Forums GAMERGEN
Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Erreur 80010150F)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux lancer sans risque

D'une j'ai une PS3 Fat et j'y joué une petite heure une fois le problème réglé et j'ai débloqué quelques trophées.
Et de deux ce serai une véritable erreur de repousser cette expérience unique qu'est ce sublime Heavy Rain.

-
eltoma Gamer Bronze
Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Err
Ca refonctionne enfin
reste plus qu'a reparer le souci des pseudos qui s'affichent plus et ce sera super ^^

-
Kimany Gamer Averti
- Pays: France
Eros Wrote:Ca refonctionne enfinreste plus qu'a reparer le souci des pseudos qui s'affichent plus et ce sera super ^^
Exact, assez perturbant !
-
Anon960
En tous cas,c'est chaud.Les gars y'a une ps3 dépendance grave,vu le nombre de post qui a été ouvert pour seulement 24 h de panne,je me dis qu'il y a plus geeks qu'il n'y parait...
-
kassim_1_1
Putain, la panique que cela met pour pas grand chose... une petite merdouille sur le live et hop !
Je vous rappelle juste que ce n'est pas ce qui vous fait vivre ! Plus d'électricité et c'est terminé... Le besoin de se créer des dépendance est plus grand que tout (et le prix aussi, j'en conviens)
Je ne me suis pas servi de mon précieux durant la journée et en + j'en suis pas mort !
Edit MagiXien : message coupé pour propos déplacés.
Je vous rappelle juste que ce n'est pas ce qui vous fait vivre ! Plus d'électricité et c'est terminé... Le besoin de se créer des dépendance est plus grand que tout (et le prix aussi, j'en conviens)
Je ne me suis pas servi de mon précieux durant la journée et en + j'en suis pas mort !
Edit MagiXien : message coupé pour propos déplacés.
-
profiltrash_1 Gamer du Dimanche
Mais, se sont essentiellement les premières PS3 qui sont touchées ?
donc les machines ayant plus d'un an et n'étant plus soumissent à la garantie constructeur pour celui qui veut pas attendre minuit et tout retrouver nickel libre a lui essayé ce ci a ses risques et péril pour sa console . mais ce ci étant réglé a l'heur ou je vous parle il ne devrais plus y avoir de Dr maboul en herbe .
Cependant coup dur chez SONY qui doit se mordre les doigts d'une tel boulette et se voit entacher d'une ombre au tableau .
Une journée qui aura surement bien diverti la les petits gars de Redmond et la communauté 360 " désolé mais là
"
donc les machines ayant plus d'un an et n'étant plus soumissent à la garantie constructeur pour celui qui veut pas attendre minuit et tout retrouver nickel libre a lui essayé ce ci a ses risques et péril pour sa console . mais ce ci étant réglé a l'heur ou je vous parle il ne devrais plus y avoir de Dr maboul en herbe .
Cependant coup dur chez SONY qui doit se mordre les doigts d'une tel boulette et se voit entacher d'une ombre au tableau .
Une journée qui aura surement bien diverti la les petits gars de Redmond et la communauté 360 " désolé mais là

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Profiltrash Wrote:Putain, la panique que cela met pour pas grand chose... une petite merdouille sur le live et hop !
------
Message inutile...
Pour beaucoup c'est une passion! Regardes, il y a des passionnés de Foot-Ball par exemple, et bien quand un match est annulé ou autre, il y a autant de bordel (voir plus, ça passe même à la télé...). M'enfin, évitez le HS

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Merci Arkh et Elto, ça fait plaisir de voir des gens aider 
J'hésitais à lancer le jeu (encore faut-il le recevoir *__* il arrive
) parce que si c'est pour qu'il me plante ma précieuse 60Go daté d'Octobre 2007, ça me ferait mal
Mais c'est sur qu'une fois arrivé, je fais la cocotte avec le papier pendant l'install ^^ (je sais déjà les faire mais bon...) et après, j'y joue Non stop *__*

J'hésitais à lancer le jeu (encore faut-il le recevoir *__* il arrive

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010
Dalsk Wrote:Je viens encore de me déco/reco.
Tout roule parfaitement.
Pareil, j’ai bien vérifié: je peux me connecter au PSN, jouer à mes jeux comme Bioshock et débloquer des trophées

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bonjour a tous bien moi j'ai une ps3 model 40g donc je peux plus alumer la manette et je me retrouve sur le message comme quoi je mal etaint la ps3 hier je pouvais pas me conecte en ligne mais j'etait pas le seule je prie pour un debug qui se l'enserait auto sur no ps3 car je sait pas si il y arra un changement du coter de mes manette par sa reviendrais au meume je pourais pas la lancé voila mon probleme comment faire svp
-
scoregame28 Gamer Débutant
- Prénom: jean pierre
Ouf, j'ai eu peur que le bug dur plus longtemps
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
monster hunter Wrote:bonjour a tous bien moi j'ai une ps3 model 40g donc je peux plus alumer la manette et je me retrouve sur le message comme quoi je mal etaint la ps3 hier je pouvais pas me conecte en ligne mais j'etait pas le seule je prie pour un debug qui se l'enserait auto sur no ps3 car je sait pas si il y arra un changement du coter de mes manette par sa reviendrais au meume je pourais pas la lancé voila mon probleme comment faire svp
Branche ta manette sur la play console éteinte ! Et alume la plays a l'aide de la touche tactil (pas avec la menette) ensuite ça devrait etre bon au pire éteint la play sans débranché la manette puis ralume la play normalement manette débranché et a l'aide de cette dernière !
ça arrive que la manette ce désynchronise après une extinction anormale en général la manip que l'on fait comme lors de la première utilisation de la play marche nickel !
-
LvsAs Gamer Bronze