Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010
En tt cas moi pour rien au mondeje nechangerai ma fat co tre une slim. Elle me répugne les slim je déteste son disigne, je resterai sur ma bonne grosse et vieille 60Go qui tien la route même malgré ce bug et malgré que ça met effacer les trophée de bioschock 2 je tiendrait bon LOL.
LES GARS je pense qu'il est temps de resortire les bon et vieu jeu style restiance fall of men ya po de risque vu kil nya pas de trophée LOL enfin j'espère récupère mes trophée de bioschock 2 demain. Quand j'ai vu que ça me les avait effacer j'ai tt de suite Quitter le jeu jyest même pas jouer LOL, du coup j'ai ressorti mon pouri et vieu jeu de beowulf LOL.
Enfin pour le moment comme on dit un wait and see s'impose XD
LES GARS je pense qu'il est temps de resortire les bon et vieu jeu style restiance fall of men ya po de risque vu kil nya pas de trophée LOL enfin j'espère récupère mes trophée de bioschock 2 demain. Quand j'ai vu que ça me les avait effacer j'ai tt de suite Quitter le jeu jyest même pas jouer LOL, du coup j'ai ressorti mon pouri et vieu jeu de beowulf LOL.
Enfin pour le moment comme on dit un wait and see s'impose XD
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim