Forums GAMERGEN
Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Erreur 80010150F)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Err
On peut la relancer? Sur?
Sinon, j'ai hâte de voir la prochaine actu hebdo de PhenixWhite et Pixelized à ce sujet (édition spéciale bug mondial)
Sinon, j'ai hâte de voir la prochaine actu hebdo de PhenixWhite et Pixelized à ce sujet (édition spéciale bug mondial)

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ced42 Wrote:On peut la relancer? Sur?
OUIIIIII lol d"stress
-
DaladrO_1
Concernant les trophées, jai eu une synchro et "ouf !", ceux de Burnout sont revenus en fin de liste ! xD Dailleurs, il faudrait que je vous demande de laide pr le stade notamment, un de cesjours Bonne soiree Crampe o pouces :p)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2010, 01:58, édité 1 fois.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Ced42 Wrote:On peut la relancer? Sur?
Ça semble sur. Quoi qu'il en soit, si tu la redémarres et qu'elle ne se connecte pas, tu l'éteins et patiente encore quelques minutes. Ça devrait se rétablir pour tous sur le long terme.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Daladro Wrote:LordFuneral Wrote:Est ce que vous confirmez que la date est bien passé au 2 Mars 2010 ??
Pour ma part oui
D'accord, donc ça revient automatiquement...bon ben je crois que le Black Monday est fini ouf...sur un site concurrent, il y a une explication, ils parlent d'un bug dans le processeur frontal (qui gère la mise en veille, l'horloge en temps réel etc...)...De plus, il y aurait plusieurs autres appareils utilisant ce proc qui auraient été touchés

voilou
-
LordFuneral Gamer Maitre
OK! Merci! Je ne suis pas stressé (je peux survivre sans jouer, hein^^)! En fait, je ne ferai la tentative que ce soir!
Bon retour aux jeux à ceux chez qui ca fonctionne!
Bon retour aux jeux à ceux chez qui ca fonctionne!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
LordFuneral Wrote:Daladro Wrote:LordFuneral Wrote:Est ce que vous confirmez que la date est bien passé au 2 Mars 2010 ??
Pour ma part oui
D'accord, donc ça revient automatiquement...bon ben je crois que le Black Monday est fini ouf...sur un site concurrent, il y a une explication, ils parlent d'un bug dans le processeur frontal (qui gère la mise en veille, l'horloge en temps réel etc...)...De plus, il y aurait plusieurs autres appareils utilisant ce proc qui auraient été touchés![]()
voilou
Sony à agit vite comme même pas cool de les avoir insulter les mecs haha sur ce je m'en vais découvrir heavy rain bye la famille

-
DaladrO_1
Un ami me confirme que tout remarche
-
tidav52 Gamer du Dimanche
Ouais bon par contre, je ne pense pas que Sony soit intervenu... Le fameux bug de l'horloge interne est avéré. La seule chose, c'est qu'il aura fallu attendre 24 heures pour qu'il se résolve tout seul.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Daladro Wrote:Daladro Wrote:
Pour ma part oui
D'accord, donc ça revient automatiquement...bon ben je crois que le Black Monday est fini ouf...sur un site concurrent, il y a une explication, ils parlent d'un bug dans le processeur frontal (qui gère la mise en veille, l'horloge en temps réel etc...)...De plus, il y aurait plusieurs autres appareils utilisant ce proc qui auraient été touchés![]()
voilou
Sony à agit vite comme même pas cool de les avoir insulter les mecs haha sur ce je m'en vais découvrir heavy rain bye la famille

Je sais pas si c'est vraiment SONY qui a fait que ça remarche, ça peut être aussi le fait que l'on ait changé de date. Donc j'espère qu'ils vont nous faire un patch correctif pour ce bug.
En tout cas, jamais je les ai insulté, au contraire. Puis au final, c'est même pas eu les fautifs, mais le fabricant de ce processeur qui est le ARM SYSCON qui est utilisé pour alimenter le panneau avant de la PS3.
Donc bon...bref je suis content hihih mais là je go au lit

-
LordFuneral Gamer Maitre
genial tout remarche mais, aucun de mes trophées de heavy rain n'est revenu j'ai perdu mes 27% de progression il vont m'entendre chez sony
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Bon c'été pas si grave ça remarche par contre dommage pour les perte de trophée et encore certain disent qu'il revienne après lancement du jeux mais bon vaut mieux ça que plusieurs jour sans psn ou carrément devoir renvoyé ca console au SAV
-
LvsAs Gamer Bronze