Forums GAMERGEN
Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Erreur 80010150F)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Err
denz010 Wrote:et c'est la que je me dis que j'ai bien fait de revendre ma ps3 pour m'acheter la 360 elite !!! punèse qu'ils aillent bien se faire f**** avec leur console de m*** sony !!!!!
euh microsoft ces pas mieux dans sont genre chaque console a ces default faut arreter la ps3 n'est pas parfaite mais la X360 non plus on va pas entamer de nouveaux la guerre des consoles car aussi non on est parti, sa aurai été l'inverse sa aurai été la même chose
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
denz010 Wrote:et c'est la que je me dis que j'ai bien fait de revendre ma ps3 pour m'acheter la 360 elite !!! punèse qu'ils aillent bien se faire f**** avec leur console de m*** sony !!!!!
Hé petit boutonneux de m***e va te masturber au lieu de dire des conneries,allez c'est l'heure au lit

Ou prefere tu faire une fellation a tout le bureau M$ MDR
boloss va...

-
ph3n1x_1_1_1
bon j'avou on se fait chier la sans la PS3...
Perso j'ai meme as allumé la mienne et je l'allumerai pas tant que c'est pas résolu car imaginons qu'elle fonctionne quand meme, il est mentionné qu'il y a un risque élevé de perdre toutes les sauvegardes etc... ce qui serai quand meme tres chiant
Pourvu que le bug soit corrigé au plus vite.
Quand même ils ont fait fort de ne pas gerer le passage d'un mois de février à un mois de mars
Perso j'ai meme as allumé la mienne et je l'allumerai pas tant que c'est pas résolu car imaginons qu'elle fonctionne quand meme, il est mentionné qu'il y a un risque élevé de perdre toutes les sauvegardes etc... ce qui serai quand meme tres chiant

Pourvu que le bug soit corrigé au plus vite.
Quand même ils ont fait fort de ne pas gerer le passage d'un mois de février à un mois de mars

-
18carats Gamer du Dimanche
Je fais parti des malchanceux, j'ai tous les symptômes connus ^^
En tout cas, si elle doit retourner en SAV, j'ai pas intérêt à recevoir une slim en retour sinon je porte plainte, une PS3 amputée j'en veux pas.
Je suis pas très partisan de la XBox 360 mais je la préfère à une Slim. En tout cas plus ça vient plus Sony baisse dans mon estime, j'irais à la concurrence la prochaine fois !
En tout cas, si elle doit retourner en SAV, j'ai pas intérêt à recevoir une slim en retour sinon je porte plainte, une PS3 amputée j'en veux pas.
Je suis pas très partisan de la XBox 360 mais je la préfère à une Slim. En tout cas plus ça vient plus Sony baisse dans mon estime, j'irais à la concurrence la prochaine fois !
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
denz010 Wrote:Lolilool ! Moi je m'en fou c'est votre problème si vous aimez avoir une console foireuseaprès l'ylod , le bug de l'an 2010 , je suis impatient de lire la prochaine news sur un truc foireux concernant la ps3
BEEBEEE RAAAAT

La fleme de faire un commentaire constructif

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Edit Skw: Merci de rester poli jeune homme, on est pas dans la court de récré ici
Edit Skw: Merci de rester poli jeune homme, on est pas dans la court de récré ici

-
denz011 Gamer Débutant
- Prénom: Denis
bizarre quand même car depuis 2006, 2008 a été une année bixestile et ça a bien géré le passage 28 à 29 février puis le 1 mars.
Sinon eviter ce genre de post on se croirait sur le forum de JV.com.
Sinon eviter ce genre de post on se croirait sur le forum de JV.com.
-
BulletGreg Gamer du Dimanche
apres la gripe h1n1 , la gripe ps3 fat 

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
taupikatrolljeanridavance

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Dire que Sony voulait faire le PSN payant ... il sont pas dans la m**** après ça ! Je vois déja la pub : "Prenez un abonement ! Super bug a super prix ! Bug pas cher venez chez Sony !" 

-
liquidus88 Gamer Pro
pti-sid Wrote:apres la gripe h1n1 , la gripe ps3 fat
Ah un commentaire avec un peu de sens !

Ou pas

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix