diablos Wrote:Mouais.... c'est pas la manette qui fait une console. Ils vont encore ressortir ces vieux jeux.
La wii a autant de succès car elle a des jeux originales et un concept original, et c'est pas le fait de faire la même manette que la wii qui va faire vendre une console sur la quelle les jeux sont toujours et encore les mêmes.
Mouai....en même temps, sans sa manette la wii ne serait rien....
Car c'est la manette qui fait que la console innove dans un nouveau domaine et c'est avec ça que Nintendo a tout misé (et ils ont bien eu raison car c'est la console qui se vend le mieux partout dans le monde).
Sans ce concept et donc que ça veux dire sans sa manette...la wii ne serait rien de plus qu'une Nintendo Gamecube améliorée.
Si Sony veux se lancer dans cette bataille...ils ont du chemin à faire car pour le moment, Nintendo est le maitre dans ce domaine.