Forums GAMERGEN

Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Erreur 80010150F)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010

Message non lupar Da Costa Alexandre » 01 Mar 2010, 21:34

J'ai juste une Question!

Pour le "Vice-Caché" Si c'est pas reparer demain on peut vrement la changer? et si oui l'YLOD sera pris en compte?

Sa marcherais dans un magazin comme Leclerc?
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar pitijuju » 01 Mar 2010, 21:36

Bonsoir à tous, j'ai le modèle CECH H04, savez si ce modèle là est touché non. Merci à vous pour vos réponses
pitijuju Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Star-Function_1 » 01 Mar 2010, 21:38

Il va y avoir de grosses dépressions de joueurs accros et d'ingénieurs sous tension chez SONY lors des prochaines heures car plus le temps passe, plus les chances de voir le nombre de personnes migrer vers la Xbox 360 sont grandes et plus la réputation de SONY surtout en matière de qualité s'amenuise.

J'espère qu'ils résoudront le problème vite !

Personnellement, ayant la FAT 40 GO, je préfère ne pas jouer au risque de la faire planter.
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 01 Mar 2010, 21:39

C'est un BUG de date dans le bios des FAT mois de fevrier avait 28 jours cette annee et le systeme de la fat en avait 29 d'integrer donc BUG EN SE CONNECTANT EN LIGNE une fois le code erreur afficher faut eteindre et patienter qu'il resoude se probleme courage je suis avec vous 8)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar Dalsk » 01 Mar 2010, 21:39

A ce que j'ai l'air de comprendre les CECHL04 ne sont pas touchées, seules les CECHK04.
Dalsk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Beugman » 01 Mar 2010, 21:39

pitijuju Wrote:Bonsoir à tous, j'ai le modèle CECH H04, savez si ce modèle là est touché non. Merci à vous pour vos réponses

Normalement il est pas toucher mais ca dépend quand tu l'a achetée. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar mopral110 » 01 Mar 2010, 21:40

c'est marrant, ce bug est aussi présent sur ma xbox 360, en moins gênant elle reste juste bloqué au 28 :P
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2010, 21:40, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Ime44 » 01 Mar 2010, 21:40

nicolas13005 Wrote:Moi qui voulais me faire un petit cod mw2 on line... Putain fait chier Sony quand même !! En plus moi j'ai une 60Go donc c'est sur à 100% d'avoir le message d'erreur ... Ils ont intérêt à se bouger !

tfaçon tu devras l'allumer à un moment ou un autre pour y mettre le correctif ;D
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de la PS3 Fat

Message non lupar kyoshiroo » 01 Mar 2010, 21:40

Killeron Wrote:
BulletGreg Wrote:J'espère qu'ils vont résoudre le problème. Sinon Sony va avoir mal car c'est ce qu'on pourrait appeler un vice caché et dans ce cas la garantie est illimité dans le temps et on va tous se retrouver avec des Slims. :D

Merci pour le rappel =p effectivement t'as raison, un vice caché lors de la vente d'un produit nous permet de rendre le produit 1 année après la découverte du défaut donc tous ceux qui veulent changer c'est le moment ;) que votre garanti soit finit ou pas si vous l'avez ramener la à votre vendeur d'ici demain (si le problème est pas résolu) pour demander remboursement ou remplacement :) merci si j'ai l'occasion vais peut être tenter l'expérience ^^

Nan, ça ne se passe pas comme ça, les vices caché est très difficile à faire accepté par les constructeur qui essait toujours de dérivé quand il faut garantir.

Sachez quoi qu'il arrive que le responsable des vices caché est Sony et non Game, micromania, ect. Donc n'y allez pas demain, car les vendeurs vous dirons de vous adresser à Sony. Une solution va arriver, donc il ne faut pas s'exciter. ;)
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar codick » 01 Mar 2010, 21:41

hier j'y ai jouer jusqu'à 23h40 et depuis je ne l'ai pas rallumer. je n'était pas au courant de cette histoire de bug !! :o
j'ai eu de la chance car j'ai le tout tout premier model qui fait un bruit pas possible et qui chauffe comme il n'est pas permis !!
je l'ai débranché direct quand j'ai lu cet article.
c'est de la folie ce truc ! Il n'avais pas prevu que les "Fat" durent aussi lontemps ou quoi ? ???
codick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tonio272 » 01 Mar 2010, 21:42

Est ce que le modèle 60 go retrocompatible est touché?
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar Chris Nerv » 01 Mar 2010, 21:43

ShiinOzuke Wrote:J'ai juste une Question!

Pour le "Vice-Caché" Si c'est pas reparer demain on peut vrement la changer? et si oui l'YLOD sera pris en compte?

Sa marcherais dans un magazin comme Leclerc?

Personnellement, je ne connais pas vraiment le droit français.

Toutefois, si tu souhaites analyser ce que celui-ci dit, la notion de garanties légales des vices cachés se trouvent aux articles 1641 à 1648 du Code civil.

Tout vendeur de biens est tenu envers l'acheteur d'une garantie impérative : la garantie légale des vices cachés (section I). A cette obligation légale, le vendeur professionnel peut ajouter sa propre garantie dite garantie conventionnelle (appelée aussi garantie du vendeur, garantie du constructeur ou garantie commerciale ; section 2).

Section 1 - Garantie légale

Art. L.211-1 - Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil reproduits ci-après :

"Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."

"Art. 1642. - Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même."

"Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie."

"Art. 1644. - Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts."

"Art. 1645. - Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur."

"Art. 1646. - Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente."

"Art. 1647. - Si la chose qui avait des vices a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.

Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur."

"Art. 1648, premier alinéa. - L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur, dans un bref délai, suivant la nature des vices rédhibitoires et l'usage du lieu où la vente a été faite."
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news