

Pour le moment, GROS avantage à Sony !

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
psploader Wrote:Voila pour le hack ps3 un ISOLOADER
ET !!! vous tous ouvrez pas c'est un virus , mon antivirus me l'as dit !!!!! ca va pas de mettre ca sur le forum!!!!
-
noob100 Gamer Pro
MDR, qui a mis ça ?
-
safari9 Gamer Bronze
Moi je dis NON, ce n'est pas la fin du HACK,
J'ai le sentiment qu'y il aura bientot un vrai nouveau CF et contre ca SONY sera depourvé de moyen et mettra beaucoup plus de temps pour faire un nouveau OFW ce qui permetra a nos hackeurs de profiter d'un moment de tranquillité pour regarder le systeme de sécurité du 6.20....
C'est bon les rêves non?
Mais non c'est pas un virus, juste une con*erie d'un gamin xD
J'ai le sentiment qu'y il aura bientot un vrai nouveau CF et contre ca SONY sera depourvé de moyen et mettra beaucoup plus de temps pour faire un nouveau OFW ce qui permetra a nos hackeurs de profiter d'un moment de tranquillité pour regarder le systeme de sécurité du 6.20....
C'est bon les rêves non?
Mais non c'est pas un virus, juste une con*erie d'un gamin xD
Dernière édition par Invité le 24 Fév 2010, 01:18, édité 1 fois.
-
Clouddu42 Gamer du Dimanche
- Prénom: thibault
MDR, qui a mis ça ?
Un bouffon qui se croit marrant .
Dernière édition par Invité le 24 Fév 2010, 01:18, édité 1 fois.
-
final_cloud Gamer Bronze
Merci de surveiller votre langage.
-
marshallino16 Gamer Argent
pspmaniac972 Wrote:psploader Wrote:Voila pour le hack ps3 un ISOLOADER
ET !!! vous tous ouvrez pas c'est un virus , mon antivirus me l'as dit !!!!! ca va pas de mettre ca sur le forum!!!!
MDR ton antivir parle !
Sinon pour fermer un lien de ce genre c'est clic droit sur la barre des taches Demarrer Gestionnaire des taches clic droit sur votre navigateur internet dans l'onglet application, aller dans le processus et arreter le processsus en bas a droite ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas

Dernière édition par helleraiser le 24 Fév 2010, 01:35, édité 1 fois.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
C'est vraiment domage que les PSP soit autant protégé maintenant,moi ma PSP est en 5.50Gen-D3 et je l'ai fait passer en CF avec un kit pandora,mais mon frère n'a pas cette chance il a la TA-088v3...
Mais pour revenir à ce que je voulais dire,plusieurs personnes(dont moi),n'utilise pas leur PSP pour le piratage,mais plutôt pour les plugin et homebrew.
Et en plus les nouveau jeux,comme socom 3,encore plus protégé,plus d'accès au PSN,dans quelques années que ferons-nous possesseur de CF à ne plus pouvoir acheter de jeux car ils sont trop protégés!
Bon,a02010 année sans hack,la PSP finira-t-elle comme la PS3,quasi non-hackable!
Encore ce fameux Wait and see!
Mais pour revenir à ce que je voulais dire,plusieurs personnes(dont moi),n'utilise pas leur PSP pour le piratage,mais plutôt pour les plugin et homebrew.

Et en plus les nouveau jeux,comme socom 3,encore plus protégé,plus d'accès au PSN,dans quelques années que ferons-nous possesseur de CF à ne plus pouvoir acheter de jeux car ils sont trop protégés!

Bon,a02010 année sans hack,la PSP finira-t-elle comme la PS3,quasi non-hackable!

Encore ce fameux Wait and see!

-
BK3 Gamer du Dimanche
Arreter de dira que le hack sur PSP c'est terminer il y aura toujours une faille dans toute les consoles,sauvegarde,jeux,démo(possible?),image,vidéo(pas possible a mon avis),puce(comme pour les PS1,PS2).
Il sera toujours possible de hack la psp sur un plan physique(carte mère) ,il ne faut pas toujours compté sur le plan logiciel on peut par exemple soudé une puce comme pour les anciennes console (ps1,ps2).
L'underground peut mourir mais le hack sera toujours existant et possible sur PSP mais il faut juste acquérir le niveau suffisant (4 ou 5 mois d'apprentissage de progammation, 1 ou 2 ans de pratique)enfin facile a dire qu'a faire
et aussi en électrotechnique (on commence sa en 2nd T(technologie) pour ceux qui connaisse pas les enseignement).
Alors ce que je vous conseille pour reléver le niveau de l'underground c'est de tout s'y mettre exemple:faire des recherches de faille ,programmer des homebrew intéréssants pour ceux qui y arrive ou donné des idées c'est toujours sa de gagner et patience on y arrivera.
enfin voila moi je m'y remets je me suis arrêter a la moitié du cours de language C du site du zéro
.
Il sera toujours possible de hack la psp sur un plan physique(carte mère) ,il ne faut pas toujours compté sur le plan logiciel on peut par exemple soudé une puce comme pour les anciennes console (ps1,ps2).
L'underground peut mourir mais le hack sera toujours existant et possible sur PSP mais il faut juste acquérir le niveau suffisant (4 ou 5 mois d'apprentissage de progammation, 1 ou 2 ans de pratique)enfin facile a dire qu'a faire

et aussi en électrotechnique (on commence sa en 2nd T(technologie) pour ceux qui connaisse pas les enseignement).
Alors ce que je vous conseille pour reléver le niveau de l'underground c'est de tout s'y mettre exemple:faire des recherches de faille ,programmer des homebrew intéréssants pour ceux qui y arrive ou donné des idées c'est toujours sa de gagner et patience on y arrivera.
enfin voila moi je m'y remets je me suis arrêter a la moitié du cours de language C du site du zéro

-
Jinrei Gamer Pro
Très bien dit on devraient aller a la chasse aux failles

-
bigfall Gamer Averti
Aller tous ensemble! Il suffit d'apprendre pour y arriver,d'aider la communauté a progresser ,donné des idées et faire des recherches de failles ou autres concernant la psp par exemple les jeux le fichiers présent dans l'umd qui est un .iso a l'intérieur ce trouve un eboot.pbp patché contre les CF il suffit d'extraire ce contenu (sauf si sony a penser a sécurisé les derniers UMD) et faire une mise a jour des Cf (patch) pour les dernier jeux c'est ce qu'ils ont fait pour le 5.50gen d-2 ou d-3 pour Tekken 6 etc... d'ailleur grâce a eux je peux enfin profiter de mon umd chéri.
Ah! oui j'allai oublié : Encourager les Dev ,Modérateurs enfin tout le staff de PSPGEN car ont leurs doit déja beaucoup .
Ah! oui j'allai oublié : Encourager les Dev ,Modérateurs enfin tout le staff de PSPGEN car ont leurs doit déja beaucoup .
Dernière édition par eazye-french le 24 Fév 2010, 01:42, édité 2 fois.
-
Jinrei Gamer Pro