Forums GAMERGEN
Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Erreur 80010150F)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Err
Vu que la date regresse demain on va se reveiller avec une PS1 sur le meuble ... 

-
liquidus88 Gamer Pro
une telle erreur d'une grande firme tel que sony est inadmissible.comment se fait il que cette erreur qui avait apparemment deja eue lieu n'a pas ete corrigee.encore s'il on pouvait jouer a nos jeux preferes mais non rien a faire, un jeu tel que heavy rain ne fonctionne pas.un tres mauvais point pour sony.alors question doit on se servir de la ps3 comme grille pain ou chauffe plat de luxe!!!!!!!!!!
et s'il y a mise a jour comment vont faire les personnes qui n'ont pas internet??
en effet l'erreur serait du a l'horloge interne de la ps3 merci de l'info mais je crois que tout le monde l'avait remarquer.et comment vais faire pour recuperer le contenu speciale que j'avais telecharger pour heavy rain grace au code unique, contenu qui a ete endommager a cause de cette enorme erreur??? encore merci sony....
et s'il y a mise a jour comment vont faire les personnes qui n'ont pas internet??
en effet l'erreur serait du a l'horloge interne de la ps3 merci de l'info mais je crois que tout le monde l'avait remarquer.et comment vais faire pour recuperer le contenu speciale que j'avais telecharger pour heavy rain grace au code unique, contenu qui a ete endommager a cause de cette enorme erreur??? encore merci sony....
-
thebrutal666+ Gamer Débutant
- Prénom: michael
- Pays: France
moi jpeu mm plu jouer au jeu hors psn jpeu rien fair koi
-
jolly jokair Gamer Pro
larkin Wrote:d'avance désolé mais sa doit sortir![]()
REPENTEZ VOUS!!! c'est la fin du monde!!!
mdr c'est tellement la panique que sa me tentais de trop
HHHHAAAAAA CCOUUUURREEEZZZZ!!!!
Ben oui, faut bien s'occuper quand on a pas la console en soirée xD
Encore 1h et vous verrez

Dernière édition par TRINACRIANDROID le 02 Mar 2010, 00:06, édité 1 fois.
-
MegaNightmare Gamer Pro
par contre manifestement l'heure défile lentement car ma console me dit 00h46 pourtant je l'ai allumé vers 18h00 (avant la connaissance du bug) et il semble pas avoir tenté de la réglé.
-
BulletGreg Gamer du Dimanche
fiftybo Wrote:SamouraiGenji Wrote:slt a tous, moi j'ai perdus mes trophées de cod 5 est-ce que vous avez perdu des trophées aussi ?
Hé t'ma volé mon avatar ! =O
Nan mais pour manger mon slip je déconnais les mecs hein =) . Quoi que ...
Fait gaffe a ce que tu dit ... tu va finir par le manger sinon !

-
liquidus88 Gamer Pro
tu peu telecharge 5fois t element pss
-
jolly jokair Gamer Pro
Salut a tous! Je viens de rentrer du boulot et qu'est ce que je vois!!! Heuresement que ma copine etait la et que je n'ai pas allumer la console avant!( en plus elle aurait pu ne pas me le dire car elle n'aime pa trop ma play 3... mais bon heureseument qu'elle aime bien les bluray!!!
) Moi je voulais savoir: ce bug est dut au changement de date entre le 28 février et le 1er mars, donc comme dit auparavent, si on l'allumme ce soir après minuit( on sera donc le 2 mars) le problème aurra disparut? J'ai vu aussi que quelque modèle de fat n'était pas toucher, moi j'ai la CECHCO4. Est ce que quelqu'un a le meme modele que moi et a eu le bug?
Merci de répondre et je compati avec toutes les personnes concernées...

Merci de répondre et je compati avec toutes les personnes concernées...

-
kamboss Gamer Averti
jaimerai telemen kil bouffe son slibar ! sa voudrai dire ke jesuis en train de jouer
-
jolly jokair Gamer Pro
Dernière news xD:
"Mise à jour : 23h : Sony demande aux joueurs de ne pas accéder au Playstation Store s'ils possèdent une console de première génération. Les PS3 slim seraient hors de danger." (jv.com)
"Mise à jour : 23h : Sony demande aux joueurs de ne pas accéder au Playstation Store s'ils possèdent une console de première génération. Les PS3 slim seraient hors de danger." (jv.com)
-
MegaNightmare Gamer Pro
thebrutal666+ Wrote:et comment vais faire pour recuperer le contenu speciale que j'avais telecharger pour heavy rain grace au code unique, contenu qui a ete endommager a cause de cette enorme erreur??? encore merci sony....
Regarde dans tes Historique de téléchargement dans le Playstation Store, tu peux re-télécharger tout ce que tu as déjà acquis.
Ou au pire regarde ici :
http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-david-c ... 396-2.html
Si tu a utilisé le code de l'édition spéciale et que tu n'a pas la B.O, tu peux redemander un code a utiliser dès le 4 Mars en contactant le service consommateur.

-
eltoma Gamer Bronze